1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Prout. La maturité incarnée...

Discussion dans 'Présentations' créée par Whyde, 23 Mars 2017.

1. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    338
    Flemmard numéro 1, joueur, rappeur et VFX, je réponds à plusieurs noms, tel que Whyde, NuKaiFX ou encore Acidik, il est temps de me présenter, bien que je suis ici depuis un moment.

Ancien joueur du Semi-RP de la V1, ayant acquérir le rang Noble, je ne suis pas aller plus loin (méchant PC) car jz bugais et jouer était devenu impossible. J'ai essayé de passer Architecte avec un niveau...Au dessus de la moyenne, pour la ville Xi'An...Sans succès. (Meshante @Kitchye :tongueout:) J'ai décidé de rester Noble et de faire ma vie sur le serveur. J'ai créé une armée de larbins, aujourd'hui dissolue, car les membres ne sont pas revenus aujourd'hui...Je payais les gens une misère, contre des ressources qui me permettaient de faire des décorations qui partaient en steak x).

Je me suis fait connaître sur le forum en postant mes textes plus ou moins appréciés, textes de rap conscient (passion que je continue à exercer, en m'affinant sur la propreté de mes rimes et ma qualité audio :tongueout:).

Je suis un joueur du semi-RP actuel, et un atout (ou pas) de la faction Imperial, demandez à @blusss80, je suis actuellement malade, et je laisse un moment de repos à nos ennemis.
    Le serveur Faction d'UC est (no mytho) le SEUL serveur sur lequel je joue. Car les joueurs sont pas des kikoos qui passent leurs temps a compter sur un togglesneak ou sur une pomme over cheatée.
    Le serveur UC m'a séduit et je ne compte pas le quitter de si tôt.
    Je serai toujours là, semi-RP ou Factions.

Mais qui suis je vraiment ?

Un adolescent passionné d'informatique, d'airsoft d'animation et de rap. Je suis l'inverse de tout les clichés qu'on a sur ces passions.

Informatique -> je suis un mec qui apprends constamment des nouveaux trucs, mais je déteste me faire prendre pour un technicien. Ton PC est down ? Tant pis pour toi, payes un réparateur, chuis ton pote, pas ta solution de secours.

Airsoft -> leader d'une Team, connues pour les stratégies chelou, on mêle habilité est parkours au lieu de passer sur les chemins habituels.

Animation -> j'développe une style qui plait ou pas x)

Rap -> j'ai grandi avec les sons anti-systèmes et avec le rap conscient, j'ai rien écouté d'autre que du rap. Suprême NTM, Assassin, MC Solaar, IAM, Furax, El Matador, Eminem peu importe si ça datait je kiffais et je kiffe toujours. J'écris moi même du rap depuis maintenant 4 ans et je vais pas tarder à upload des enregistrement sous le blase "Acidik".

En gros : un joueur ancien d'UC, passionné et chelou, et sur qui on peut toujours compter.

Voilà voilà ! ^-^

~ Whyde

2. War_Kill

War_Kill Joueur RP & Faction ! Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    147
    Bonne présentation
    Et ouais IAM petit frère je la kiff celle la :grinning:
    Airsoft la base même si j'en fait pas xDD

3. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    536
    Merci, je commençais à lire le début et puis... voila.

Whyde aime ça.
  4. War_Kill

War_Kill Joueur RP & Faction ! Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    147
    Mdrrr Hunger le non respect est en toi x)

HungerPopo aime ça.
  5. Leoo

Leoo Voyageur - Vip - Citoyen - Animateur - Commerçant Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2013
    J'aime reçus:
    245
    I AM, NTM, tu fais les bon choix !

6. Hunter6

Hunter6 Ex-Noble | Ex-Marchand Hunter | Ex-Maire- Adjoint Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    Surtout un vieux pote que j'ai aidé plein de fois parce qu'il n'arrivait pas à serait connecter sur UC <3 On se rappelle à la V1 @Whyde quand j'ai dû faire remonter par Rain' et tous mes potos jusqu'à Ken' parce que t'arrivais pas à te connecter <3

En gros un vieux pote qui s'annonce et que je connais bien, vous pouvez lui faire confiance, joueur sympathique et pas bête du tout.

Da bisous
    Un vieux con fatigué.

Whyde aime ça.
  7. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    224
    rebienvue a toi jeune pandawan quoi que :tongueout: vieux pandawan qui adore le genre de music que je deteste trop

apres je respecte les choix mes ntm sa veut dire se que je pense acitrik pour moi veut dire acide citrique xD i am enfin tout c'est nom je c'est pas ou les rapeur ou il ont etait les chercher mes bon xD

enfin juste deux rapeur que j'aimez trop mc solar : da vinci claude et eminem mes bon le bon vieux temp et revolue avec les petite brele de jul, ect ect enfin le monde cours a ça perte niveaux musicalité maintenant

sinon bonne continuation a toi peut être qu'ont se croisera ig :grinning:

8. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    293
    Pitit fail de server =), tu t'es bien présenté le texte est fluide et agréable à lire !

9. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Très bonne présentation :wink:

10. xphoenix

xphoenix Membre Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2017
    J'aime reçus: