1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée [Semi-Rp] Demande débannissement de Morfasio

Discussion dans 'Demandes traitées' créée par Morfasio, 4 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Morfasio

Morfasio Le Morfal Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    152
    Pseudo concerné : Morfasio
    Motif du bannissement : tentative de kill le staff
    Date et heure du bannissement : 03/09/2017 23h47

Explications et demande :
    Je viens aujourd’hui pour mon bannissement de 1 semaine (par Zhao) pour tentative de kill le staff que je trouve injuste.

Cela c'est passé dans la soirée du 03/09 lors de l'event invasion sur le Semi-rp à 23h47 qui est l'heure de ma sanction mais non l'heure de mon objet de bannissement puisque l'heure exacte à laqual j'ai exécuté mon action est 23h43.

Voici la preuve de mon délit :

Edit : Dans la vidéo on n'a pas le son, je pense que si tu a la possibilité et que tu n'a rien à cacher tu aurais ou tu pourrais le mettre s'il te plait Annetio ?

Donc pendant l'event j'ai été focus par un wither , @Zhao et @anntio53 qui me poursuivaient j'ai eu l'idée d'aller sur une petite ile sur le bord de l'end , ils m'ont suivi et j'ai tp @minibene.

Sur l'ile j'ai élaboré une technique pour mettre le wither au sol pour que minibene puisque récup' la nether start , comme vous l'avez peut-être vu minibene est tombé avec moi.
    Zhao et Annetio53 l'ont donc eu après notre remonté.

Puis on me vois sur la vidéo creuser le sol avec ma pioche en mode "random" bien que oui c'était sous Zhao mais je rappelle que l’île à peu près 20 blocs de profondeur , j'ai creusé de cette manière car j'étais sur ts avec minibene avec qui j'étais à ce moment là en train de désespérer qui soi tomber dans mon trou.

Ensuite Zhao est partis de l’île et minibene aussi , seul Anntio53 est resté et a adopté un air

que j'ai pris pour "joueur" mais après moult visionnages de la vidéo on observe qu'il me cherche à me piéger (ce que je n'ai pas vu sur le moment).

On le vois donc aller près du vide et moi qui étais dans la plaisanterie j'ai joué un peu avec lui , creusant sur les côtés pour lui faire "peur" et à un moment je creuse le bloc sous ces pieds qui le font tomber dans le vide mais il se rattrape avec une commande de téléportation qui le tue , chose que je n'ai pas remarquée sur le serveur , je ne l'ai vu sur la vidéo.

Maintenant à mettre au clair des choses, d'une j'étais dans la plaisanterie alors que Anntio53 était dans le but de me piéger et c'est là que je vais vous le démontré , déjà quand Zhao est partie pourquoi il n'est pas partie lui aussi ? de plus quand il est au bord du vide il y reste alors qu'il avait tellement d'occasions pour s'enfuir, on voit qu'il cherche juste ça.(Mais je persiste mais pour moi sur le moment je n'ai vu qu'un jeu)

Mais pourquoi voudrait t-il te piéger ou te faire ban ? Car Anntio53 et Zhao ont une dent contre moi , pour preuve durant tout l'event il m'a focus les mobs auxquels je tapais mais pas seulement quand il y avait pleins de wither et que j'en avais un à mes trousse obligatoirement ils venaient me le voler (Minibene peut le confirmer), cela reste autorisé mais c'est juste pour souligner ce détail qui pour moi veut en dire long.

Screens :

- http://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504553721-2017-09-03-23-21-57.png
    - http://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504553731-2017-09-03-23-20-07.png
    - http://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504553748-2017-09-03-23-17-48.png
    - http://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504553761-2017-09-03-23-07-49.png

De plus si j'avais l'envie de le kill pour but de lui faire perdre son stuff ou autres ... je l'aurais fait tomber direct , j'aurais pas tourné autour et pas "parler dans le tchat", même prévenir comme on voit dans la vidéo et aussi dans mes logs :

[23:43:14] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl42 Mineur[Animateur]Aenntio53 : non
    [23:43:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl71 Mineur[Voyageur]Morfasio : si :')
    [23:43:21] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl42 Mineur[Animateur]Aenntio53 : non
    [23:43:23] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl71 Mineur[Voyageur]Morfasio : mdr
    [23:43:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl42 Mineur[Animateur]Aenntio53 : même pas
    [23:43:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl71 Mineur[Voyageur]Morfasio : ta peur
    [23:43:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl75 Pecheur[M.V.P]Sept : Aaah
    [23:43:28] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl71 Mineur[Voyageur]Morfasio : j'ai le droit
    [23:43:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl42 Mineur[Animateur]Aenntio53 : dans tes rêves
    [23:43:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl75 Pecheur[M.V.P]Sept : meme desssus je recup pas
    [23:43:32] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl71 Mineur[Voyageur]Morfasio : si
    [23:43:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl75 Pecheur[M.V.P]Sept : aled
    [23:43:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl75 Pecheur[M.V.P]Sept : ma co
    [23:43:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl71 Mineur[Voyageur]Morfasio : adieu
    [23:43:40] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl71 Mineur[Voyageur]Morfasio : Aenntio53
    [23:43:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl42 Mineur[Animateur]Aenntio53 : xD
    [23:43:48] [Client thread/INFO]: [CHAT] Lvl42 Mineur[Animateur]Aenntio53 : xD

J'aimerais ajouté aussi que ma sanction est tomber plusieurs minutes après "mon acte"
    sans prévenir avant alors qu'ils savaient que j'étais sur ts, pourquoi attendre plusieurs minutes pour me sanctionner ? pourquoi m'avoir pas moove pour en parler ? (il m'a moove après suite à ma demande)

Sachant que je suis ban jusqu’à dimanche de cette semaine et que l'ouverture de Buffalo pouvait être ce week-end après tous les retards qu'a pris depuis des semaines et cela ne fera que de la retarder encore plus et inutilement.

M'enfin bref je tiens à dire que j'assume totalement le geste (en même temps c'est filmé ...) que j'ai fait et je tiens à m'excuser de la mort que sa occasionné à Anntio53 même si je garde en tête que je ne mérite pas mon ban et je demande de revoir ma sanction.

En espérant une réponse positive de votre part , Morfasio.

J'ai lu le topic "Comment faire une demande de déban"

Dernière édition: 4 Septembre 2017
    Sept aime ça.
  2. Aenntio53

Aenntio53 Animateur engagé dans le divertissement cubique ! Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    305
    Bonsoir,

Je me permet d'ajouter un commentaire à cette demande de déban étant donné que je suis cité.

Je ne vais pas chercher d'excuses en disant : "J'essayais de remonter avec des blocs" mais bel et bien que je t'est piégé. C'était à toi de faire la part des choses en te disant que j'essayais de te piéger et de ne pas répondre à mes avances.

Pourquoi t'ai-je piégé ? Car tout simplement tu es un joueur qui n'a fais que te plaindre durant cette soirée évent. J'étais TS avec les membres du staff du semiRP et nous en avions marre de voir tes remarques de "rageux". Si nous organisons une soirée évent c'est pour que les joueurs passent un bon moment et ne critique pas sans arrêt ce que l'on fait.
    De plus, tu es un joueur provocateur et qui manque de respect au staff.

Pour ce qui est du son, j'etait mute sur TS et je n'allais pas enregistrer ce qui ce disait dans un Channel Staff.

Pour moi, et je pense pour beaucoup des membres du staff qui te connaissent, ta sanction est méritée.

Cordialement,
    Aenntio53.

Zhao aime ça.
  3. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 257
    Avoir une responsabilité c'est bien, record c'est interdit :smile:
    Dans ce cas là, même si autorisé, nous n'avions pas grand chose a dire a part moi qui est gueuler " Qui l'a eu !? ".

Étant Témoins & "Victime", qu'il y est 20 couches ou 1000 ça ne change rien, l'intention était là et ce genre de plaisanterie n'est pas a l'épreuve de ce qu'ont attendaient de toi de base.

Par ailleurs, je rappel que dans l'évent, le /fly était interdit, le /pet aussi et nous avions répété a mainte reprises de ne pas monter sur " l'arène " de l'end pour ne pas profiter d'avoir 100% de chances d'avoir les nethers star.
    ( D'ailleurs tu as de la chance, Aenntio53 a eu de la chance de se rattraper grâce a son /back )

J'ai du me Tp forcé a HungerPopo pour ne pas tombé, car ta pioche était bien Efficacité 5 ce qui sous entend que les vingts couches n'auraient pas durée.

Il y a marquer ton nom sur le Wither ? Non donc il est a tout le monde, quelque soit le wither que l'on trouve, il est a tout le monde.

Parce qu'il n'a pas osé TP directement un joueur.
    De plus, il est rentré dans ton jeu a toi qui de base voulait le tué tout en faisant rire, sauf que ce ne la pas était.

Je le redis, il y a marquer ton nom sur le Wither ? Raah c'est chiant d'expliquer 1000 fois les choses :/
    Néanmoins, pourquoi ont a une dent contre toi ? Pour te suivre a la lettre parce que tu as un wiwi qui te suis ? Je pense pas, la plus part des " Wiwi " se collaient contre le mur de l'arène.

Tu sais, on est pas devin, il fallut que Aenntio me dise sur TS que tu l'avais volontairement tuer.
    De base, j'allais te tempban un jour, et ce fut une semaine parce que ce n'est pas rien non plus.
    D'ailleurs faire ton grand chef quand je t'es moove TS, c'est sacrément boulzi surtout quand on est en tort :smile:

Bref je vais pas plus m'appuyer là dessus puisque je n'ai pas que ça à faire, je reste sur un avis négatif qui est que je refuse personnellement ta demande de débanissement.

4. Wipie

Wipie Noobératrice Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant U-C Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    262
    Bon, je pense que le verdict est plutôt clair tu restes donc banni jusqu'à la fin de la durée, ça te laissera le temps de réfléchir.
    Je lock.

Aenntio53 et Zhao aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page