1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche de MMO !

Discussion dans 'Jeux vidéo' créée par Kitchye, 12 Octobre 2017.

1. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 735
    Yoooooooooo !
    Donc comme le titre l'indique, je suis à la recherche de MMO similaires à Tera car je me lasse quelque peu après avoir enchaîné les quêtes (lvl 54 à l'heure où je tape ces lignes). Et évidemment, je suis quelqu'un de plutôt difficile donc j'ai du mal à accrocher à certains styles.

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à me décider car ma connaissance dans ce type de jeu est au niveau débutant ! J'aimerais trouver un PVE avec des quêtes, des graphismes sympathiques, des classes plutôt variées (bon même s'il y en a peu, c'est bon quand même !), free to play (no moneyyyy) et pas trop lourd (WoW c'est mort même si ça serait un bon jeu qui correspondrait à mes goûts) !

Donc si vous avez des idées, que vous jouez à ce genre de jeux, hésitez pas à vous manifester !

(Et je ne sais pas quelle est la différence entre MMO et MMORPG, ne me tapez pas !)

2. Jin

Jin Membre Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    702
    Cc, je pense que @Torakaa peut t'aider =)

Kitchye et ShAdOwZ #Officiel aiment ça.
  3. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    On me connait à ce que je voit.
    Dans le style MMO Free2Pay (Ou Free2Play pour ceux dans le déni), les bons titres sont rares. Dans le style de TERA, qui est un MMO dynamique, il y a Dragon's Nest, mais les graphismes sont mauvais et c'est clairement un MMO destiné à un public d'Asie et non d'Europe, malgré son extrême casualité dans les 100 premières heures de jeu. Mais j'l'aime bien car les combats sont vraiment cools et dynamiques. (On se déplace de partout et on doit esquiver les attaques de manière rapide, un peu comme un Hack'n'Slash type Devil May Cry.) Sinon il existe Warframe, qui est très lent également au début, il te faudra un guide dans le jeu (si tu veut j'peut t'aider), mais une fois les 50 heures dépassées une bonne dose d'histoire arrive avec des évènements vraiment cool. On ne s'en lasse pas. Moi là je suis sur Wakfu, c'est du tour par tour mais la dimension sociale est vraiment présente. C'est français en plus ! Et y'a moyen de se taper des bonnes barres si on a de la bonne volonté.

Les MMO traversent une crise car ils tentent de 'simplifier la dimension sociale du jeu' qui à la base même du jeu. C'est très compliqué à expliquer mais en gros va falloir t'accrocher avant de trouver le MMO qui te correspond.

Gryaz et ShAdOwZ #Officiel aiment ça.

Partager cette page