1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Recrutement de la Reborn ouvert !

Discussion dans 'Recrutement' créée par ShadowsMan, 3 Juin 2017.

1. ShadowsMan

ShadowsMan Modérateur Modérateur

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  2. Milshake

Milshake Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour le Reborn, je postule ceci pour espérer rentrer dans votre faction!
    Présentation IRL :
    Je m'appelle Martin, j'ai 16 ans et je pratique le Basketball. J'ai pas mal d'humour et je suis sympa. J'habite en Belgique, près de Namur.
    Présentation IG :
    Je joue a Minecraft depuis a peut près 4 ans sous d'autre serveur mais principalement Unplugged ! Je pense avoir un bon niveau au pvp, je n'ai jamais trahi, je suis bon pilleur, bon farmeur, j'aide beaucoup les gens de la faction et surtout actif ! J'ai 4 spawners ! Je suis passe dans la Dubstep ( avec Oneblood, Ecalipsa et Fbix ) et ma propre faction : Xenoria
    Pourquoi votre faction ?
    Je pense que cette faction est très actif en pvp, très bonne ambiance et surtout actif en général !
    De plus, je connais plusieurs de vos membres mais en particulier Oneblood, Fbix et Ecalipsa !
    Fbix et Ecalipsa : j’étais dans leur faction et cela c'est très bien déroulé ( sympa, humour, actif ,...)
    Oneblood : Je suis ami avec lui depuis bien longtemps! Nous étions toujours dans la même faction, le même home et j’étais souvent actif lui!
    Enfin, je pense pourvoir apporter de l'experience, de la bonne humeur, du monde en pvp, des pillages avec Oneblood et Oneblood actif aha !

Voila je pense avoir tout dit sinon j'ai skype et ts avec un bon micro.
    J’espère que ma candidature vous aura plus! A bientôt !

Cordialement Milshake!

3. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  4. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Trahison=Ban+Remboursement!!
    J'voudrait revenir dans la Faction car ma nouvelle bp foul obsi est presque fini (voilà pourquoi je suis parti@ShadowsMan).
    Et je m'excuse de ce ue j'ai dit a Hunth et les autres.

Dernière édition: 29 Juillet 2017
  5. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @Wydse Refusée, Parle au chef et non au membres dans se cas.

6. Wydse

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Comment sa??

7. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @Wydse Si il y a un problème au lieu de leave et dire "fac inactive" aux membres tu viens me voir. sachant que les 3/4 de nos membres sont en vacances.

8. Wydse

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    A la base je n'ai pas leave pour "fac inactive " c'était surtout pour ma base car il y avait plusieurs personnes qui passaient dans mon étage avec des blocs ramdom

9. MrAntho

MrAntho Membre Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours,
    j'ai 11ans j'aimerais rejoindre votre factions
    j'étais dans la NoVer j'ai pas mal de stuff epee ava je suis assez bon en pillage et moyen en pvp j'aimerais rejoindre votre factions.
    mais preference dans la factions bah presque tout le monde.
    merci de votre lecture.

10. max3135

max3135 Membre Membre

Inscrit:
    20 Mars 2014
    J'aime reçus:
    1
    Salut , je m'appel maxime IRL et max3135 IG j'ai 19 ans j'ai un boulot je joue 1- 5 heure par jours , le week-end un peut plus , jhe suis très bon pvp , full riche , je trahi pas sinon ban et remboursement , déso c'est pourri mais j'ai la flemme comme je les dit a shadow ^^

11. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  12. dranger

dranger Membre Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut, J'aimerais rentrer dans votre faction !!

Je me présente j'ai 16 et je m'appelle Tom IRL, Très bon niveaux au pvp et toujours présent pour Koth ! Tout sa sans trahison et dans la bonne ambiance! J'ai ts,skype,discord,twitch tout les platforme ^^

TRAHISON = BAN +REMBOURSEMENT

dranger

Dernière édition: 29 Août 2017
  13. Zekiaaa

Zekiaaa Membre Membre

Inscrit:
    29 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Tout d'abord, Bonjour ou Bonsoir si vous lisez cette candidature en soirée,

IRL
    :

Je me présente, je m'appelle Thibaud, j'ai 13 ans et j'habite dans le Poitou-Charentes. Je suis au Collège en 4éme, enfin je vais y passer la semaine d'après à la rentré (et oui ont n'a tous le summm ! ) et je suis assez bon a l'école. En sport, je jouai au foot mais j'ai décidé d’arrêté, car j'avais presque plus le temps de joué à minecraft.

IG :

Mon pseudonyme est Zekiaaa et j'en suis fière. Sur le pc je joue a Minecraft depuis 7 ans maintenant. J'ai étais présent sur le début de U.C, puis 'ai fait la V2 et ensuite la V3, puis aujourd’hui nous sommes ensemble sur la V4.

Mes Motivations :

Je souhaiterai retrouvé la joie du faction avec une grande (team).

Pourquoi Moi ? :

Je ne suis pas le meilleur mais j'ai de grande qualités mais aussi des défauts comme tout le monde je suis juste plus motivé que la normale pour acquérir votre confiance total et une amitier générale avec votre faction.

Défauts/Qualités :

Passons a mes qualités et mes défauts :

Mes Défauts :

Je sais pas trop enfaite.

Mes Qualités :

- Je suis mature et je respect beaucoup les joueurs
    - J'aide les joueurs si besoin
    - Je suis assez actif mais pendant les cours je serai disponible de 18h00/18h30 à 19h00/19h30/20h00
    - Je suis assez bon en pvp, je participé à de nombreux tournoi avec quelque fois de grand youtubeur.
    Je m'en rappelle s'étais un tournoi sur un serveur anglais, (je ne dirais pas le nom) et stimpay etais présent.
    J'ai fini 16ème sur 50, donc sa allez selon moi.

Conclusion :

Pour fini, j'espère que cette candidature vous avec plu, et merci de votre compréhension. A Bientôt

Cordialement Zekiaaa

Onebow aime ça.
  14. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @dranger Candidature acceptée
    @Zekiaaa Candidature acceptée
    Bienvenue à vous dans la factions !

Zekiaaa aime ça.
  15. Onebow

Onebow Membre Membre

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    j'aimerai bien etre recuté fort en build moien en pvp j'ai 14ans

16. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @Onebow Refais ta candidature, elle est incomplète.

17. Latenci

Latenci Membre Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ou Bonsoir,

I.Irl
    II.IG
    III.Mes Qualitées
    IIII.Mes Heures de jeux

I.Irl
    Je m'appelle (Perso), j'ai 13 ans, j'habite en France. J'adore rigolé, trollé, taper des barres de rire avec les pote de la fac, enfin m'amuser sur du minecraft mais rester sérieux dans les moment où il le faux naturellement [​IMG]

II.IG
    En jeux je me nomme Latenci, et j'ai joué sur la V1, la V2, et la V3.

III.Mes Qualitées
    Je suis gros farmeur, j'adore le pvp, c'étais ma passion avant le faction. J'ai un niveau assez élévé en pvp, enfin je me débrouille quoi.
    Je suis mature, marrant enfin sa dépant l'humour de la personne, et vous pouvez avoir une bonne confiance en moi.

IIII.Mes Heures de jeux
    Je peux jouer toute la journée pendant les vacances, par contre en semaines je pourrai jouer un peu tout les soirs et le week end toute la journée à moins que j'ai un inconvénient.

Donc voila je crois que j'ai un peu tout dis, a bientôt !

Cordialement Latenci

Trahison = Remboursement + ban !

18. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  19. Latenci

Latenci Membre Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ou Bonsoir la Reborn !

I: IRL
    II: Affinités
    III: Autre factions
    IV: Pourquoi me choisir ?
    V: Mes compétences

I: Tout d'abord je me présente, je m'appelle Thibaud, j'ai 14 ans et j'ai Skype, Teamspeak, et Discord.

II: Pour l'instant je n'ai pas trop d'infinité réelle avec les joueurs du serveur, car je viens d'arrivé il y a pas si longtemps.

III: Je n'ai pas d'ancien grosse ou petite faction ormi la mienne, c'est pour sa que je voudrais approfondir mon expérience du faction avec la Reborn.

IV: Pourquoi me choisir ? Je ne sais pas trop quoi dire, mais dans tout les cas je ne me venterai pas d'ètre plus important qu'un autre sur se serveur.
    Mais si vous voudriez me choisir il faudra plus se penché sur mes compétences.

V: La plupart de mes compétences son basé sur le pvp qui je pense pourras vous intéréssé pour les KOTH(s), la déco, puis tout se qui est farm et potion.

Voilà j'espère que j'aurais dis le nessaicaire pour séduire votre guise et à bientôt !

Latenci

20. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32

Partager cette page