1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Semi-RP] Des cristaux "Inutiles" ?

Discussion dans 'Suggestions' créée par Galranir, 27 Juillet 2017.

?

Que pensez vous de cette Suggestion ?

1. En accord

8 vote(s)
    80.0%
  2. En désaccord

2 vote(s)
    20.0%
  1. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    485
    Bien le bonjour !

Le sujet du jour parle des cristaux de la dernière mise à jour...

Je viens ici car une sorte d'idée m'a traversé l'esprit...

Je voit de plus en plus sur le RP des Mineurs disant "Miner le minerais de cristal est inutile" ou "Il remplis l'inventaire pour rien" ^^

Il est vrai que quand on a crées les amulettes (Pendentifs) et Anneaux que nous avons besoin, à part quand ils se cassent ou si on trouve un acheteur (Ce qui n'arrive pas tout les jours), ça ne sert plus à grand chose...

Donc j'avais imaginé tout simplement de créer une petite salle de l'Adminshop ou il serait possible, comme chaque minerais, d'acheter et vendre nos fragments de cristaux (Ou cristaux, à vous d'en décider)

Voilà, ce sera tout pour cette petite suggestion qu'on m'a un peu incité à faire quand je l'avais proposée Rp, à vous d'en juger, si c'est utile ou non,

Bonne continaution ^^

Wydse, Sept, Gryaz et 3 autres personnes aiment ça.
  2. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    99
    Je suis tout à fait d'accord.
    Au bout d'un moment on finit par avoir tous les anneaux et pendentifs et au final les cristaux deviennent inutiles. Tu as raison :grinning:

Pour c:

Sept aime ça.
  3. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    347
    Complétement Pour.
    Ca prend beaucoup de place et comme le dit @Bat56 au bon d'un moment on a tous les anneaux et pendentifs
    et donc les cristaux ne servent plus à rien.

Sept aime ça.
  4. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    Par rapport à la place dans l'inventaire, je disais ça en minant x) ça prend de la place donc je le mine a la touche de soie puis à la fortune x) sinon gros pour

5. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 735
    Complètement d'accord, les cristaux me servent au même titre que la redstone, c'est-à-dire pas à grand-chose au final si ce n'est les vendre... (ce n'est pas une critique négative).

6. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    125
    Je suis totalement Pour j'ai masse Cristal et Fragment de Cristal qui ce stock en masse dans mes coffres,
    les revendre serais une très bonnes choses.

7. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    509
    Chuis pour, les cristaux s'entassent au fond des coffres, et pour le moment aucune valeur donnée :/

Zhao aime ça.
  8. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    183
    C'est vrai qu'ils ne servent à rien quand on a tout les pendentifs/anneaux alors les vendre serait une très bonne chose !

9. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 103
    Ah c'est con, j'ai tout transformé en pierre x)

10. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Pas si inutile que ça, on voit bien les effets donné par ces cristaux, puis c'est un objet nouveau ( maintenant ) parmi les autres objets que l'on a, mais je pense pas que ça soit en aucun cas inutile alors si vous avez des cristaux qui pour vous sont inutiles, pourquoi les miner vous ? Ça me paraît logique, certains ne mine plus la redstone parce que c'est inutile, ça prend trop de place, pour les cristaux c'est pareille !
    Bon par contre de là à vendre des cristaux à l'adminshop, je suis pas contre au contraire ça rajoute un item pour les shops mineurs.

Galranir aime ça.

Partager cette page