1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Réparation PC]

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par Maxou44, 22 Septembre 2017.

1. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    Bonjour & Bonsoir ! :grinning:

J'ai un PC portable Fujitsu, avec l'écran casser. Je me suis renseigné sur le prix de la réparation, j'en aurais pour 150 € environ.

C'est le A555, Icore 3. Je m'y connais pas trop.donc je peux vous dire que les références présentés sur le PC. Donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de le réparer.
    Il me servirait pour Internet/UC/Film.
    Donc a vos avis svp

2. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    247
    Essaye d'avoir d'autre avis. Après, pour un écran c'est environ ce prix pour cette marque. Si ton ordinateur tourne bien au niveau FPS sur UC et autres trucs, ça vaut le coup qu'en racheter un autre ! ^.^

3. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    bah J'vais voir avec Roro qui a le même alors x)
    Merci

4. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Tout dépend de ton budjet, et de l'utilisation que t'en fait (si tu l'utilise comme moi, c'est à dire internet/films/musique/UC et quelques tous ptits jeux alors autant changer juste l'écran
    Si tu l'utilise pour des choses plus gourmandes et que t'as un budget suffisant alors change de PC ^^

5. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    C'est juste pour du 'Basique', internet/UC/Films donc ouais comme toi x)
    Je comptes pas jouer sur du CSGO du Lol ou encore du Gta donc après réflexion, j'vais réparer le PC mais si tu as moyen d'avoir Windows 10 ou 7 gratuit

6. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Maxou44 moi j ai win10 gratuit sur un vieux ordi très simple tu download Windows 10 en version d essai ou en version non activer (donc sans payer bien sur) puis tu vas sur internet et tu tapes kmsauto il va t activer Windows par contre fais gaffe beaucoup de site le fournissant y mettent des malwares donc fais gaffe

7. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    Je vais d'abord y réfléchir avant de faire quoi que ce soit

8. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Ok après si tu veux je te le passe tout clean mais mon ordi a quelques problemes problèmes en ce moment

9. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Bahtkt moi j'ai mit windows 19 dessus
    La technique : sur le PC de quelqu'un qui a le vrai windows, tu fais une clé USB de récupération de windows, ensuite tu t'en sers pour l'installer sur le tient et après tu me mo pour que je t'envoie un crack qui t'active la licence gratuitement

Zhao aime ça.
  10. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    207
    petite question c'est la dalle entiere qui et cassé ? sinon va sur alliexpresse achete la dalle retire larriere et le devant de la dalle (ce qui sert a tenir la dalle) et ensuite enleve les connectique enleve la dalle même l'autre dalle et tu met les connectique tu remet les protection qui sert a maintenir ta dalle et le tour et jouer. Sa te prendra 30 minute et tu deboursera a peine 50€ pour la dalle et le transport apar que tu devra attendre 3 semaine que la dalle vienne directement chez toi

11. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    306
    Heu ?! Plutôt 1 mois :tongueout: 3 semaines c'est les plus petits délais, les plus gros peuvent durer 2 mois ... :tongueout:
    Je conseil AliExpress pour les pièces dont tu n'auras pas besoin d'assistance. Genre les coques de téléphone ... Pour ta dalle, je n'oserais pas. Si tu tombes sur une assistance Anglaise tu auras de la chance, sinon ce sera une autre langue incompréhensible ...

Xavoux aime ça.
  12. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    j'prefere acheter ça en magasin, J'ai + confiance que commander :/

Xavoux et Aenntio53 aiment ça.

Partager cette page