1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

[Recherché]: Toiture de Maison

Discussion dans 'Brightford' créée par LucienSC, 15 Mars 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LucienSC

LucienSC Joueur à travers les époques. Membre

Inscrit:
    12 Mai 2015
    J'aime reçus:
    171
    Saluuut !

Alors j'ai fini de construire ma maison à BrightFord tout récemment. Cependant, le toit n'est pas fait, car je ne suis pas expert dans ce domaine, tout simplement. Pour éviter de pondre un navet je préfère faire appel à des gens qui en ont déjà fait. Je vous présente une illustration de ma parcelle :

C'est une parcelle aisée, au code "br070". C'était une des rares parcelles aisée encore disponible à l'achat.
    Le toit serait quelque chose qui ressemble aux toits de Balguras (Si vous avez connu la V1), et ce style de toit est repris par la plupart des propriétaires. La rémunération serait d'environ 30k. (je paye cher, mais si c'est pour un toit, ça ne me dérange pas !)

Bonne journée à vous !
    - Cordialement, Lucien.

2. LeBigouden

LeBigouden Jeune Vieu Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    120
    Mon ancienne parcelle :smile: pour ta toiture regarde sur celle de tes voisins sa peut peut-être d'aider.

3. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 118
    Eh, j'suis toujours en train de taffer dessus, hein. :tongueout: J'suis pas des plus actifs en semaine mais je suis toujours là. x)

4. LucienSC

LucienSC Joueur à travers les époques. Membre

Inscrit:
    12 Mai 2015
    J'aime reçus:
    171
    J'le savais, j'ai écrit ce truc avant que tu viennes et je l'ai envoyé par accident :sob:. Excuse-moi !
    À lock donc !

- Cordialement, Lucien

Makigo123 aime ça.
  5. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Ah bah GG =)

Je lock

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page