1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Que devenez-vous ?

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par Apollunaire, 6 Mai 2018.

1. Apollunaire

Apollunaire 【 月 】 Membre

Inscrit:
    16 Février 2017
    J'aime reçus:
    24
    Hellooo.

Je fais ce petit sujet afin de discuter un peu de nous, nos projets tout ça tout ça. Cela peut-être interéssant de voir comment nous continuons notre bout de chemin. Vous pouvez parler de ce que vous voulez, MC, projet pro, projet perso, tout et n'importe quoi ! C'est un moyen de pouvoir "garder contact" et "discuter" de notre avenir. Je commence donc lel. o/

Moi j'ai commencée à bosser dans le nucléaire en Novembre et du coup, je continue sur ma lancée pour économiser bcp bcp et me prendre un petit chez moi pour avoir pleins de chats. :] Je pense économiser également pour partir en voyage. Notamment rencontrer mes copains QC ! Et aussi passer au Japon pour en apprendre encore plus sur le folklore et les légendes du pays. Maybe la Corée, mais c'est plutôt mon compagnon qui veut y aller. xD

Je ne sais pas quoi vour dire d'autre, tout est là principalement. Donc voili voilou.

2. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 166
    Moi, je suis aux études, et ça se passe très bien très mal, je sais pas si je passerai mon année (si vous voulez tout savoir, je fais les Lettres Romanes, qui ne sont pas les études que je veux faire, parce que j'aimerais atteindre un master en linguistique, donc je suis obligé de me coltiner 3 ans d'études qui ne sont pas trop dans l'optique de ce que je veux faire). Mais bref, la vie est ce qu'elle est, donc voilà. (bon, je sais pas comment vos études se font en France, donc je sais pas vous donner un comparaison pour que vous compreniez, mais si vous voulez des essssplications, demandez, j'esssspliquerai) :tongueout:

3. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 723
    De mon côté, je suis devenu famille d'accueil. J'ai un jeune à la maison actuellement et pour le moment tout se passe bien. J'ai malheureusement perdu le gout de jouer aux jeux vidéo et ça me rend un peu triste car je n'arrive pas à retrouver le plaisir que j'avais avant.... De temps en temps je joue quand même mais aucuns jeux n'a attirés mon attention....
    Et puis le temps me manque aussi, je suis toujours affairé à droite à gauche :tongueout: en bref, ma vie est bien remplie haha !
    Je prend toujours aussi du temps pour faire du bénévolat dans un refuge pour animaux (principalement les chiens) et je prend mon petit plaisir à m'occuper des toutous. Au contraire d' @Apollunaire , mon cœur va plutôt vers le meilleur ami de l'homme :tongueout: même si au final, j'ai quand même une flopée de chats chez moi....

C'est un bel objectif ! je te souhaite d'accomplir tout ça !

Courage !! On apprend à marcher en se cassant la figure alors continue quand même et va jusqu'au bout de se que tu veux faire vraiment :tongueout:

4. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 166
    Merci eheh j'y compte bien. é_é (toujours en essayant de sauver le maximum)

Perso, je suis un peu dans le même cas : j'ai eu un pc rien qu'à moi parce que c'est 1000x plus pratique, j'me suis donc dit : "libération, j'peux jouer quand je veux". Bah, au final, je m'suis acheté une souris (vu que c'est un portable) mais je joue plus à rien à part à clash royale quoi et je regarde les autres jouer sur YT. Mais c'est phasique, j'avais déjà eu une passe ainsi, ça reviendrait peut-être :tongueout:

Bigzz aime ça.
  5. Enkilisar

Enkilisar Rédacteur chez Minecraft.fr Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    422
    Je termine mes études collégiales dans deux semaines ! J'étais en sciences humaines donc tous ce qui est du domaine de l'être humain et ses interactions avec son environnement : Histoire, Géographie, Psychologie, Sociologie, Politique et une initiation à la recherche scientifique. Avec tout ça, je vais déménager à Montréal à la fin août afin de poursuivre mes études à l'université en Sciences politiques afin de devenir soit enseignant au niveau collégial ou universitaire ou bien devenir politologue. Ces études commencent par un Baccalauréat (3 ans) suivi d'une maîtrise (2 ans environ). Peut-être lorsque je commencerais à enseigner je vais poursuivre mes études en Histoire à temps partiel ! Je suis avec ma copine, qui elle veut devenir médecin, et tout se passe bien :wink: On ne compte pas aménager ensemble pour l'instant, on se donne le temps puisqu'on est encore qu'un jeune couple (bientôt un an héhé). Je suis beaucoup investi au niveau de la politique de ma province ! Peut-être qu'un jour je me lancerais dans cet univers à mon tour afin de défendre les valeurs et objectifs qui m'animent !

Sinon niveau IG, j'ai choisi de fonder un serveur afin de rassembler les anciens joueurs d'uc et en trouver des nouveaux afin de créer une nouvelle communauté. Le serveur sera toutefois différent (survival semi-rp plutôt que du Semi-rp/PvpFaction), rien à voir avec UC. J'ai monté une équipe composée de Xavoux, Heavenemo et Wipie. Bon, comme vous avez plus haut je suis extrêmement occupé par mes études, tout comme Wipie, donc l'avancé du serveur s'est ralenti mais reprendra de plus belle cet été. Le serveur se nomme Netheril pour les intéressés et nous avons un discord (https://discord.gg/qh6MGQH )

Bref, voili voilou ! Pour tout ce qui est de voyager etc. j'attend d'être placer dans mon emploi et d'avoir bon salaire. :smile:

Roro et Bigzz aiment ça.
  6. Jafarrr

Jafarrr Membre Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    44
    Aaah, c'est intéressant ce genre de topic ! Donc je suppose que c'est à mon tour ! |o/

Alors, pour ma part, après avoir brillamment redoublé la première année, j'me suis retrouvé en deuxième année de médecine ! Avec des partiels dans moins d'une semaine (enfin.. é_è), et des "vacances" qui s'annoncent plutôt chargées (c'est la paaniqueeeeeuh) ! Suite à quoi, logiquement, j'atterrirai en troisième année de médecine, avec toutes les réformes qui vont nous tomber dessus, parce que oui, j'suis pile dans la promo' "Crash-Test", mais ça va bien se passer ! Enfin.. j'espère.. :')

Roro, Bigzz et Enkilisar aiment ça.
  7. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 166
    Non.

:3

Jafarrr aime ça.
  8. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 231
    @Bigzz c'est devenu le vieux sage ahah

Perso toujours en terminale de menuiserie mais finalement jme rend compte que j'me vois pas continuer là dedans, et je vois aucun métier courant qui m'irait mdr. Donc soit je fais pleins de ptits taf l'an prochain pour économiser et partir en Californie faire des formations sur le cannabis médicinal, sois jje m'onvestis à fond dans mon principal projet le rap. Mais dans les deux cas la Californie peut apporter quelque chose =)
    Et niveau jv je joue quasiment plus, de temps en temps un peu de Zelda ou need for speed mais rien de plus, et plus de mc ni rien j'ai laché un peu le virtuel et c'est pas plus mal ahah

En gros c'est ça. Peace

Dernière édition: 10 Mai 2018
    Enkilisar, Makigo123 et Bigzz aiment ça.
  9. jokeman37

jokeman37 Moi j'aime bien l'école Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    831
    Je suis en seconde et c'est facile, je pars sur une 1ère ES l'année prochaine pour devenir président de la république ou charpentier-maçon dans le tourisme agricole
    Sinon je joue plus à MC depuis 2 ans alors je suis des jeux vite fait comme fortnite ou Overwatch mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
    J'ai clairement moins de trucs à dire que vous j'ai l'impression mais ça fait plaisir de savoir ce que vous devenez, j'ai la flemme de lire les messages sur le discord :worried:

Roro et Makigo123 aiment ça.
  10. Jafarrr

Jafarrr Membre Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    44
    T'inquiètes, j'avais exactement la même impression que toi, mais en tissant un peu, on arrive à faire quatre lignes et à faire genre qu'on est cool ! :wink:

Enkilisar, Roro et Makigo123 aiment ça.
  11. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Je joue plus vraiment à Minecraft, ou alors vite fait avec mes frères. Je bosse à fond sur rotek.fr (lien dans ma signature :tongueout:)
    UC me manque quand même :wink:

Enkilisar et Bigzz aiment ça.
  12. -papagayo-

-papagayo- 404 Parrot not found Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    220
    Bon y'a pas grand chose à raconter dans ma vie mais j'vais donner des nouvelles même si tout le monde s'en fou :grinning:

Je suis en 2ème année de CAP "peintre applicateur de revêtement", en gros je peut faire les travaux de peinture chez vous, poser du papier peint, de la toile de verre, je touche un bon salaire et avec ça j'ai pu m'acheter ma première voiture (à 10k) ! L'année prochaine je compte faire un Brevet professionnel toujours dans le même domaine... Juste pour faire durer l'apprentissage parce que je trouve que c'est un bon compromis entre le "battage de couilles" des cours et la pression du monde pro. J'ai pas de projet en dehors de ce que j'ai cité avant. ^^'
    Sinon j'ai rien à raconter sur ma vie perso à part que je m'ennuie terriblement, je joue plus beaucoup, j'allume la xbox360 de temps en temps mais c'est juste pour passer un peu le temps.

Voilà voilà, je m'étale pas trop sinon vous allez vous suicider (si vous avez le courage de lire ce que j'ai écrit).
    ale tcho j'm'envole vers d'autres cieux tel la team rocket mais tout seul :grinning:

Partager cette page