1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Recrutement de la Reborn ouvert !

Discussion dans 'Recrutement' créée par ShadowsMan, 3 Juin 2017.

1. ShadowsMan

ShadowsMan Modérateur Modérateur

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    Bienvenue sur le topic de recrutement de la Reborn (Reborn II aussi)

En guise d'introduction une bref explication de la faction. La faction existe vraiment depuis avril, actuellement les membres de la factions sont :
    Leader :
    - Shadowsman
    - Fisheur
    Officiers :
    - Drakhin
    - Lurzvorg
    Membres :
    - Oneblood
    - Fbix
    - Ecalipsa
    - Hunth
    - Nox832
    - Tsuna
    - Creeper108
    - Silent20
    - Skytrox
    - HungryBall
    - Dimitry
    - RivenSz
    - IrayyZeR
    - Robinkiler
    - SkyLarzz

La Reborn recrute des joueurs actifs, mature, ayant de l'humour, possédant les bases minecraft, en bref des joueurs pouvant s'intégrer à nôtre faction existante et l'apprécier =)
    Dans ce poste n'est pas fourni ce que nous possédons car nous ne visons pas à recruter des joueurs qui cherchent juste à profiter de nous.
    Les recrutement se font par candidature via les commentaires de ce poste, une fois la candidature acceptée, on vous demandera de vous connectez sur teamspeak pour continuer vôtre présentation pour enchaîner ensuite sur une présentation plus approfondit de la faction et de son fonctionnement et pour finir une semaine de test et d'intégration au sein de la Reborn I ou II !
    Les candidatures doivent au minimum contenir, vôtre âge, les joueurs avec qui vous avez des affinités dans la faction, vos anciennes factions, en aucun cas un autre nom de server, pourquoi vous choisir, vos compétences que vous pensez avoir, et une bref présentation de vous.
    J'espère que la faction vous plaira pour ceux d'entre vous qui entreront dedans !
    Bon jeu à vous !

Dernière édition: 26 Juillet 2017
  2. yamacaci

yamacaci Membre Membre

Inscrit:
    3 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,je me présente,je m appelle Romain j ai 12 ans.Je voudrais renter dans cette faction car mon frère darklel m en parle souvent et j aime bien l ambiance de cette faction, vous êtes actif, vous allez souvent au KOTH donc j aimes vraiment bien ceci donc cette faction.Donc bien entendue je resterais fidèle a cette faction je respecterais les joueurs de votre maison (la faction) je ferais ce que je dois faire

3. yamacaci

yamacaci Membre Membre

Inscrit:
    3 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    PS ,me débrouille au pvp mais biensur il me reste des chose a apprendre

4. yamacaci

yamacaci Membre Membre

Inscrit:
    3 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

Je me présentes ,je m' appelle Romain j ai 12 ans. Dans UC je m'appelle yamacaci mais je pense que vous le saviez déjà. Comme vous pouvez le constatez, j ai plusieurs frère dans votre faction (darklel et erazerz )
    Je voudrais rentrer dans votre faction car actif ,joyeux , drôle ,sympa et vous allez souvent au KOTH.

Le PVP : en pvp je me débrouille mais il me reste beaucoup de chose à apprendre comme :

-rester fixé sur un personnage en le tapant
    -les ender pearl
    -...

J aime bien cette aussi parce que vous vous respectez, vous restez fidèle comme moi si je rentre dans votre faction.
    En décoration je me débrouille aussi .

Merci pour votre attention

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------A bientôt

5. BLACKGOLD

BLACKGOLD Membre Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 16ans Ig mon pseudo est BLACKGOLD je ne suis pas grader, j'ai skype et ts une sky provisoire .
    pourquoi me choisir je suis très actif asse bon pvp je me fait du steff rapidement j'adore rigoler faire des blague etc .
    Trahison=ban+remboursement
    Bon jeux a vous

6. tibault68

tibault68 Membre Membre

Inscrit:
    8 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    J'aimerais rejoindre la faction Reborn, c’est pour cela que j'écris cette lettre de motivation, tout d'abord je vais faire un sommaire :

I/ Présentation IRL

II/ Présentation IG

III/ Mes compétences

IV/ Mes motivations

Bonjour, je m’appelle Thibault, j’ai 15 ans, j’habite à Orbey (68), paumer dans les montagnes hein, je suis en classe de 2nde. J’aime le sport je fais du judo et du vélo.

Sur UC je m’apelle tibault68 (ouais original). Je suis présent sur le serv depuis 2 ans donc je le connais plutôt bien, je suis actuellement dans la faction MonKeyS, et j’étais dans la RazoxII.

Je me débrouille au pvp, je participe au KOTH. Je suis un joueur actif disponible les lundis et vendredi de 18h à 22h, les mardis et jeudi de 17h à 19h, les mercredi après-midi et les week-ends à n’importe quelle heure (sauf samedi matin car j’ai cours).

Je voudrais rentrer dans votre faction car ma faction actuelle est trop inactive à mon gout et car j’aime pvp et vous vu que vous êtes une faction active cela me plait. Etant donné que je ne suis pas une foudre de guerre en pvp je voudrai m’améliorer. J’ai parlé avec DBZzzzz et j’ai pvp plusieurs fois avec lui, vous avez l’air d’une faction où il y a une bonne ambiance et j’aimerai apprendre à connaitre votre faction.

Merci pour votre attention en espérant que votre réponse soit favorable.​

7. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @BLACKGOLD Tu peut la compété la candidature stp ? dire pourquoi notre fac, tes points forts ou d'autres choses.

8. BLACKGOLD

BLACKGOLD Membre Membre

Inscrit:
    9 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi votres fac je ne sais pas trop :smile: juste parce que j'adore le serveurs j’y joue depuis très longtemps es que je veux êtres dans une bonne faction
    mais point fort je suis un gros farmeur je pvp asse bien et voila :smile:

9. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    Dernière édition: 17 Juin 2017
    power_bap UC aime ça.
  10. power_bap UC

power_bap UC Membre Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bienvenue!

Signer:Lurz

11. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Bonjour la Reborn/RebornII , je viens tenter ma chance pour rentrer dans votre faction,
    Je voudrais rentrer dans votre faction je cherche une faction et je la trouve bien

Partie IRL:
    je m'apelle Dany, J'ai 14ans.

Partie IG:
    Je m'appelle Wydse, , je suis moyennement bon en pvp (6.5/10), pas mal en built (7/10) et je suis bon farmeur . J'ai à peu près 30000 plugs . Je joue à peu près 30min a 2h (sa dépend des devoir que j'ai à faire) en semaine et 1h à 5h
    Le week-end. Je suis connecté le matin et l'après-midi et des fois le soir.
    je connaît bien @Leoo et un peu @DBZzzzz
    Donc j'espère être pris des votre faction.
    Trahison=ban+remboursement

Dernière édition: 17 Juin 2017
    Leoo aime ça.
  12. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @Wydse Candidature acceptée !
    Bienvenue dans la fac !

Wydse aime ça.
  13. power_bap UC

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bienvenue je me co se soir :smile:

14. HyDr0niX

HyDr0niX Membre Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour, je postule ici pour être recruter dans votre faction après le reset.

Présentation IRL:

Je m'appelle Tom, 15 ans. Fort en maths je passe le brevet (meme si c'est de l'eau).

Présentation IG:

Pseudo : RivenSz
    De mon ancien pseudo HyDr0niX, je suis assez fort en pvp. Actif et je suis quelqu'un de confiance. Je joue a Uc depuis plusieurs années déjà et j'étais ancien membre de staff. J'ai beaucoup de liens avec beaucoup de joueurs de ce serveur.

Pourquoi votre faction ?

Je voudrai rejoindre votre faction apreè le reset pour rejouer à UC, et votre fac me parait etre la meilleure pour recommencer le serveur. Je connaît beaucoup de joueurs de votre faction et particulierement fisheur avec qui je suis ami depuis bien longtemps.

J'espère que ma candidature m'a plu. Merci d'avoir lu

power_bap UC et Wydse aiment ça.
  15. Friox

Friox Membre Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    7
    Bonjours je suis ici aujourd'hui pour me présenté :

IRL ;
    je m'appelle Téo j'ai 14 ans , je suis à Rouen et je travaille en tant qu'eleve mes sport actuellement sont : Tennis basket et ping pong

IG:
    IrayyZeR :Je suis fort pvp moyen en build , et sa fais 5 ans que je suis sur UC . je joue sur mc depuis 6.5 ans et j'aime mc . J'ai 16 spawners et plein plein plein de stuff ( mais vue que y'a le reset RIP ) .

Motivation :
    J'adore le faction et j'aime pvp

Voila ma candidature est terminé j'espere qu'elle vous a plu a bientot !

Cordialement IrayyZeR , Trahison = BAN + REMBOURSEMENT ! .

Dernière édition: 28 Juin 2017
  16. Pr3datorsHD

Pr3datorsHD Membre Membre

Inscrit:
    22 Février 2015
    J'aime reçus:
    28
    Good luck pour vos recrutement haha

17. Kr0z0aTz-Help

Kr0z0aTz-Help Membre Membre

Inscrit:
    28 Juin 2017
    J'aime reçus:
    4
    Je me présente pour faire une candidature que j'avais fait au-par-avant avec IrayyZeR . Mais je tiens tout de même a faire une candidature a part :

IRL : Je m'appelle Robin , j'habite dans la Manche , mes activités sont l'Aikido , le Karaté ainsi que le HandBall , je suis actuellement en 6ème , j'ai donc 12ans .

IG :
    Mon pseudo c'est Robinkiler (j'ai crée se compte vers mes 8/9 ans okay ??) mais je pense changer en Kr0z0aTz , mon nom de compte premium , j'ai repris minecraft il y a quelques semaines , donc je suis redescendu en level pvp mais je suis toujours bon et chaud pour pvp , j'ai eu 10/20 en arts plastiques , pas besoin de vous dire que je suis nul en déco .

Mes motivations pour la fac : C'est la seul fac du moment et je connais du monde dans celle-ci mais je ne suis pas vraiment "pote" avec quelques personnes de cette fac. J'essayerai de ne pas m'embrouillez avec ces quelques gens ( je ne citerai pas le nom).

Sur ce réfléchissait a ma candidature et je vous souhaite un bon jeux .
    Cordialement Kr0z0aTz/Robinkiler

Dernière édition: 29 Juin 2017
  18. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    Wydse aime ça.
  19. power_bap UC

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bienvenue a vous!

20. D0ZEYY

D0ZEYY Membre Membre

Inscrit:
    28 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour la Reborn , je me présente en espérant être recruter après le Reset .

Présentation IRL:
    Je m'appelle Florian j'ai 13 ans je pratique le Tennis et le Football ...
    Présentation IG :
    Je joue à Minecraft depuis a peut près 2 ans et demi sous le pseudo de SkyLarz , je pense avoir un bon niveau en pvp 7/10 selon moi :tongueout: et je suis quelqu'un de confiance , je suis plutôt bon farmeur et surtout actif ! Je n'ai pas vraiment de lien avec des membres de la faction mais je la trouve sympa et chaleureuse :grinning: ...
    Pourquoi cette faction :
    Je pense que cette faction et la meilleur pour recommencer UC et elle me semble active et toujours la pour pvp .
    De plus je pense pouvoir apporter mon expérience minecraftienne à la faction et aussi lui donner quelque chose de nouveau ..

Voila je pense avoir tout dit sinon j'ai skype et ts , sur ce j’espère que ma candidature vous aura plus et peut-être a bientôt :') ...

Partager cette page