1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Roicraft2000 Candidature Marchand Mineur

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par roifouf, 19 Janvier 2016.

?

êtes-vous d'accord pour que je passe Marchand

1. Pour!

18 vote(s)
    78.3%
  2. Contre!

3 vote(s)
    13.0%
  3. Neutre

2 vote(s)
    8.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. roifouf

roifouf Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    28
    Bonjour à toutes et à tous.
    Je me lance enfin pour ma candidature Marchand.

Voila le sommaire :

Ma vie IRL
    Mon aventure IG
    Mon aventure sur Uc
    Mon activité sur le Forum
    Mes motivations
    Les critères
    Mes prix
    Conclusion

Ma vie IRL :

Bon ça n'a pas vraiment changé depuis ma candidature Noble. Je m'appelle Rémy j'ai maintenant 16 ans et je suis né le 20 novembre 1999 à Pontoise dans le (95).
    J'habite dans une petite ville qui s'appelle Chaumont en Vexin près de Beauvais en Picardie.
    Je suis en apprentissage de métier de bouche j'étais en Pâtisserie et maintenant je fait de la cuisine.
    Je passe presque tout mon temps sur les jeux-vidéos. J'aime aussi les films d'horreur et aussi d'action genre Fast And Furious et bien d'autres.
    Mon style de musiques est le dubstep j'aime un peut tout les genres de musique sauf le rap que je n'aime pas trop. Comme je les dit je passe mon temps sur les jeux-vidéos je joue à plein de jeux comme Minecraft, League Of Legends, Call Of Duty, et aussi les jeux sur téléphone genre Clash Of Clans, Boom Beach et aussi sur Subway.
    Je regarde aussi des vidéos sur Youtube comme Aypierre, DominGO, Skyyart et aussi des vidéos PvP sur Uc. Je passe aussi mon temps à faire des vidéos PvP sur Uc mais aussi des vidéos détente et des vidéos de LOL. j'étais en club de Ping-Pong mais à cause des horaires je ne peut plus suivre les cours de Ping-Pong. j'ai des passions qui sont Les jeux-vidéos, Les loups et aussi le Ping-Pong. J'ai aussi trois chats un qui s'appelle Caramel l'autre Boule De Neige et la dernières Praline. Je pense avoir fait le tour de ma vie IRL.

Mon aventure IG :
    Mon speudo IG est Roicraft2000, l'origine de mon speudo est tout simple quand j'ai voulu acheter mon compte premium je voulais faire un grand château donc je me suis dit il faut roi dans mon speudo après comme c'est minecraft j'ai enlevé le mine qui donne craft donc roicraft et le 2000 c'est parce que je préfère mettre 2000 que 1999 je trouve que c'est mieux. Je suis arrivé sur UC le 11 novembre 2013 avec un pote que j'ai connu sur un autre serveur et qui ma conseiller Unplugged Craft. J'ai commencé à me mettre au semi RP avec BlooD02 et Spartiate62 ou j'ai acheté une maison à Ademya dans le quartier des gens du fac avec Blood02 et Spartiate62 après sa j'ai acheté une maison à Balrugas, Latiosa, Taormina, Venezia, et une maison riche à Laltharils. Maintenant j'ai une nouvelle maison riche qui est à Renosa mais il y a eu une erreur de parcelle et on me la cut et donné à Hisaa mais quand j'ai vus sa j'ai été voir Kenshironanto et maintenant j'attend de la récupérer. Comme je les dit j'ai commencé avec BlooD02 et Spartiate62 mais je pense être le dernier de nous trois parce que BlooD02 je joue plus trop au RP et Spartiate62 et ban def du Semi. J'ai aussi 1Millions et 300 milles plugs.

Mon aventure sur Uc :

Je suis sur Uc depuis le 11 novembre 2013 sa fait plus de deux ans que je joue presque au PvP faction mais j'ai commencé a me mettre au semi RP et j'ai beaucoup aimé la communauté qui ne ressemble pas du tout au faction le semi RP est calme que le faction c'est plus de la provoque et je pense c'est se que j'ai aimé sur le semi c'est être tranquille personne provoque tout le monde parle normalement et sa change du fac x).
    Après j'adore aussi le faction j'ai même été modo mais j'ai demandé mon dérank parce que je n'avais plus l'envie de jouer sur UC. Mais maintenant j'ai repris l'envie de rejouer que se soit sur le RP ou le Fac :smile:.

Mon activité sur le forum :

Sur le Forum je me nomme Roifouf car j'ai perdu mon mdp de mon n'autres comptes forum qui est Roicraft2000 xD.
    J'ai actuellement 84 messages je sais que se n'est pas beaucoup mais je vais prendre plus de temps à aller sur le forum.
    Je ne sais plus depuis quand je suis inscrit sur le forum mais sa fait plusieurs mois déjà.
    je pense passer pas mal de mon temps sur le forum a chercher des parcelles riche dans pleins de villes :grinning:.

Mes motivations :

je veux devenir Marchand pour m'enrichir et aussi parce que j'adore passer mon temps à miner. Après j'ai un objectif sur le semi RP c'est de passer par tout les grades du jeux je sais que sa va prendre pas mal de temps mais je suis motivé surtout de passer prochainement seigneur pour participer à pleins d'enchère et surtout m'acheter une maison a Splendia.

Les critères :

- Être Noble depuis 2 semaines. Je le suis depuis le 16 Octobre 2015

- Être actif sur le jeu.sur le jeu. Je passe au moins une heurs sur le RP chaque jours.

- Être actif sur le forum. j'ai 84 messages sur le forum mais comme je les dit je n'étais pas trop actif sur le forum avant mais je comte mi mettre.

- Voter régulièrement pour le serveur pour qu'il puisse être connu. Je suis actuellement 27ème avec 45votes mais à cause de mes horaire j'ai pas trop le temps de voter malheureusement.

- Avoir au minimum 100 000 plugs. j'ai 1millions 300milles plugs voici un screen de mes plugs : https://gyazo.com/d2576da5a9a01aefd9b679f885254c80

- Avoir 1 maison terminée. ( Ajouter les screenshots de celle-ci sur votre candidature. )
    Voila une de mes maison je trouve que cette maison est la plus belle.
    Voila le screen : https://gyazo.com/9223f4513077dbd89dd464a085b39032

- Avoir pris connaissance et accepté le Guide du bon Marchand. Oui et j'accepte le Guide du bon Marchand.

- Bien connaître le jeu pour pouvoir aider les nouveaux joueurs. Si je ne connaissais pas le jeu je ne serais pas passé Noble et je ne serais pas passé Modérateur sur le faction.

Mes prix :

Je me suis basé sur les prix du shop de Sept et aussi au spawn.
    Voila les prix d'achat et de ventes :

- Avalon B 16500:15000 S
    - Rubis B 650:560 S
    - Saphir B 600:510 S
    - Emeraude B 500:460 S
    - Diamant B 500:400 S
    - Lingot D'obsidienne x32 B 240:150 S
    - Lingot de Fer x32 B 900:620 S
    - Lingot d'Or x10 B 2300:630 S
    - Lapis lazuli x64 B 1100:950 S
    - Charbon x64 B 200:130 S
    - Obsidienne x10 B 380:300 S
    - Enclume B 870
    - Rubis Ore B 1000: 770 S
    - Saphir Ore B 800:650 S
    - Emeraude Ore B 700:630 S
    - Diamant Ore B 650:610 S
    Les prix peuvent changer à l'avenir.

Conclusion :

Maintenant que ma candidature est terminé je vous laisse voter et j'espère passer Marchand.
    Cordialement Roicraft2000

Dernière édition: 19 Janvier 2016
    Fr0stx5 aime ça.
  2. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Ta candidature est bien, le seul problème c'est que les critères sont pas trop lisible, je te conseille de faire des espacer ou alors de citer des messages

3. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Candidature correct, les prix sont bon , tu es un joueur que j'apprécie bien.
    Donc je suis favorable à ton passage " marchand " =)

4. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    299
    Personnellement, je trouve que ta candidature est trop basique, tu aurai pu changer la police de certains paragraphes, mettre de la couleur pour nous donner envie de lire ta candidature.
    Je suis
    Neutre

5. toto56200

toto56200 Pas tout seul dans sa tête Membre

Inscrit:
    14 Juin 2014
    J'aime reçus:
    269
    Contre.

Meuuuh nan j'déconne xD

6. VinceZ

VinceZ roux , gaucher , québécois , caribou de naissance Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    58
    Candidature sympa , peu de fautes , je ne te vois pas souvent sur le rp mais nous n'avons pas les mêmes horaires ( QC ) . Mais tu manque d'activité forum , selon moi . Augmente un peu et tu auras mon pour

7. kinghugo2708

kinghugo2708 [Ancien Joueur] Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    98
    J'aime bien ta candidature, il y a très peu de fautes donc tu aura mon pour :smile:

8. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    449
  9. roifouf

roifouf Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    28
  10. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    Heu... pas tellement ...
    La candidature est limite pour la taille , pas travaillée pour ce qui est de la présentation , une pointe de couleur ne serait pas de refus.
    Tu manques de messages forum.

Il manque plusieurs choses gênantes , je serais donc contre.
    Ceux qui veulent m'en toucher deux mots , faites le par Mp.

11. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Pour moi c est un contre!
    Désolé mais la taille des lettres fais croire que tu écris plus mais il ne faut pas en abuser. Pour moi c est une candidature noble.

12. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    347
    Salut à toi :grinning:
    C'est vrai que tu aurais pu changer de couleurs, repartir mieux les phrases dans les critères et ton activité forum n'est pas très élevé ma foi. Mais oublions tout sa xD
    Très peu de fautes (voir pas xD) d'ortographes et les prix sont convenables ! Pour !!!!

13. roifouf

roifouf Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    28
  14. roifouf

roifouf Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    28
    C'est ton avis mes je trouve qu'elle n'est pas si courte que sa.

toto56200 aime ça.
  15. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    449
    De quoi la taille? Elle est de taille 4 comme le 3/4 des candid. Elle est seulement en gras. Comme j'ai fait sur ma candid marchande et seigneur.

16. Cyrian59870

Cyrian59870 Joueur Fac, Seul Joueur Rod In Game Membre

Inscrit:
    7 Avril 2015
    J'aime reçus:
    371
    mouais ça va, je met pour, tu es sympathique :tongueout:

17. roifouf

roifouf Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    28
  18. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Pour ^^!

Dernière édition: 20 Janvier 2016
  19. roifouf

roifouf Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    28
    Mdr

20. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 610
    Hum, ce n'est pas une raison pour mettre un neutre, si tu as peur de la concurrence, mettre un neutre a cette candidature ne te servira à rien, il y a déjà d'autres shops mineur qui ont une réputation.

Sinon, je suis pour à ta candidature, mets y juste un peu de couleur et ce sera cool :wink:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page