1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche architecte - parcelle riche

Discussion dans 'Djilah' créée par Rikaboom, 31 Janvier 2015.

1. Rikaboom

Rikaboom Je suis toujours là! (Après 3803 morts) Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un architecte pour un parcelle ayant une valeur de 100k. Je suis près à payer le même montant que la parcelle pour l'architecte en question, un supplément si vous fournissez les matériaux (Je fournis un partie de l'argile, vous n'aurez probablement pas besoin d'en trouver), et un autre bonus entre 10 et 25k si je trouve votre réalisation jolie :wink:

Donc, une paye de 100k + 25k (si nécessaire, et je ne dépasserai pas ce montant) + [10, 25]k (si la parcelle est belle) = 150k :tongueout:

Pour postuler, il ne vous faut que m'envoyer un ou deux screens de vos réalisations. Je privilégierai les joueurs m'envoyant des images de constructions étant faites sur le Semi-Rp ou en Freebuild accompagnés de cordonnées si possible.

Si vos constructions sont digne d'un parcelle riche, mais qu'elles sont dans une partie solo, un screen fera l'affaire :smile:

Je voudrais préciser que j'aimerais que la construction finale sur la parcelle ressemble plus à une forteresse qu'à une Mosquée ou un temple. Par contre, si vous avez beaucoup d'expérience (démontrée par vos screen) en architecture, je vous laisserai carte blanche.

Je termine mon recrutement le jour de la Saint-Valentin, soit dans deux semaines.

Les coordonnées de la parcelle sont:

X:4682
    Y(Y=Yolo): 70
    Z:5802

Et sont numéro est: dji118

Bonne chance à tous :heart:

2. Rikaboom

Rikaboom Je suis toujours là! (Après 3803 morts) Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    4