1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement de la Reborn ouvert !

Discussion dans 'Recrutement' créée par ShadowsMan, 3 Juin 2017.

1. ShadowsMan

ShadowsMan Modérateur Modérateur

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  2. Hunth29

Hunth29 Membre Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    1
    Salut je me présente Julien j'ai 16 ans und ich spreche Deutsch, j'adore le basket et le rap. Je souhaite intégrer la Reborn, les joueurs avec qui j'ai des affinités sont Drakhin que je connais pas mal et j'ai passé du temps avec ShadowsMan sur un autre serveur dans mon ancienne fac la Dubstep ( Oneblood représente ). Pourquoi me choisisr ? Parceque je sais tout faire; pvp farm usebug etc .. Mon plus grand défaut ? Mon pseudo
    Si je suis pris je ferai en sorte d'être actif un peu chaque jour, d'apporter de la bonne humeur et pourquoi pas du niveau.
    (NB je suis pas parfait mais j'arrive pas à ne pas tilt sur les fautes d'orthographe des autres :fearscream:)

Dernière édition: 4 Juillet 2017
    power_bap UC aime ça.
  3. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  4. Cl0uDHD

Cl0uDHD Membre Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir, jaimerais bien integrer votre faction je suis l'ami de deux membre de votre fac, j'ai 16 ans (4ans dexperience)

5. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    233
    Développe ta candidature.

6. DukBad

DukBad Joueur avec des rêves Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    bonjour , i'm dukbac , ouais pcq vous aller pas avoir votre bac ahah , non jris moi c'est DukBad , ancien joueur , je veux aller dan la fac de shadows pcq il est beau trés beau, j'ai 16 ans depuis le 19 juin ! je connais bien la fac , et je suis au taquer pour la nouvelle version <3
    trahison = ban , machin et tout , bon jeu bis bis

Wydse aime ça.
  7. Cl0uDHD

Cl0uDHD Membre Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Vous m'avez demender de developper je n'ai pas grand chose a dire pas besoin e long texte j'vai pas deposer mon CV moi et diams la legende on va vous mettre bien je nai pas jouer depuis longtemps mais peu peuvent me battre au pvp et je farm egalement beaucoup

8. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  9. Diamix_s

Diamix_s Membre Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Présen
    tation Irl:
    Je suis en 4ème ,je m'apelle Thibault j'ai 14ans , j'habite à Metz

Mes Disponibilités pour jouer :
    Lundi: Je pourrai jouer à partir de 16h ou 17h jusqu'a 19h30
    Mardi: Je pourrai jouer à partir de 16h ou 17h jusqu'a 19h
    Mercredi: 15h-19h00
    Jeudi:Je pourrai jouer à partir de 16h ou 17h jusqu'a 19h
    Vendredi: Je pourrai jouer à partir de 16h ou 17h jusqu'a 19h
    Samedi: toute la journée
    Diamanche: 15h-19h00

Présentation IG:
    Je suis avant tout une personne de confiance, je connaîs très bien l'univers du faction j'en fais depuis 4ans, la dernière fois que j'ai joué à UC c'était y'a 2ans donc ça date un peu , niveau build vous pouvez pas trouver pire cependant au niveau pvp je suis bon vous pourrez le constater si vous me testez , je serai très actif et je compte acheter un grade surement titan ou sentinel

Pourquoi cette faction ?
    Je pense que c'est une bonne fac ,active, le membres sont bons au pvp , je pense aussi que je pourrai apporter certaines de mes connaissances
    voilà, j'espère que vous me recruterez
    Bonne journée ou bonne soirée

10. simon

simon Membre Membre

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjour la reborn je m'appelle guillaume et dans le jeu je m'appelle simon j'ai 11 ans je suis mature je rigole beaucoup .Je voufrai rentrer dans votre fac pour vous aider a pvp a piller a farm et a ally . c'est fini pour moi j'espere etre recruter et bon jeux a tous

11. Kr0z0aTz-Help

Kr0z0aTz-Help Membre Membre

Inscrit:
    28 Juin 2017
    J'aime reçus:
    4
    As-tu du stuff ? que pense tu de notre fac ? Depuis quand tu joues a Uc ? pour moi la candidature et incomplète , c'est mon avis.

ShadowsMan aime ça.
  12. matthewpro20005

matthewpro20005 Membre Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour la Imperial ,je m'appel Matthew j'ai 12 ans j'habite à Paris plus précisément à Aulnay-Sous-Bois .Je joue à UC depuis la V1 j'étais dans la HaVoK et sa fait 2 ans que j'ai commencer UC. Niveau PvP il faut que je m’améliore :
    - Bien me Splash Heal
    - Tous ce qui est Ender Perle
    Je possède une farm à money qui produit à peu près 14K par récolte
    - Pourquoi votre Faction ,car vous avez l'air solidaire ,actif , toujours en train de PvP , Sympa (Je ferais de même) et des délires dans le chat. (Je farm également beaucoup)
    - Horaires de jeux -Période de vacance 4 heure par jours-
    -Période de cour 2 à 3 heures par jours-
    J'espère que ma candidature vous aura plus vous pouvez me rejoindre sur TS et Skype mais je parle pas beaucoup quand y a du monde

Trahison = Ban + Remboursement

Dernière édition: 14 Juillet 2017
  13. Gang

Gang Membre Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut la reborn
    Je me présente je m'appelle nicolas j'ai 15ans je suis de france je fais du foot bref
    j'ai commencer minecraft il y a pas longtemps mais on peut dire que je commence bien je n'est pas de base perso
    si il faut je m'en crée une ...
    Je suis motivé
    Je serait trés peu actif : car c'est les vacances et que je sort beaucoup
    Je suis sérieux et êtres capable de rigoler
    Je joue a unplugged depuis pas trés longtemps
    Je suis assez fort en pvp redstone boff déco sa passe farm Je suis bon :smile:

Trahison = ban + remboursement

GANG

14. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @Diamix_s Candidature acceptée
    @simon Candidature refusée, Tu ne montre aucune envie de rejoindre la fac, refait en une complète pour avoir une chance.
    @matthewpro20005 Candidature acceptée
    @Gang Candidature acceptée
    Bienvenue au nouveaux !

15. StarShop

StarShop Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour la Reborn :grinning: ( Voici ma 2eme candidature améliorer )

Je m’appelle Enzo, j'ai 14ans ( bientot 15 ), j'habite dans le nord de la france ( Mayenne ) je ne fais pas de sport en club même si j'adore joué au foot :grinning:
    Sinon je joue a Unplugged-Craft depuis la v1 ( sous un autre pseudo ) et j'ai repris UC depuis le début de cette version ( entre la v1 et la v3 j'ai arrête de jouer car j'en avais un peut mare )
    Je suis assez motivé pour rejoindre votre faction car :
    -Vous êtes tous assez gentil et mature
    -Vous êtes souvent actif ainsi que au pvp
    -En général les membres rigoles
    Mes qualités sont :
    -Très souvent connecter ( 3eme Top gameur :grinning: )
    -je farm très beaucoup ( je viens de me faire 300K money en 1J)
    -sinon le reste de mon temps je pvp :grinning:

Merci d'avoir j’espère être pris cette fois la :grinning:
    Je suis disponible sur skype si besoin :smile:
    Trahison = ban + remboursement

16. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  17. Tsuna_

Tsuna_ Membre Membre

Inscrit:
    18 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Salut la team Reborn ! Je m'appelle Elvin, j'ai 16 ans et mon pseudo in game est Tsuna. Je suis asser mature (en tout cas quand y'a besoin x) ) et je joue a minecraft depuis mtn 5 ans. J'ai fais une grande pause mais mtn je suis ultra motivé pour recommencer le pvp faction. Si je postule pour votre fac et pas une autre c'est car je connais déjà Hunth (c'est lui qui ma fait rejouer) et Drakhin que je connais depuis un petit moment. Pourquoi me prendre? Car j'apporte la bonne humeur et j'ai pas mal de compétence malgré ma perte de niveau dût a cette grande pause ( farm, pvp, pillage ...)

Hunth29 aime ça.
  18. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  19. VonixeLeVraie

VonixeLeVraie Membre Membre

Inscrit:
    20 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Yooo ShadowsMan et la factions Je vien pour le recrutement! [​IMG] Je tien a m'excuser pour l'orthographe car je suis vraiment nul en Français mais bon je vais m'appliquer [​IMG]
    I.Irl
    II.IG
    III.Mes Qualitées
    IIII.Mes Heures de jeux

I.Irl
    Je m'appelle Ryad, j'ai 15 ans, j'habite en Mayenne plus précisément a Evron je suis un fan de foot et de natation(2heure de foot par jour). J'adore rigolé, trollé, taper des barres de rire avec les pote de la fac, fin m'amuser sur du minecraft mais rester srx dans les moment où il le faut naturellement [​IMG]

II.IG
    En jeux je me nomme Vonixe, je joue sur le serveur depuis mtn 2 voir 3 semaines, j'en suis a 3 jour quelques chose de temps de jeux et je suis grade Chevalier (Je suis un très très gros farmeur donc pour avoir un grade en 1 jours je peux l'avoir [​IMG] ) Je vous présenterez mes qualitées après [​IMG]

III.Mes Qualitées
    Je suis un très très gros farmeur je peux vraiment tout tout tout farmer j'aime vraiment tout farmeur surtout miner ( peux miner pendant 6h sans m'arreter haha [​IMG] ) J'adore l'architecture dans minecraft c'est ce que je préfère dans ce jeux en plus de la déco et du pillage!! Hahah [​IMG] Je sais piller, je suis pas un pro mais je sais le faire: piston infini, canon a tnt, etc... Par contre la redstone c'est pas trop mon truc, je connais les bases mais bon sans excès. Je sais faire toute les potions pour pvp etc etc fin en gros je connais bien le pvp fac car j'ai déjà fais plusieurs serveur au par avant, j'ai donc aquis de l'expérience.

IIII.Mes Heures de jeux
    Je peux jouer de 14h a 2h du matin en vacances, par contre en semaines je pourrai jouer quelque fois mais pas sur et le week end souvent le soir vers 20h

Donc voila je crois que j'ai un peu tout dis, j'èspere avoir un entretien ts car vous avez l'air assez sympa surtout que vous avez des chaines youtube et de ce que j'ai vu vous avez l'air cool bref j'aimerai vraiment rentrer dans votre fac ! A plus sur Unplugged-Craft [​IMG] Ciaooo
    Vonixe.

20. BySheap

BySheap Membre Membre

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour Je me presente Nicolas 14 ans Quebecois . Pseudo IG ; BySheap je recherche faction active donc je décider de repostulé pour la Reborn , parce que oui j'ai deja été un membre a part entiere de cette faction donc voila plusieur me connaissent surement donc deja Pourquoi je postule pour vous ? Bha parce que vous etes une faction active et j'ai besoin de se genre de fac et les moment que j'ai passer dans cette faction jai beaucoup aimer je suis mature mais je sais rigoler je suis fort en (pvp,farm,pillage un peu , redstone pas du tout) donc voila c'est se qui mais terme a ma candidature j'espere etre recruter

Cordialement: ¤BySheap¤

Partager cette page