1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Site Officiel de Laltharils

Discussion dans 'Laltharils' créée par Enkilisar, 10 Mai 2015.

1. Enkilisar

Enkilisar Rédacteur chez Minecraft.fr Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395
    FrenchPvP, Roro et Stelary63 aiment ça.
  2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 066
    Pas mal le site, fabuleuse ville, merci au staff !

3. Stelary63

Stelary63 ~# Enfant de l'Est #~ Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    363
    Comme je l'ai dit également à la fois sur le jeu et sur la shout box, je me suis précipité dès l'ouverture de la ville à l'intérieur, et franchement je la trouve vraiment magnifique. J'ai juste quelques problèmes, et je pense que c'est pareil avec tout le monde, c'est l'histoire des portes qui ne se ferment pas, et celui du /Srm tp qui nous envoi dans le grenier, alors que le grenier est incassable (pour ne pas que les maisons soient détruites). Donc c'est un peu problématique, mais au pire la porte fermée n'est pas obligatoire, il n'y a que le grenier, où il faut vraiment qu'un maire de la ville fasse un trou dans le grenier, pour en sortir (ce que m'a fait d'ailleurs Enkilizar). Longue vie à cette ville !

Egalement pour le site, ça serait bien si tu mettrais, Enkilizar, un endroit pour indiquer les matériaux intérieur, même si tu m'as dit qu'on s'en foutait tant que ça faisait beau, mais ça éviterait que d'autres joueurs comme moi posent également la même question, au risque de croire de se faire cut, alors que ça n'arrivera pas (sauf s'ils mettent de la bouze x) )

Dernière édition: 10 Mai 2015
  4. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Félicitations !
    Beau travail, continuez ainsi !
    N'oubliez aps de moove le topic d'enchère !

5. Roro

Roro Retraité Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 170
    Très beau site, tout comme la ville, pour l'instant j'ai vu que des screens mais rien qu'à eux j'ai vu qu'elle est superbe :grinning:

6. farcraft

farcraft Membre Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    164
    Que dire à part félicitations! :grinning:
    L'ouverture de la ville a été d'une epicness sans pareille et m'a franchement fait marré ! :hushed:
    Longue vie à Laltharis!
    PS: j'ai un max de screens, si vous en voulez, je ferai un post ou je les donnerai au staff de la villes'ils veulent une diffusion ^^

Partager cette page