1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche d'Architecte !

Discussion dans 'Djilah' créée par Eleyox, 25 Juin 2015.

1. Eleyox

Eleyox Membre Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    61
    Salut !
    Je met ici ma demande d'architecte pour ma maison de Djilah.

Taille :

Matériaux :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Ce que je recherche :

Une maison avec sous-sol salle des coffres géante (Pour stocker de tout, Cobble, Minerais, Armures, Outils) Pas d'agriculture. Je préfère les sous-sol aux étages donc concentrez-vous bien sur le bas. Je veux que la maison soit grande et imposante. Si vous savez comment faire des systèmes en Redstone je fournis SlimeBall et Redstone en plus. Je ne prends que minimum : Maire Adjoint / Seigneur / Architecte, et non pas Noble ou Villageois pour des raisons de confiance. Je peux re-fournir de tout en cas de besoin. La parcelle contient déjà 1 Four rempli avec un stack de charbon et 1 Table de Craft

Cordonnées

Pourboir
    Entre 80K et 200K selon l'état de la construction

Dernière édition: 25 Juin 2015
  2. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    C'est une parcelle riches ?
    Pourrez tu mettre d'autres screens si possible?

Si j'ai une chance je pense build avec cemcoco.

3. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    D'habitude, je ne fais pas les sous sols, et mon prix pour une construction d'une maison riche à Djilah serais de 120.000 Plugs sans jardin et aménagement.
    Le Sous-sol, apparamment tu le veux bien garnis, j'accepte de te construire ça pour 175.000 Plugs Net.
    Je sais faire une machine de cuisson semi-automatique, une machine de potion semi-automatique, et une salle des coffres, pour l'Architecture, je n'ai jamais construit de ma vie à Djilah, mais ça devrait être une bonne chose, car ça me motive vraiment, et ça stimule mon imagination. Ta maison sera finis dans des délais brefs.​

4. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 077
    J'veux bien y aller au lance-pierre si possible. Généralement, je fais de beaux trucs même en yolo. J'peux faire des système funs, fonctionnels mais bourrés d'inutilité, voire totalement inutiles ! :grinning:

5. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    156
    N'hésite pas à recopier nue maison existante, ça te changera pas de d'habitude...

6. Hunter6

Hunter6 Ex-Noble | Ex-Marchand Hunter | Ex-Maire- Adjoint Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    @GPLdu69 laisse tomber les vieilles rancunes :wink: . La vie mérite d'être vécue autant que ce soit de façon joyeuse. French recopie une maison? C'est son choix, qu'il se débrouille. Tu as un style différent car tu es un architecte doué et habitué, tu as du talent et de l'expérience mais je pense que tu as commencé un peu de la même façon, en mode "noob". Sur ce bonne soirée tout le monde.

7. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    156
    Les vieilles rancunes ? Je parle en fait de la candidature architecte postée aujourd'hui par FrenchPvP qu'il a vite supprimé où je dénonçais le fait qu'il recopiait ToTcrazy et n'acceptait pas ses conseils. Ce n'est en aucun cas une vieille rancune mais plutôt une récente =)

8. Gus

Gus Fondateur de Brightford Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    J'aime reçus:
    701
    Dans tous les cas, les gars, évitez ce genre de paroles...elles peuvent être blessantes pour le destinataire...

Gus

Hunter6 aime ça.
  9. Azz0te

Azz0te Roi | Modérateur | Maire Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    194
    Oui s'il vous plait éviter avec vos réglement de compte dans ces discussions, tout cela ce passe en MP merci :smile:

Le but de ce sujet est de trouvé un Architecte pour Eleyox, d'ailleurs sa parcelle n'est pas une Riche mais une Moyenne :smile:

10. ToTcrazy

ToTcrazy Membre Membre

Inscrit:
    1 Août 2013
    J'aime reçus:
    134
    je peux peux etre la build si wood me tape pas sur les mains :3

11. Wafniarf

Wafniarf Membre Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    131
    Il me semble qu'il a acheté ma parcelle riche de djilah.
    Donc il se peut (sauf revente) qu'il n'ait pas besoin de vos services ^^

Partager cette page