1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Rickdu49 postule pour la citoyenneté d'Unplugged Craft

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Rickdu49, 9 Août 2017.

?

Pensez vous que je mérite ce grade ?

1. Pour

22 vote(s)
    100.0%
  2. Neutre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    197
    « Le juge philosophe inconnu doit se faire une étude particulière de l'art de connaître et de juger les inclinations des hommes par leur air extérieur, leurs goûts, leurs manières d'être, leurs affections et même leurs vêtements. Qu'il lise Lavater et les ouvrages du docteur Gall ; qu'il se familiarise dans l'art de la physiognomonie. »

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente aujourd’hui ma candidature pour tenter de devenir Citoyen sur Unplugged Craft.

Dans un premier temps je vais vous présenter un petit sommaire résumant le déroulement de la candidature.

I / Un présentation IRL

II / Ma vie IG

III / Le forum et TeamSpeak

IV / Les horaires de passage sur le serveur

V / Les critères pour accéder au grade Citoyen

VI / Les motivations qui me font postuler au grade Citoyen

VII / La conclusion

I / Présentation IRL

Comme j’ai pu l'énoncé dans ma présentation, je m’appelle Aymeric j’ai bientôt 20 ans, je suis né le 4 Octobre 1997. Je mesure 1m95 et chausse du 49. Je pourrais me qualifier comme une personne très sociable qui aime le contact avec la personne et son bien être, c’est pour cela que je m’oriente vers le domaine de la santé dans mes études. Je viens d’obtenir mon BAC (et oui je suis un peu en retard) car j’ai eu quelques problèmes dans le passé mais le principal est fait ! Le redoublement n’est pas un échec mais plutôt un bien fais permettant de rebondir et de mieux se propulser par la suite et j’en suis la preuve. L’année dernière je postulais dans une prépa Podologue ce qui est déjà bien cependant cette année j’ai eu largement mieux grâce à mon redoublement, je suis accepté dans l’une des meilleurs écoles d'ostéopathie de France à Nantes (l’IDHEO). Donc, le 5 Septembre je pars de la maison familiale pour emménager dans mon petit appartement sur Nantes et apprendre un métier qui me plait plus que tous. Le corps humain, le bien être de la personne font de moi une personne conquise. Cependant qui veut dire grosse école veut aussi dire gros prix pour payer la scolarité mdrrr ! Je vais payer 9000 euros l’année juste pour l’école et n’étant pas boursier car l’école n’y prétend pas je possède déjà un prêt de 40 000 euros à rembourser à la banque à seulement 20 ans. Pour le moment tout vas bien on est heureux xD.

Dès le mois de septembre je vais vivre dans un petit appartement, voici quelques images pour vous faire baver car sans me vanter je le trouve plutôt classe.

http://www.easystudent-nantes-excellys.fr/#

http://www.easystudent-nantes-excellys.fr/#

Néanmoins comme toutes choses cela a un prix, 545 euros par mois avec de multiples avantages, salle de musculation dans la résidence, télé et internet compris dans le loyer ainsi que toutes les charges. Je pense que je vais plutôt bien m’amuser.

En ce qui concerne mes passions, j’adore le basket j’en fais depuis que je suis tout petite. J’ai gagné plusieurs titres régionaux et cette année j’ai finis sur le podium des championnats de France Inter Lycée avec une médaille de Bronze.

II / Présentation IG

Premièrement, je suis arrivé à l’ouverture d’Unplugged Craft c’est à dire il y a très très très longtemps sur la V1 sous un autre pseudo. Ayant eu quelques différents avec les Fondateurs Bigzz et Naughty je me suis vu bannis mais j’ai réussis à revenir quelques temps après sous le pseudo Rickdu49. Sous mon ancien pseudo j’avais déjà très bien accroché au serveur et je n’en avais pas trouvé d’aussi cool que celui-ci. J’ai donc eu une deuxième chance, je suis passé par tous les grades de Nobles a Roi à l’époque. Entre temps j’ai postulé Modérateur. Je suis rester modérateur assez longtemps sur le serveur et j’ai du me faire pas mal d’ennemi mais bon tant pis, puis j’ai dû demander mon derank car je partais 2 mois en Corse pour travailler donc pas de connexion. De plus, je voyais tous mes amis partir du serveur donc je m’en lassais. Maintenant je reviens car je m'aperçois qu’une nouvelle dynamique est présente et celle ci me plait donc je recommence tout à zéro ce qui me redonne un petit challenge car avant j’étais multimillionnaire avec des parcelles riches ou royales dans toutes les villes donc aucun intérêt sauf mon rôle de modérateur qui me prenait beaucoup à coeur.

Je suis quand même un peu attristé que certains projet de l’époque n’est pas vu le jour car il me paraissait très convaincant et aussi attristé de voir que certains projets comme le Survival Z n’est pas fonctionné mais c’est la vie comme on dit. Durant mon séjour passé sur UC j’ai beaucoup donné je trouve j’ai construis une première ville qui malheureusement après sa sortie n’a pas fonctionné c’était Britanny “l’ancien” Brightford, j’ai aussi créé avec l’aide d’Enkilisar Laltharils qui fût un réel succès pour moi mais j’ai aussi pu participer a la création de la zone event avec Baltasar ancienne personne très importante sur UC en construisant différents events.

La V3 est pour moi quelques choses de nouveau même si je suis un ancien, car toutes les nouveautés présentes je ne les avaient jamais vu avant sur aucun autre serveur vu que je n’ai fais qu’UC xD Néanmoins ce challenge me parait assez convaincant et je resterais le plus longtemps que je puisse.

Ahh et j’oubliais je ne joue que sur Semi RP car je suis nul en PvP et je trouve qu’il est plus conviviale, on peut plus discuter de tout et de rien ^^

III / Le forum et TeamSpeak

Concernant le forum, je ne suis pas quelqu’un qui écrit beaucoup de long pavé je préfère autant discuter IG. Je trouve ça beaucoup plus conviviale. Je dispose d’un peu plus que 1100 messages ce qui n’est ni énorme ni trop peu pour un ancien d’UC. J’essaye d’y consacrer un peu de temps en donnant mon avis sur les candidatures ou les projets qui sont en cours et pour moi important au développement du serveur.

Concernant le TeamSpeak, avant mon départ j’étais énormément présent sur le TS car j’avais beaucoup de gens avec qui parler. Quand tu es modérateur tout le monde t’aiment mdrrr. Maintenant je connais moins de monde donc j’y passe de temps en temps mais sans trop parler.

IV / Les horaires de passage sur le serveur

Mes horaires de passages sur le serveur sont très aléatoires. Afin de financer mes études mes repas et tout le tralala pour l’année prochaine je travail dans une entreprise qui fabrique les emballages Pitch et c’est un travail à la chaîne donc les 3 x 8 obligés. Pour ceux qui ne connaissent les 3 x 8 signifie que 1 semaine je suis du matin donc je fais 4h-12h, la semaine suivante je suis de nuit donc je fais 20h-4h et la semaine d’après je suis de l’après midi et je fais 12h-20h. Et tout cela ainsi de suite une fois que le cycle est terminé j’en commence un nouveau et ça jusqu’au 1er Septembre ce qui veut dire pas de vacances avant Noel :’(.

V / Les critères pour accéder au grade Citoyen

-- Être Voyageur depuis 20 jours

C’est Okay !

-- Être actif IG.

Je pense que je le suis assez pour prétendre au grade Citoyen

-- Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages).

Je les possèdent

-- Posséder la somme de 75 000 plugs.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502298315-2017-08-09-18-51-04.png

--Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis).

Je possède une parcelle aisée à Faralys, la fa036

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502298309-2017-08-09-18-50-58.png

--Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.

Je ne pense pas l’être, ou alors si je le suis il va falloir m’en avertir.

VI / Les motivations qui me font postuler au grade Citoyen

Etant ancien sur le serveur, le grade gris ne me plait plus, j’ai envis d’avancer et aller au maximum que je puisse mais au moins quitter ce grade gris qui me hante mdrr

Non sérieusement, si mes études me le permettent j’aimerais évoluer un peu plus dans le serveur et peut être un jour si je peux obtenir le même grade qu’avant mais chaque chose en son temps, d’abord le grade Citoyen.

VII / La conclusion

Voila je vous ai donc présenté ma vie, j’espère que cela vous a plu. Je tenais aussi à remercier le staff premièrement qui offre toujours un serveur très convaincant et qui mériterait d’être un peu plus haut sur RPG avec un communauté un peu plus importante même si une petite famille reste soudée. Et je voulais remercier tous les autres avec qui j’ai pu discuter pour leurs sympathies.

Zhao aime ça.
  2. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    18
    J'ai aimé je trouve qu'elle est assez complête je suis pour. Je te souhaite d'être un bon citoyen

TheDoctor et Rickdu49 aiment ça.
  3. TheDoctor

TheDoctor Joueur Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    26
    Je suis d accord avec Mister XxWolfxX, ta candid est vraiment complète et tu merite vraiment le grade donc pour moi ce sera un magnifique "Pour"

Rickdu49 aime ça.
  4. Morfasio

Morfasio Le Morfal Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    142
    Candidature plus que correct , mise à part les lien de ton prochain appart' qui ne
    fonctionne pas.J'tes connus sur la v1 et pour moi tu est une personne qui mérite largement le grade citoyen et sa fait plaisir de voir des anciens *_*

Rickdu49 et TheDoctor aiment ça.
  5. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    79
    Belle candidature.je suis pour

Rickdu49 et TheDoctor aiment ça.
  6. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Bonne candidature je suis Pour

Rickdu49 aime ça.
  7. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    154
    Bonjour, pour ma part ca sera pour.

Rickdu49 aime ça.
  8. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    297
    Rien à dire, Pour.

Rickdu49 aime ça.
  9. Rickdu49

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    197
    Merci beaucoup !

Je te remercie magnifiquement alors mdrrrr :tongueout:

Si tu as envie de les voirs mp moi au pire ce n'est pas le plus important ^^ Je suis du même avis ! Voir des anciens fais du bien :smile:

Merci petit BN

Merci :smile:

Je m'en vois très flatté :smile:

Si tu n'as rien à dire dessus pour ma part je te remercie grandement :smile:

Morfasio aime ça.
  10. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    321
    Rien a dire candidature correct.
    Tu as mon Pour

Rickdu49 aime ça.
  11. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    340
    Oui oui oui et oui !

Rickdu49 aime ça.
  12. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    62
    Tout est dit !
    Pour ! :grinning:

Rickdu49 aime ça.
  13. Zhao

Zhao Gouverneur de moi même ! Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 169
    Pour ma mouille ! xD
    Bonne candide, critères acquis dont joueur actif et très sympa comme les années passé

PS: Attention ma poule, les votes doivent resté anonyme

Rickdu49 et Roro aiment ça.
  14. TheDoctor

TheDoctor Joueur Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    26
    Derien

Rickdu49 aime ça.
  15. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    101
    Je donne un gros Pour, tu mérite ce grade.

Rickdu49 aime ça.
  16. Goluxus

Goluxus Membre Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    J'aime reçus:
    74
    Tu mérites bien et bonne candidature, c'est un Pour !

Rickdu49 aime ça.
  17. kinghugo2708

kinghugo2708 [Ancien Joueur] Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    93
    Candidature excellente pour moi.
    Pour !

Rickdu49 aime ça.
  18. Rickdu49

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    197
    Cool :smile: Merci :smile:

Merci Julien Lepers mdrrrrr

Cool merci batmen :smile:

Merci bb, JTM ❤️❤️
    Ah sorry je ne savais pas j'ai modifié :smile:

Tu mérites mon remerciement alors :smile:

Merci gollum !

Cool merci toi ! :wink:

titowhite, Zhao et "Thedark67" aiment ça.
  19. benoit1302

benoit1302 De Retour .... Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    52
    C'est ce que j'allais dire, Pour !
    Bonne chance !

Rickdu49 aime ça.
  20. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    467
    Pour ! Bonne chance

Rickdu49 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page