1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Semi RP] Plainte contre le staff Brighford

Discussion dans 'Plaintes Résolues' créée par TheDoctor, 9 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    49
    Bonjour, je voulais pas apparaître sur cette partit du forum mais cela est nécessaire, tout d'abord il est quasiment certains que ce retourne contre moi car je dépose plainte contre le staff de brighford, cela a commencé début septembre. Bon je vais raconter :

Le 31/08/2017 je reçois un avertissement qui dit que je dois aménager le 1er étage et que j'ai 1 semaine pour le faire.
    Le 05/08/2017, je aperçois cet avertissement et qu'il me reste 2 jours,
    Le 06/08/2017, le matin j'aménage mon étage et titowhite enlève la laine. Je ne vois plus de problème et je continue à faire ma vie RP.
    Le 08/08/2017, au soir, un ami qui quitte UC me donne ses potions et quand je veux me téléporter à ma maison ce petit message s'affiche :
    [ParcelleShop] Vous n'avez pas la permission la permission de vous téléporter à une région qui ne vous appartient pas !
    Pensant que c'est une erreur et je refais la cmd mais toujours pareil, alors je vais à pied à ma maison et je l'a voit en vente à 175 000 plugs.
    Je demande à HungerPopo(po) et me dit qu'elle était cut, bien sûr je demande pourquoi et me répond que la raison est l'aménagement et je lui dit que titowhite me l'a enlevé et que c'était logique qu'il n'y ait plus de problème.
    Je demande aussi à HungerPopo si il y a encore les affaires mais sa réponses est vague mais ce que je comprend à sa réponse c'est qu'il a presque rien et de s'expliquer à Zhao
    Donc j'envoie un message forum à Zhao et me dis d'abord que c'était un délai de 5Jours alors qu'il y avait marqué 1semaine et me dit que titowhite a fait une erreur et qu'il a pas vu le 2ème étage que je connais pas l'existence. Donc si titowhite a fait une erreur ce n'est pas de ma faute et l'avertissement parle du 1er étage donc comment aurais je pus découvrir un étage sans escalier et non indiqué. Et puis il me parle d'une dune de sable et tout... en gros me disant que je mens et que je connaissais l'existence de cet étage.
    Je lui dit que quand la maison a été cut j'étais présent sur le Semi RP et ils auraient pu me prévenir pour que je reprenne mes affaires. Et il me répond qu'ils ne font pas ca il puit il m'a fait une leçon de morale me disant que quand on travaillera un jour dans notre vie il faudra savoir ce qu'on doit acheminer le travail ....
    Comme Hungerpopo m'a dit que vous aviez peut être pris dedans les coffres, je lui demande il me dit directement si j'ai des preuves ou des screens. Et me dit que quoi que je dise il n'y aura aucune possibilité de retour.
    Je lui demande alors si les affaires sont encore dedans parce que sinon je rachète la maison et c'est pas grave.
    Et il me dis que le cut a tout supprimé, trouvant ca étrange je demande à HP In Game et elle essaye d'éviter le sujet.
    Je demande à Arckou et me dit qu'on lui a demandé de revendre la maison et que je pouvais la racheter pour voir si il y a mes affaires et que c'est comme une tombola.
    Je décide donc de racheter ma maison et je m'aperçois, non pas que tout a été supprimé comme disait Zhao que le cut supprime tout, non pas il restait tout, tout avait été trié ce qui veut dire qu'il restait la cobble, le charbon, bon des épées enchantées et stuffs enchantés mais touts ce qui a de précieux a été pris et dans les coffres de XxWolfxX et dans les miens, dans ma mémoire je me rappelle de : 1 hache de combat ava, 3ava, des bloc et minerai de rubis, saphir, émeraude, or, fer, la moitié de mes affaires pour forgeron, et d autre affaires a XxWolfxX.

Voilà j'ai fini de vous raconter cette injustice.
    Est-ce possible de laisser parler les joueurs pour laisser leur avis exceptionnellement.
    Comme j'attaque des membre du staff je sais que cela va se retourner contre moi mais une injustice pareil ...

Cordialement
    TheDoctor

2. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    364
    Alors là je suis totalement d'accord avec toi Doctor, ton avertissement était bien d'une semaine et pas de 5 jours comme Zhao mets. Personnellement je mets des délais de 1 semaine car cela me permet de faire les laines tous les samedis car je n'ai pas le temps en semaine.
    De plus HungerPopo m'a parlé de ta parcelle hier, car Zhao serait venu dire que ta parcelle aurait du être cut alors qu'il restait comme tu l'as dit un délai de 2 jours. Donc hier soir la parcelle a du être cut sans que l'on m'en parle alors que j'avais dit à HungerPopo que je devais en parler avec Zhao. Donc ta parcelle n'aurait pas du être cut !

Azgar02 et TheDoctor aiment ça.
  3. Roro

Roro Retraité Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 170
    En tout cas il y a bien une erreur de la part de Tito, car le deuxième étage devait bien être visible. Pour preuve: TheDoctor tu as dit au mp de Zhao que la tour de sable menant au deuxième étage tu savais et l'avais détruite, donc bon faut pas dire après que t'as rien vu..
    Pour le reste, tant qu'il y a pas de preuves je peux accorder raison à personne. Pour ce qui est des items, sans aucune preuve de ce qu'il y avait on ne peut prouver que certains items y sont plus, mais il y aura vérification de si le staff de la ville n'a pas volé

(Et non les joueurs ne peuvent pas commenté, j'en vois pas l'intérêt d'ailleurs sans témoignage...)

HungerPopo aime ça.
  4. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 257
    Bonjour,
    Assez bafouiller comme plainte mais bon, essayons de répondre le plus compréhensiblement possible.
    Il y a plusieurs versions que tu raconte dans la plainte et qui est différente de celle en message, privée.

Je vais donc la raconter non à ma manière mais plutôt la version logique et censé.

1 septembre, laine orange pour motif de : Aménage LES étages et non " LE " jusqu'à un délais de 5j ( Comme étant prévu a cet effet pour une laine orange ).
    5 Septembre toujours rien fait, n'ayant aucune permission de faire " vendre une maison " j'ai demande a ce que Arckou s'en charge, c'est a dire le 8 septembre comme dit plus haut dans ta plainte.
    Le soir même ne pouvant pas me connecter, j'ai demandé gentillement a ce que HungerPopo puisse voir si l'aménagement de tes étages ont été fait, 1 min après une réponse en me disant qu'il restait un étage non fait, sachant que le 1er septembre, j'avais bien regarder comme moi il y avait un escalier menant au dernier étage ( Qui par ailleurs été presque inaccessible ) mais que quelques jours plus tard a été enlever non par Hungerpopo même si elle est add a la ville mais plutôt vous, ton frère / toi.

Pour ce qui est de @titowhite , ce n'était pas son quartier qui de plus ayant vu le 1 septembre, chez moi ça fait 1+5=6 et le 6 septembre rien n'a était fait. ( Le délais d'une laine orange varie entre 5 et 10 jours suivant comment ça avance ; rapport si le joueurs se connecte moins souvent ou pas ; mais te voyant assez connecté tu avais reçu 5jours exactement )

Alors, sur ce petit point qui te chagrine tant, ce sont tes affaires, sache que chaque maison / cut, tout ce qui n'a pas été fait, tout ce qui a beaucoup trop de valeurs dans une maison pour rendre un joueur beaucoup plus riche que la moyenne, disparaît.

Cependant, nous avons garder tes objets précieux ( Heureusement que la maison est jolie, autrement elle serait partie au cut ) donc pour le moment tu es en tord total, Tito de même.

Vu que tu as racheté la maison, nous allons mettre une seconde laine orange sur un délais de 5j, je vais pas me déchaîné a te mettre 2j même si je sais que tu pourrais le faire / ou pas tout de suite selon tes disponibilités.

Maintenant, pense a regarder a chaque fois ta maison, nous sommes peut-être maire/ adjoint de cette ville mais je vais le répété, nous ne sommes pas des assistés, s'ils ont voit que tu as une laine devant chez toi ce sera a toi de vérifié, pas nous.

Bon jeu à toi.

HungerPopo aime ça.
  5. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    364
    Alors on ne va pas s'étaler ici, mais il y a un problème car il s'agit de ma partie de la ville donc je mets des délai de 7 jours et pas de 5 jours donc il avait encore du temps, et pour ce qui est du deuxième étage je ne l'ai pas vu donc là il y a bien une erreur de ma part.

Azgar02 aime ça.
  6. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    506
    Zhao et Sept aiment ça.
  7. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 257
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page