1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

❤- Shop De Chipinole Agricultrice -❤

Discussion dans 'Shops Officiels' créée par chipinole, 8 Juillet 2017.

1. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    97
    Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais écrire le poste officiel de mon shop agricultrice, je sais il est un peu tard mais je crois que là ce poste devient urgent à poster car certaines personnes me soule à un point monumentale! Et cela n'est vraiment plus marrant du tout !!! :rage:

Je vais commencer par les prix de mon shop:

:frenchfries: 16 patates= 45 plugs
    :largeorangediamond: 16 carottes= 45 plugs
    :rice:
    16 blés= 55 plugs
    :seedling:
    16 graines de blé = 45 plugs
    :smallredtriangle:
    16 verrues du nether= 45 plugs
    :candybar:
    16 graines de cacao= 45 plugs
    :watermelon:
    32 pastèques/melons = 45 plugs
    :smallorangediamond:
    16 citrouilles = 60 plugs
    :palmtree:
    16 cannes à sucre = 40 plugs
    :fishcake:
    16 sucres= 41 plugs
    :cactus:
    16 cactus = 45 plugs
    :spoutingwhale:
    1 seau d'eau = 110 plugs

Il est possible que j'en ai oublié beaucoup je les rajouterais au quand il le faudra

En plus de ces items chaque semaine environ un nouvel item de la semaine est mit en place juste devant mon shop, celui-ci est changé sois quand il n'y en a plus sois quand il n'y a que très peu d'achat en une semaine.

Parmi ces items il peu y avoir:

:shortcake: Gâteau :hamburger::meatbone::chickenleg: Toutes sortes de viande :redapple: pomme :cookingegg: Oeufs :fish: Poisson :cookie:Cookies

Cuir, plume, peau de lapin, soupe, graines de toutes sortes, tarte à la citrouille, ragoût de lapin, seau de lait, papier , carotte sur un bâton, carte vierge.

Bref à peu près tout de ce que je peux vendre en tant qu'agricultrice.

Passons au sujet le plus énervant à mon goût:

Sachez que je ne suis pas une machine donc c'est cool d'acheter mais de dévalisé juste pour m’agacer NON MERCI .:smilingimp:

Quand vous avez le besoin de cactus en quantité par exemple sois vous me contactez IG, ou sur ce topic sois vous passer commande dans l'entonnoir ! Comme le font certains c'est très bien mais d'autres en ont strictement rien à faire, ce que je trouve dommage !:rage:

Maintenant que vous êtes prévenus je vous demanderais de respecter ce que je viens de dire!

Chose à part:

-Ce shop a été build par moi même ce qui explique qu'il n'est pas très beau. :screamcat:

-Je remercie les gens qui font des dons plus ou moins utiles. :tongueout:

-Je remercie @ShAdOwZ #Officiel qui m'a construit mon champs si beau. :openmouth:

-Et tout les gens gens qui m'ont aidé. :relaxed:

Un petit screen de mon shop:

Pour finir je demanderai de ne pas commenter ce topic pour dire des trucs du genre "GG" "Pour" "J'adore"
    Mais plutôt de parler pour dire quelque chose d’intéressant du genre une remarque constructive, des trucs qui pourrait aider , des commandes ou autres mais pas de trucs inutiles . :relieved:

MERCI ! :tonguewink::kissingheart:

Dernière édition: 8 Juillet 2017
    Sept, Wydse et "Thedark67" aiment ça.
  2. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    50
    Si mon commentaire est inutile tu me le dis hein xD :

Je trouve ton shop très bien. Par contre est ce que tu te fais du bénéfice ? Parce que tes prix sont très bas pour ce que tu vends. Exemple : 16 verrues du nether 45 plugs... Si j'étais toi j'augmenterais un peu les prix car il y a des items très difficiles à trouver sur lesquels tu peux te faire des plugs facilement ^^

Ce n'est qu'une remarque, tu en fais ce que tu veux :3

Aussi je trouve le concept d'item de la semaine très intéressant ça pousse les gens à revenir de temps en temps :smile:

Voilà, tu me dis si je dois virer ce que j'ai dit

chipinole aime ça.
  3. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    97
    Justement je pensais augmenter les prix je vais y réfléchir ce commentaire est très utile merci.

4. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    334
    GG
    Pour
    J'adore

Sérieusement, je rejoins @Bat56 il faut vraiment que tu augmentes tes prix :smile:

chipinole aime ça.
  5. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    97
    Sachez que ceux qui s'amuse à me dévalisé, ce genre de comportement ne me fait absolument pas rire j'en ai plus que ralbol de répéter à tout le monde "passer commande" ! Mince respecter ce que je demande c'est compliqué ?! Je vais augmenter les prix car c'est vrai que acheter plein de carottes ne dépouille pas un porte monnaie ! Ce shop n'est pas fait en quelques sorte pour gagner de l'argent mais plutôt pour un peu aider les nouveaux. Alors je le répète encore une fois PASSER COMMANDE (quand vous avez besoin en quantité)!!! :rage:

6. Roro

Roro Responsable Semi-RP Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 014
    Pour commencer déjà calme toi ^^
    Si c'est pour demander à tout le monde de passer commande alors inutile d'ouvrir un shop -> go ouvrir un topic Hôtel des ventes. Un shop est fait pour être vidé/rempli/vidé/rempli et ainsi va sa vie. Le but d'un shop est en rien de demander aux joueurs de laisser du stock, au contraire c'est de vendre aux maximum. C'est tout à ton honneur de vouloir y laisser du stock constamment pour les nouveaux, mais il faut savoir assumer ce stock à tout moment, et que celui-ci soit vidé.

Partager cette page