1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

[Semi-Rp]AdminShop/Spawn

Discussion dans 'Résolus' créée par Maxou44, 16 Juillet 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Bonjour Bonsoir ^^

J'ai remarqué un bug, j'étais au spawn, et j'ai reçu le message qui nous dit qu'on à appuyé sur le bouton de téléportation pour l'AdminShop, et j'ai reçu plusieurs fois ce message, sans raison, étant donné que je n'avais pas appuyer, c'est pas hyper chiant, mais si ça pourrait être régler ça serait pas mal quoi donc je vous en fait part, pour essayer de savoir si ce bug peut être régler

"Thedark67" et Wydse aiment ça.
  2. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    308
    Oui c'est vrai que ce bug est répétitif. J'ajouterais également que le bouton qui mène au CC ne fonctionne pas tout le temps.

3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 170
    En effet, les deux boutons (c-c et a-s) ne fonctionne qu'¼ pour moi
    Parfois aussi, comme ça a été dit (mais c'moins grave honnêtement) c'est que la console te mp pour dire "bienvenue adminshop"
    (même quand je suis assez loin du bouton)

mais je ne crois pas que ce soit urgent, remettez les Pets que j'utilise le blaze
    (On ne peut utiliser les pets qu'à Anarchy et Bright franchement... on a quand même payé pour (interdit au Spawn, Faralys, Ressource, Spawner et tout le reste)

4. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    220
    enfaite c'est pas vraiment un bug sachez le roro la fait devant moi xD c'est juste que vous etes trop ou pas assez prés de la borne si vous etes trop loin vous aurez que le message de teleportation met pas le tp et si vous etes trop pres a la palce du joueur vous serez tp a la palce du joueur voila tout

faite juste attention

Roro aime ça.
  5. Sept

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 170
    pas du tout, j'ai testé par moi même des dizaines de fois

6. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Je regarderais encore une fois pour essayer de trouver un autre moyen (pour le tp il y a un rayon, de 2 blocs je crois, pour éviter de tp quelqu'un d'autre si on clique de trop loin) et pour le mp il se fait à la personne la plus proche de l'entrée de l'AS/CC, donc si quelqu'un clique en dehors du rayon il sera pas tp, et la personne la plus proche de l'entrée recevra un mp.
    Pour le mp j'ai un moyen de régler ça y a pas de soucis, par contre pour le tp le seul moyen est que j'enlève le rayon

Et @Sept pour les pets, une fois de plus : c'est bien de râler, mais c'est mieux d'en parler. Moi si personne me le dit qu'ils y sont pas je risque pas de les remettre

7. Sept

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 170
    'fin, y'a tout le serveur au courant

8. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Peut-être mais c'est bizarre personne en parle quand jsuis là, donc jsais pas de quoi vous avez peur à le dire mais plutôt que d'attendre 2 semaines pour râler sans me l'avoir jamais dit vous voyez un truc, vous m'en parlez/vous créez un topic/vous demandez à un modo de m'en parler.
    Même chose pour la Mob Aréna dont j'ai appris seulement hier qu'elle était fermée pour je ne sais quelle raison

Xavoux aime ça.
  9. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Le mob aréna si je me trompe pas C'est Blusss qui l'a fermé parce que le bloc de fer était bug :/
    Pour les pets, J'ai vu régulièrement des joueurs en parler, je pensais que tu étais en courant x)

10. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Bugs réglés (et les pets aussi par la même occasion)

Xavoux et Maxou44 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page