1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Règlements des gestions de villes

Discussion dans 'Les Villes Unplugged-Craft' créée par Roro, 23 Septembre 2017.

1. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Bonjour à toutes et à tous, je fais aujourd'hui ce topic pour vous présenter les nouvelles règles des Gouverneurs/Adjoints.

Ce topic se déroulera en deux partie, une pour parler des laines, et la deuxième pour parler du référencement des parcelles.

-= Laines =-

Nous avons décidé, avec les Staff de villes actuelles (ainsi que @Gus qui a notamment proposé l'idée, développée ensembles pas la suite) de mettre un place un code de laines universel. La raison est tout simplement pour que vous vous y retrouviez mieux, et qu'un nouveau (expérimenté du Semi-RP ou non) ne soit pas perdu dès son arrivée sur le serveur.

• Laine jaune (1er avertissement) : délai choisit par le Gouv/Adj entre une semaine et un mois selon la gravité, écrit sur la laine avec des dates
    • Laine orange (2ème avertissement) : délai choisit par le Gouv/Adj entre 5 et 10 jours
    • Laine rouge (A cut/A revendre) : Aucun délai, et aucun retour sur la décision sauf exceptions sur choix du Gouverneur
    • Laine marron (double owner) : délai de 2 semaines
    • Laine bleue foncée (absence de l'owner signalée) : deux mois d'absence maximum avant revente de la parcelle
    • Laine blanche : elle permet aux Gouv/Adj d'interagir avec les owners et de les conseiller, cela évite ainsi d'attendre que l'owner soit connecté pour lui faire remarquer qu'ajouter un peu de relief sur tel mur pourrait être intéressant, sans toutefois poser un avertissement puisque le défaut est minime, voire ridicule (léger fail etc...). (aucun délai particulier)
    • Laine violette (intervention Staff) : Aucun délai, rien à faire de la part des joueurs ni du Staff de la ville, rarement nécessaire
    Note : Si l'owner est absent depuis un mois sans avoir signalé d'absence, une laine jaune doit être posée, puis laine orange et rouge si aucune activité

-= Tableurs =-

Même si cela est la plupart du temps fait sans qu'il y ait besoin de le demander aux Gouv/Adj, chaque ville est maintenant obligée d'avoir un support de référencement de parcelles (Tableur Google, site de ville, etc) avec aux minimum ces informations dedans : "Parcelles, types, owner, laine, délai, et plus si désiré tenu à jour à chaque passage de laines"

Ps: Un Staff de ville peut être autorisé à remettre en vente une maison de catégorie "Aisée" minimum si l'owner est inactif mais se connecte 2 minutes de temps en temps pour ne pas perdre sa maison.

Merci de vérifier régulièrement qu'il n'y ait eu aucun ajout ou modification afin d'avoir une ville toujours aux normes, et sur ce bon jeu à tous ^^

hube49, iDa_RkZ et Fr0stx5 aiment ça.
  2. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
  3. Maths49

Maths49 Collectionneur de rubis renommé Membre

Inscrit:
    16 Avril 2015
    J'aime reçus:
    32
    Bonne idée cela évitera de mettre des pancarte

4. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Non non il y aura toujours des pancartes avec la raison d'expliquer dessus

Zhao aime ça.
  5. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Je trouve ça super le fait que les maisons des personnes qui se connectent tous les 36 du mois pendant 2 minutes soient revendu, car je trouve cela abusé que des personnes comme hube par exemple garde leurs maisons en se connectant pratiquement pas. Je te remercie de ce petit guide sur les significations des couleurs ! :smile:

Roro aime ça.
  6. Maths49

Maths49 Collectionneur de rubis renommé Membre

Inscrit:
    16 Avril 2015
    J'aime reçus:
    32
    Ok

7. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Plus de revente auto, ça c'est très bien :wink:

Zhao aime ça.
  8. Tugdwal

Tugdwal Rien. Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    292
    "Ne soit pas perdu" plutôt ? :smile:

Gryaz, Roro, Zhao et 1 autre personne aiment ça.
  9. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Pas faux xD merci

10. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    126
    Du coup la laine violette sert à quoi ? :x

11. soutchii54

soutchii54 Nouveau compte de heavenemo54 Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    128
    laine qui nécessite l'intervention direct du staff genre une parcelle mal cubo et tout é_ê

Roro et Bat56 aiment ça.
  12. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Arrêtez de dire que je ne suis plus actif. Je le suis encore, mais beaucoup moins qu'avant, sérieux ça commence à devenir pénible...
    Je sais que ma maison est convoitée :tongueout:

13. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Vrai que le fait de te citer n'avait rien à faire là. Mais pour l'instant ta maison va bien être revendue =)

Zhao aime ça.

Partager cette page