1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Semi-RP] Votes : Récompenses abusives ?

Discussion dans 'Archives' créée par Galranir, 30 Juillet 2017.

?

Récompenses un peu abusives? (Justification)

1. On pense la même chose...

3 vote(s)
    100.0%
  2. On est en désaccord...

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    472
    Bonjour, Bonsoir tout le monde !

J'écris ici avec un certain empressement, pour une raison simple et précise...

Ce n'est plus vraiment une surprise, et je ne vois aucun autre joueur agir Forum jusqu'à maintenant,
    (Peut être que le staff est au courant ?) Car tout simplement, rien qu'en me prenant pour exemple, mes 5 derniers votes comportaient deux Avalons, deux épées vote, et une hache de combat en Avalon.

Inutile de se le cacher ou dire que c'est de la chance ou le karma, car on voit que depuis une ou deux semaines, des votes rares comme des items en avalon/têtes de wither voir quelques têtes de joueurs défilent parfois en chaîne dans les annonces du chat, donc je viens ici pour demander du soutien en quelque sorte sur ces points.

Certes, ce qui arrive peut en arranger certains, mais il serait vraiment très dommage de voir le marché de l'avalon ou de l'argent tout court chuter à cause de cela, car actuellement, on peut se faire plus de richesses en votant qu'en réalisant un métier (Sauf à haut niveau ou cas de "tryhard", mais vous aurez compris là ou je veut en venir ^^)

Enfin, pour moi personnellement, c'était principalement pour le fait d'agir, à voir comment cela évolue, j'ai donné mes arguments ^^

Merci bien pour avoir lu, (Même si vous avez qu'un tout petit peu lu :3), Bonne continuaution.

Zhao et Designer aiment ça.
  2. Maxou44

Maxou44 Actuel Commerçant du Semi-Rp Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    308
    Je suis d'accord avec toi, les têtes de withers sont énormément présentes en récompenses votes ce qui fait que beaucoup en ont et donc la vente de tête est compliquer surtout après l'event Invasion. Peux être ajouter des récompenses ou alors faire en sorte de diminuer les chances de gagner les items rare

3. Phoquie3

Phoquie3 Ancien Animateur Slime Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    121
    Je suis d'accord, les items gagnés en vote sont pas forcement tcheat mais c'est le taux de gain qui, je trouve ,est abusé.

4. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    76
    je suis d'accord et en même temps pas d'accord. A certain moment de la journée on gagne des trucs bien et a d'autre moment on gagne des trucs nuls.

5. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    370

C'est justement parce que l'économie a été détruite que lorsque l'on gagne 5 rubis, on pleure.
    Vous voulez toujours plus, et c'est à l'image de la société.
    Contentez vous de ce que vous obtenez, les votes sont un plus, et dans tous les cas ils rapporteront.

Et justement, c'est parce que l'on gagne plein de petites récompenses, que, le jour où tu gagnes de grosses récompenses, tu es content. Or, aujourd'hui, on gagne trop souvent de grosses récompenses, et pourtant, certains se plaignent toujours parce qu'ils veulent toujours plus.

Zhao, Maxou44 et soutchii54 aiment ça.
  6. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    50
    Rhoo mais arrêtez de vous plaindre !
    Me dites pas que quand mon recevez 1 avalon puis 1 pioche en avalon ça vous arrange pas hein xD

7. Maxou44

Maxou44 Actuel Commerçant du Semi-Rp Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    308
    Jusqu'au jour où tu va vendre l'avalon moins chère, la ça va gueuler aussi autant réagir tout de suite

8. Aenntio53

Aenntio53 Animateur engagé dans le divertissement cubique ! Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    290
    Je suis totalement de ton avis.

Personnellement je pense qu'il faudrait ajouter les items en avalons à la boutique et pas au vote. Les têtes de joueurs ainsi que celle du withers doivent bien sûr bénéficier d'un taux d'obtention moins élever.

Le fait de gagner autant de bonne chose en cadeau semiRP nous n'avons plus envie d'économiser des points boutique et malheureusement la boutique est devenu inutile.

Voici mon avis :smile:
    Aenntio53

Galranir aime ça.
  9. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    50
    J'dis pas Maxou, c'est vrai que pour le moment les objets en ava ou autre sont récurrents. Certains trouvent ça pratique comme d'autres trouvent ça abusé.

Donc c'est vrai que pour mettre tout le monde d'accord, il faudrait régler le problème mais laisser les prix comme ils sont :grinning:

10. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    97
    Je suis d'accord avec vous, l'économie du serveur et entrein de trop augmenter certe c'est bien de gagner des avalon tête etcmes a forcé de gagner trop de bonne chose on veux plus. La preuve j'ai gagné 2x ma tête masse tête de wither masse pioche avalon que une pioche rubis. Le truc qui me choque est que les gens gagne 5 rubis et disent oh mes ces nul

11. Morfasio

Morfasio Le Morfal Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    117
    Je suis d'accord et on est tous d'accord que c'est trop cheat et qu'il faut baisser les % mais il y a peu êtres au moins un aspect positif de la chose ... les gens votent beaucoup plus , on aura qu'a voir quand le mois de d'août va commencer.

12. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    370
    Certes, les gens votent +, sauf que ce n'est pas durable. Pourquoi ? Parce que tout le monde aura trop d'argent, trop d'items et ne vont pas savoir quoi en faire ... Si t'as trop d'argent que tu ne peux pas dépenser, tu quitteras le serveur car tu n'auras plus d'objectif, tu auras tout. Voilà pourquoi, avoir de tels % en vote est dangereux pour le serveur.

Morfasio aime ça.
  13. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    97

Totalement d'accord.

Designer aime ça.
  14. Roro

Roro Responsable Semi-RP Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 014
    Je vais expliquer vite fait avant de lock, tout ça est pour résumer un fail, y avait aucune raison et ça sera retiré des aujourd'hui
    (Et ça fait pas des semaines que ça dure non-plus @Galranir ...)

Je lock

Zhao aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page