1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche d'archi + conseils

Discussion dans 'Renosa' créée par Makigo123, 20 Février 2015.

1. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 077
    B'jour les gens, b'soir les gens,

Voilé, j'ai besoin d'abord d'un mec qui sait faire de méga belle rivière. J'en ai besoin sur ma parcelle à Renosa. Le travail sera rénuméré.

J'ai aussi besoin d'un design de pilier, encore pour Renose, qui fait 4 de longueur et de largeur et 10 de hauteur, merci de m'envoyer une image :wink:

Merci d'avance,
    Cordialement,

-Makigo123

2. Fliizo

Fliizo Membre Membre

Inscrit:
    20 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Je suis disponible, je suis architecte.

3. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 077
    Et est-ce que tu sais faire de belle rivières ?

4. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    364
    Je suis a ta disposition Maki' quand tu le souhaite je suis tout le temps co #C'estLesVacances ^^

5. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    Je peux aider pour ta rivière et pour les piliers , je me rend très très apte pour la rivière et j'aimerais vraiment la faire , et pour le piller on me dis que je décoré très bien les iintérieurs donc j'aimerais t'aider aussi.

6. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 077
    Tout d'abord, merci de votre dévouement.

Tito, si tu es souvent connecté, ça m'arrange beaucoup car il est temps que ma parcelle se finisse.
    Snake, pour les piliers, ce sont plutôt des piliers en extérieur qui soutiendront une terrasse.

En fait, vous m'avez tous les deux l'air motivés, j'aimerais bien voir de quoi vous êtes capables en terraformage car c'est vraiment ce que recherche : le chemin de la rivière est déjà tracé et se termine par un lac. La rivière est déjà remplie d'eau, j'ai juste besoin que l'on l'embellisse et qu'on la rendre plus naturelle. Donc si vous pouviez m'envoyer les photos de vos terraformages, que je puisse vous départager.

Merci de votre compréhension. =]

7. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    Ah d'accord , je pense ne plus être apte à faire les piliers dans ce cas , et pour la rivière je n'ai jamais pris de screen d'un terraformage tel qui sois donc je pense que tu es du coup moins confiant en ma performance mais j'aimerais énormément faire cette rivière pourtant .. Et à la limite , nous pourrons travailler à deux avec tito qui donnerai un bon résultat pour ton décors naturel . Et si l'argent est le problème pour nous pailler je préférerais ne rien toucher mais faire cette rivière ...Cependant cela sais vraiment si tu n'as plus d'argent ..

8. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 077
    Ce ne sont pas des problèmes d'argent, j'suis pauvre, mais quand même xD ! Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à vous embaucher tous les deux ^•^. C'est ce que je vais faire à mon avis et je ferai surement les piliers moi-même. On essaie de trouver un créneau horaire tous les trois pour que je vous explique ce qu'il faut faire. Bien sur, si vous êtes d'accord de travailler ensemble^^

Partager cette page