1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Prologue

Discussion dans 'Rôle Play' créée par Bigorneau, 8 Janvier 2017.

Tags:
  1. Bigorneau

Bigorneau Petit être curieux Membre

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    133
    "L'aiguille s'inséra dans son cou. Le scientifique laissa apparaître un rictus sur son visage pâle et morose,
    avant de reposer la seringue sur le plateau prévu à cet effet. Tout se déroulait comme prévu."

Depuis le début du 21 ème siècle, les progrès technologiques et scientifiques de la race humaine ne cessèrent d'augmenter, et ce de plus en plus rapidement. Les gouvernements des régions les plus développées, sous l'effet des tensions internationales, employèrent une importante partie de ces progrès à des fins militaires.

Ainsi naquit le projet Pritvorstvo, financé et protégé par le gouvernement de la nouvelle union soviétique, qui détenait le pouvoir du royaume russe depuis 2064. Le projet Pritvorstvo consistait à développer de manière conséquente l'intelligence et les capacités physiques de certains animaux afin de les transformer en soldats, qui seraient camouflés par leur apparence animale.

Le projet se déroulait en deux grandes étapes. Tout d'abord, l'animal était mentalement et physiquement développé par le biais de nombreux traitements scientifiques. Ensuite, l'animal, après une période de repos, apprenait à obéir aux ordres et à effectuer certaines tâches militaires. Ces animaux modifiés étaient alors déployés lors de nombreuses missions, et passaient inaperçus en territoire ennemi.

Le 29 novembre 2072 allait se dérouler le premier test sur animal du projet Pritvorstvo. C'était le grand jour. Le sujet K864, un chat que les scientifiques avaient pris l'habitude de surnommer Namorki, était le premier à subir l'expérimentation.

La porte du laboratoire s'ouvrit. Une jeune femme, dont le teint était semblable à celui de sa blouse, entra dans la salle, une cage à la main. A travers cette cage luisaient les yeux du félin, semblables à des étoiles au milieu de la nuit. Namorki était terrorisé.

Le laboratoire était d'un blanc immaculé qui faisait sauter aux yeux les innombrables outils scientifiques qui étaient disposés à travers la salle.

Afin de pouvoir modifier l'animal dans les meilleures conditions possibles, il était nécessaire de l'endormir. Namorki fut sorti de la cage, puis maintenu sur la table d’expérimentation par la jeune laborantine, qui le tenait fermement malgré son agitation.

L'aiguille s'inséra dans son cou. Le scientifique laissa apparaître un rictus sur son visage pâle et morose, avant de reposer la seringue sur le plateau prévu à cet effet. Tout se déroulait comme prévu.

Le chat cessa de se débattre, puis vacilla avant de s'effondrer sur la table.
    Les scientifiques effectuèrent alors plusieurs tests sur le chat, avant de démarrer la première phase du projet.

Namorki reprit peu à peu connaissance. Cinq jours s'étaient écoulés depuis le début de l'expérimentation. Le félin n'avait plus aucun souvenir. C'était comme si il venait de naître, dans cette petite salle vide. Namorki fixa la fenêtre de la cellule. Le chat fut fasciné par la douce lueur des étoiles qui illuminaient cette nuit tranquille.

Mais une étoile attira l'attention de Namorki : elle bougeait ! Fasciné, le chat observa la lueur céleste qui évoluait dans le ciel de la nuit.

Tout à coup, une détonation mit fin au calme qui régnait, faisant trembler les murs, résonnant dans la poitrine du félin, réveillant toute la population du complexe isolé au milieu de la taïga.

Des alarmes se mirent à sonner. Tandis que le personnel fuyait vers les sous sols sécurisés, d'autres détonations se firent entendre, accompagnées d'explosions qui illuminèrent le ciel.

Namorki chercha un moyen de sortir de sa cellule, étant animé par son instinct de survie. En vain. Le chat était piégé.

Soudain, la porte de la cellule s'ouvrit et la jeune laborantine entra en trombe, le visage égratigné.

Elle avait accompagné Namorki dès son arrivée au complexe. La jeune femme avait pour tâche de veiller au bien être de l'animal, pour le bien de l'expérience.

Une autre explosion retentit tout près de la cellule. La laborantine prit Namorki dans ses bras, puis partit en direction d'une issue de secours, qui se situait à quelques foulées de la chambre.

La jeune femme parla alors à Namorki, bien qu'il ne comprenait pas ce qu'elle disait, puis ouvrit l'issue de secours et fit sortir le félin, avant de rejoindre ses confrères au sous sol.

Namorki s'efforça alors de partir le plus loin possible, sans se retourner. Esquivant les flammes, le chat pénétra dans la forêt, avec une rapidité qui dépassait de loin celle des autres chats du monde humain.

Au bout de plusieurs heures de fuite, Namorki, qui venait de gravir une imposante colline, décida de stopper sa course en passant devant une grange abandonnée qui surplombait toute la vallée. Le félin s'y installa et se laissa bercer par les bras de Morphée.

Dernière édition: 8 Janvier 2017
  2. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    506
    .... Rien a dire, c'est parfait...

Bigorneau aime ça.
  3. Bigorneau

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    133
    La perfection n'existe pas ^^ mais merci, ça me fait super plaisir :grinning:

4. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    506
    Ha! J'allait te taper dessus car il n'y avait pas d'images mais... J'ai oublié :tearsofjoy:
    Sinon, supers images qui illustrent bien !

Bigorneau aime ça.
  5. Bigorneau

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    133
    Merci :grinning: j'ai essayé de trouver des images qui correspondaient bien, et franchement c'est pas évident (une bonne heure à fouiller sur Deviantart et à redimensionner les images avec photoshop ^^), le mieux ça serait que j'aie un illustrateur x)

HungerPopo aime ça.
  6. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    108
    Génial rien à dire je kiff !

Bigorneau aime ça.
  7. Bigorneau

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    133
    Merci ça me fait plaisir :grinning: (et ça me motive un peu pour reprendre mes histoires :tongueout: )

Partager cette page