1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RP] Plainte contre Caprach

Discussion dans 'Plaintes Résolues' créée par chipinole, 31 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104
    Bonjour,

Joueur concerné: Caprach
    Date/heure: 31/08/2017 à 14h40 ~

Explication:
    Je voulais vendre ma tête à caprach, mais au final, je ne l'ai pas vendu. Je suis restée un peu dans son musée à tête, en parlant dans le tchat etc... Mais tout à coup je reçu un coup de téléphone et j'ai du m'absenter, je suis parti à toute vitesse (peut témoigner @soutchii54 , j'étais avec lui sur ts) j'ai donc afk environ un peu plus que 5 minutes dans son musée. En revenant MORTE au départ j'ai cru que c'était la faim, ça arrive, mais en remontant dans le tchat, "Chipinole a essayé de nager dans la lave" or il n'y avait aucune lave à côté de moi. Juste avant que je meurs, Caprach m'a mp "Chipinole?" et ensuite (je suppose après m'avoir tué) s'est déco.
    Et quand il revient, il dit qu'il n'a rien fait. J'avais sur moi 32 livres évent, mon kit staff, plus mon stuff (pas mal). Et ma tête.

Screen à l'appui:

Je n'ai pas de screen au moment ou il a un sceau de lave car j'étais afk. (Je ne suis pas add à ça parcelle donc je peut pas m'être auto-kill).

Voilà bye bye.

Dernière édition: 31 Août 2017
  2. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    113
    Bonjours, Pourquoi m’accuser ? :tearsofjoy:
    Juste en dessous de la salle il y a de lave en décoration tu as dû tomber dedans ou te prendre des coup avec le blaze ou autre.
    Tu peut demander à qui tu veut de fouiller ce que tu veut je n'est ni ta tête sinon je l'aurai afficher chez moi ni livre évent et tout ce que tu site.
    Je suis dégoutter pour toi que cela c'est passer chez moi, mais c'est pas une raison pour m'accuser.
    J’espère pour toi que tu te fera rembourser.
    @Roro étais co à se moment la pourquoi ne pas lui en avoir parler ?
    Sinon ta fais /back ?

Azgar02 aime ça.
  3. Roro

Roro Retraité Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 170
    Ah, j'étais co ? Pas au courant ^^
    Je vais vérifier les logs quoi qu'il en soit, et tout sera mt au clair.

Joueur sanctionné, je lock mais l'affaire est pas complètement classée, pas tant que j'ai pas encore look les logs et retrouvé l'inventaire

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page