1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

[Projet] Event PvP.

Discussion dans 'Events' créée par AyStone, 15 Novembre 2014.

?

Alors ? Avis ?

1. Pour !

34 vote(s)
    87.2%
  2. Mouais...

4 vote(s)
    10.3%
  3. J'aime pas mais je veux des argument !

1 vote(s)
    2.6%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AyStone

AyStone Membre Membre

Inscrit:
    24 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , Bonswar a toute et a tous ! ​

[align=center]Aujourd'hui, je réalise ce topic car comme certains le savent, il y a quelques temps j'ai fais un topic , sans suite car il n'était pas assez complet !
    Donc j'ai alors repris tout de ZÉRO ! (J'ai refais les map , les kits ect ect...) j'ai réalisé cet évént grave a un "rêve" durant la nuit et le matin j'ai pris le pc , et HOP ! L'évent pvp est tiré de l'évent Sumotori ainsi que du TheWalls.
    [/align]

PETIT SOMMAIRE:

[Les règles , But de l'event]

[Les kits disponible]

[Les maps]

__________________________________________________​

Les règles de l'event et Le but.

-Comme certains le savent l'event comporte deux équipes ; Une rouge , Une Bleue. L'event pourra se disputer minimum 5 contre 5 maximum 10 contre 10, en 2 manches.
    Vous choisirez vous même votre équipes ( Je précise ), Une fois après avoir passé le portail de l'évent vous serez téléportez ici,
    Une salle, comportant 3 portails , "Vers équipe Bleue" Vers équipes Rouge" et enfin "Vers équipes Spectateur" L'équipe spectateur est si vous avez envie de regarder les combat vous pourez le regarder , comme pour le /ma s.

-Quand une équipe (rouge ou bleue) est pleine vous ne pourrez alors pas integret l'équipe. Vous serez téléporter vers l'équipe adverse.

-Une fois les équipes formées vous serez téléporter a l'opposé des autres joueurs (Soit l'équipe adverse) ; vous devrez alors courir vers les ennemi et les affronter.
    Au moment ou une des équipe gagne (Exemple: équipes Bleue gagne) il n'y a ce moment la , plus d'équipes ! Vous devrez PvP entre vous afin qu'il reste un seul et unique vainqueur. Une fois l'ennemi Tuer vous ne récupérez pas son stuff , l'animateur dirigeant l'évent vous donnera une récompense , l'ennemi sera tp au spawn et devra revenir a l'évent pour la deuxième manche !

_______________________________​

Les kits disponible sont , ​

Kit 1 / Kit 2 / Kit 3 / Kit 4 / Kit aléatoire.

Kit 1 'Assassin):

Armure Rubis non enchantée avec une épée de rubis non enchantée accompagné d'une potion de force 6 minutes et une potion de vitesse II 1 minutes 07 et 4 ender pearls.

Kit 2 (Comabattant):​

Une Armure Saphir non enchantée avec 1 épée de Saphirs non enchantée avec 4 ender pearls , accompagné de 2 potions de soins II 1 potions de poison 33 secondes 2 potions de vitesse 3 minutes et une potion de force II 1 minute 30.

Kit 3 (Archer):

Une Armure Diamant protection I , Une hache de diamant de combat non enchantée avec 1 arc Rubis (Céciter) 1 arc Saphir (Lanteur) et un arc emeraude (Poison) accompagné de 2x64 flèches !

Kit 4 (Spider):

Ce kit est relativement spécial , et tient son nom; "Spider" il a donc des bottes en avalon qui permettrons au joueur de posseder le boost Jump.
    Casque/Plastron/Jambière en emeraude et botte en avalon accompagner d'une épée en diamant.

A présent le moment tant attendu , les maps ! Il y en aura que deux , elle m'ont pris du temps mais aujourd'hui elles sont réalisées !!

La map numéro 1 est dans une foret , Une foret gigantesque , accompagné d'un hélicoptère sillonnant la foret. Il est accessible garce au ender pearl ! Voici une image ,

Voila la première map la deuxième est pas dans les aires comme la dernière fois , elle est dans un labyrinthite ! é.è voici quelques screen,

Dans cet event l'esprit d'équipes et les pièges vous aiderons a gagner ! :smile:

J'ai tout refais je me suis beaucoup investi dans ce projet et j'ai fais de tout mon possible pour que le projet plaisent a tous !

J'épere bien sur que mon projet sera accepté.
    Cordialement.
    AyStone.

2. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    La forêt est à revoir, pour être plus zoulie, sinon, sa ferit un bon event . :tongueout:

3. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Je trouve les maps ( petite ) sinon l'évent et plutôt bien .

Je trouve les bottes avalon cheat pour se mini jeux tous le monde va prendre se kit :/

A amélioré. :grinning:

Voilà voilà

4. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    308
    Bon event
    Il faut encore approfondir :grinning:

5. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    155
    Ah ben voilà, retravaillé c'est beaucoup mieux :grinning:.
    Pour !

6. loucharlala

loucharlala Membre Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Idée pas mal à aprofondire :smile:

7. AyStone

AyStone Membre Membre

Inscrit:
    24 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci a tous ! Il je vais modifier le kit Spider et agrandir la foret.
    Donnez vos avis de map ou même de kit ! :smile:

8. Wafniarf

Wafniarf Membre Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    131
    C'est vachement mieux ! ^^ Tu t'es donné du mal pour l'hélico ça se voit :tongueout:
    A approfondir tout de même (dsl je ne fais que répéter XD)
    Je veux bien garder le 4 mais le reste de l'armure d'un niveau bien inférieur sinon c'est trop cheat (diam's voire obsidienne)

Wouf!

Ps: ya pas moyen de faire des équipes plus grosses que 10 (et donc agrandir l'event) parce en moyenne on est 35-40 minini en RP du coup tout le monde ne pourrait pas y participer (Sumotori = 30 places) et je te parle même pas du fac (si tu l'envisage pour le fac bien entendu ^^)

9. AyStone

AyStone Membre Membre

Inscrit:
    24 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je modifierait tout ça tqt. :smile:

PS: les mini games sortent cette semaines, y aura sans doute moins de monde RP :smile:

10. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    385
    Bon évent, c'est tres bien que des joueurs s'investissent comme cela pour le serveur.
    Par contre, c'est un peu comme une ville, il faut énormément travailler, il faut que ce soit réfléchit au détail près :smile:
    Il ne faut pas hésiter à prendre quelques jours de plus pour agrandir les laps, les améliorer ou autre pour satisfaire au mieux la communauté.
    En tout cas, je te soutiens dans ton projet, et si tu as besoin d'aide, sache que je pourrais t'aider/te conseiller.

Bonne chance !

11. AyStone

AyStone Membre Membre

Inscrit:
    24 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci a toi Designer ! :smile:

12. Sparfell_du

Sparfell_du Membre Membre

Inscrit:
    6 Juin 2014
    J'aime reçus:
    2
    On vois que tu tiens beaucoup a ce projet, essaye néanmoins d’agrandir les maps :wink:

13. Azz0te

Azz0te Roi | Modérateur | Maire Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    201
    Alors je trouve l'évent très intéressant, la map "Forêt" aussi, j'aime moins la map "Labyrinthe" et je trouve que les kits ne sont pas très équilibrés... :/
    Après je ne suis pas super fort en PvP donc après je sais pas ^^' Je laisse les plus forts choisirent x]
    Sinon je suis Pour ! :tongueout:

14. _MaXyd_

_MaXyd_ Ancien Modérateur et Animateur Membre

Inscrit:
    30 Juin 2014
    J'aime reçus:
    124
    De meme !

Pour !

15. AyStone

AyStone Membre Membre

Inscrit:
    24 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci a tous.
    Pour la map 2 je vais l'élargir afin qu'au milieu de labyrinthe il y est un grand vide rempli de petit piège. :smile:

Cordialement.

16. Gus

Gus Fondateur de Brightford Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    J'aime reçus:
    710
    Bon event, tu as persévéré et c'est cool, je pense qu'il y a moyen d'intégrer cet event aux events d'uc...le problème c'est qu'il nous faut une personne du staff dispo pour le faire qui se débrouille en redstone/command block et aussi un peu en architecture pour finaliser et moi je suis pas dispo...Balta' et Sb' je sais pas :-/

Cordialement, Gus

17. AyStone

AyStone Membre Membre

Inscrit:
    24 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0

Ce que tu viens de me dire me fais extrêmement plaisirs... Faudrait que je contacte Balta car Sbx est beaucoup pris c'est dernier temps..

18. alexandre3129

alexandre3129 Membre Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    4
    c'est une bonne idée mais la première map est trop "simple" et les deux maps sont un peu petites mais a par sa c'est pas mal !!

PS : c'est quoi ton texture pack ??

19. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Bon chance pour ce projet

20. vbossv

vbossv Membre Membre

Inscrit:
    11 Juin 2014
    J'aime reçus:
    40
    Exellent projet jne tred peut vut de personne aussi motiver ! la map foret est bien mais assez petite et une foret vagues (des arbres en rond et pas tres eparpiller sinon map 2 le labyrinte paraot petit et les piege n'en fait pas trop car mourir de piege c'est bof du pvp c"est de la chance ou pas de chance et de la connaissance
    sinon les kits:

Pas equilibre l'archer se fait pulveriser dans la map 2 il leur faidrais une epee en fer sinon le kit spider est bien mais pas si trop cheat il parcontre le stuff safoir car avec les popos qu'il a et que les autres nn pas les potions a rajouter a modifier comme ajouter des potions de regenerations ou autres a

Conclusion: A appronfondir mais en bonne voie !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page