1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement de la Reborn ouvert !

Discussion dans 'Recrutement' créée par ShadowsMan, 3 Juin 2017.

1. PEGASE

PEGASE Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    bonjour bonsoir irl je m'appelle damien j'ai 14ans j'suis en 3e
    IG: mon pseudo c'est PEGASE je suis mercenaire je suis bon en deco et moyen en pvp. j'ai comencé uc a la v2 et je compte continuer. je me dirige vers votre fation car la nimbus2000 est devenue inactive et donc je cherche une bonne fac. j'ai une bp du p4s3 un ap war et un ap plaine et ts voila j'espere etre recruter sinon jsuis dans la me*** sans fac x)

2. ShadowsMan

ShadowsMan Modérateur Modérateur

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @PEGASE Candidature acceptée !

3. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    Si tu change d'avis, tu feras une nouvelle candidature.

4. Silent20

Silent20 Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour mon nom sur UC c'est Silent20 je me suis fais virer pour inactif pouvez vous me re recruter svp merci de répondre :smile:

Dernière édition: 6 Octobre 2017
  5. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  6. PEGASE

PEGASE Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    I.IRL
    II.IG
    III.Horaire
    IV.Motivation

I:IRL: Je m'appelle Damien j'ai 14ans actuellement en 3e j'habite dans le sud de la fraaance. Je fais du handball et de la musculation.

II:IG: mon pseudo est PEGASE je joue a Unplugged-Craft depuis la v2. Je connais un peut milshake et papa-noel (IG bien sur) j'ai toujours joué en pvp-fac (le rp c'est pas mon truc), Mon niveau de pvp est assez bien (7/10) , mon niveau de décoration est pas mal non plus (8/10), et mon niveau redstone est nul (3/10). J'ai une bp , 2 spawners des cos de bases et des armements :grinning: . S'il le faut je verse environ 5k ou plus par semaine.

III:Horaire: Mes horaires de jeux sont simple je me connecte tous les jours sauf le mardi le jeudi a part si je vais pas en cours :smile:

IV:Motivation: deja dans votre faction j'ai eu quelque relation avec milshake et papa-noel, j'ai pus parler avec quelques personnes de votre faction et vous aviez l'air sympathique. Je pense avoir fais le tour pour ma présentation bon jeux a vous PEACE ! J'ai ts

7. kingdead

kingdead Membre Membre

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je maplle zack j'ai 17ans je vedrais bien rejoindre la reborn je suis bien on pvp est fidel esst je respect les les joueurs de la fac mrc :blush::blush:

8. Milshake

Milshake Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Candidature acceptée ! Ah non

Partager cette page