1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Recrutement] Libertalia, l'Utopie Pirate

Discussion dans 'Vos projets' créée par Maxou44, 5 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    Bonjour à tous & à tous ^^

Suite au projet de @Simcraft avec comme 'Support' LoL, J'ai décider de lancer un projet de ville, qui j'espère pourra se faire sur le Dev.
    Je suis joueur Uncharted 4, j'espère ne pas être le seul, lors d'un des derniers Chapitre, il arrive dans le projet du Capitain Havery et celui de nombreux pirates. C'est une ville de capitaine pirate, et je voudrais refaire la ville avec ce thème de l'Utopie Pirate, Libertalia. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, cela se déroule dans plusieurs endroit du monde (Madagascar, Écosse, Océan Indien et Libertalia au milieu de la jungle). Refaire la ville avec des maisons dans ce style et les bâtiments principaux qui representerais les 12 maisons des capitaines pirates. Je recherche donc deux joueurs Connaissant le jeu si possible et en ayant les bases du terraformage pour les Montagnes avec les arbres et tout le reste. Voilà si y a besoin d'expliquation pour le Thème demander moi Mp ou sur le topic

Voilà :wink:

Ps: Désolé pour la présentation et les fautes je suis sur tel ^^

2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 182
    Libertalia !
    mais la ville est innondé (tu parles de la VRAIE ville ou de celle qu'ils pensaient que c'était libertalia au début ?)
    alors la reproduire ça va être dur non ?
    Uncharted, un des meilleurs jeux

3. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    Quand on la trouve elle est inondée oui, mais dans un un passage si je me trompe pas, avec l'océan Indien Nate trouve les plans de la maison d'Havery ainsi que une maquette avec 7 maisons une grande allée. Je ne sais pas encore si le mieux est de reproduire la Ville Inondée ou d'imaginer la suite de la ville

4. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    @Roro go lock stp, je ferai un topic plus détaillé, avec les matériaux, ainsi que un screen d'exemple, et des images de la 'ville' original

5. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Okok, je lock

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page