1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet [ARCHITEAM]

Discussion dans 'Projets' créée par Designer, 24 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    386
    Architeam​

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

C'est ainsi, après plusieurs semaines de préparation et de réflexion que j'ai décidé de faire un projet qui pourra satisfaire tant les joueurs que les architectes (pas besoin du grade pour faire partie de l'équipe, juste de belles constructions)

Ce projet que je nomme Architeam (ce mot convient parfaitement à la compréhension même du projet) consiste à regrouper tous les joueurs qui ont, bien évidemment, des qualités en architecture afin de donner le meilleur résultat possible aux joueurs. Un certains nombres d'architectes est nécessaire pour fournir les différentes demandes des joueurs. Je prends toutes les demandes en architecte des joueurs et, par l'intermédiaire de Skype, du forum, de livre et du tchat IG, répondre le plus vite possible aux demandes des joueurs. Je fournirai le plus possible de matériaux.

En gros, le déroulement sera celui-ci :

- Les joueurs me contactent sur le forum, IG ou TS pour une demande de construction. Je note toutes les informations nécessaires notamment l'ID, le prix qu'il veut mettre au maximum (je ne fais pas ça pour l'argent, l'argent ira uniquement aux architectes qui veulent un peu d'argent et payer une partie des matériaux si nécessaire), etc.
    - Je note cette demande et je la partage à toute l'équipe (Skype, TS, forum, etc) et les architectes sont libres de choisir leurs constructions, bien entendu.. Un des architectes choisit donc de construire cette maison (si il ne fait que l'extérieur, un autre architecte plus d'intérieur finira la construction).
    - Le joueur est recontacté au plus vite afin d'add à sa parcelle les architectes de celle-ci.
    - Les architectes construisent la parcelle dès qu'ils peuvent.​

Interne au projet, j'utiliserai ma parcelle royale à Aeron ou tous les membres du projet seront add. Je ferais des pièces pour chaque membre de l'équipe. Avec des coffres privates avec nos 2 noms, je mettrai les constructions à faire dans des livres et les ressources qu'il faut pour construire les maisons.
    Une conversation Skype servira à répondre plus rapidement aux demandes des joueurs.
    Pour faire partie de l'équipe, il faut m'envoyer un mp pour être :

Architecte

Un message forum si vous respectez ses critères :

- des screens de vos constructions pour les fournir aux joueurs si ils veulent
    - être sérieux, motivé
    - être respectueux notamment des joueurs et des biens
    - Avoir Skype (Facultatif, mais fortement conseillé et utile ^^)

Je compte aussi farmer des ressources gratuitement, si certains veulent aider, je ne suis pas contre. Du moins, je sais que je ne serai pas le seul et j'ai du temps pour le faire. :grinning:
    Ce projet est avant tout une politique d'aide envers les joueurs et les architectes pour faciliter le contact entre eux. Je veux donc des joueurs de confiance et sociable ^^

J'ai désormais terminé ma description que j'ai essayé de faire la plus claire possible.
    Je suis joignable, comme je l'ai dit, sur TS, sur le forum et IG.

Je pense avoir tout dit, sinon, je le repréciserai par la suite.

Bien sur, toutes questions/suggestions sont les bienvenues, donc n'hésitez pas :smile:
    Merci à tous d'avoir lu ce topic, j'espère qu'il y aura un maximum de personnes motivés :smile:

J'attends vos MP ! :3

PS : Les demandes des joueurs concernent toutes les villes et donc les architectes de tous les styles sont acceptés.

Cordialement,
    Designer

2. Phoquie3

Phoquie3 Ancien Animateur Slime Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    128
    Bon Projet. Je pense en faire parti.
    Cordialement Phoquie3

3. anoxlan

anoxlan ~Déesse du Temps et des cookies~ Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    150
    Je suis dispo toute suite si il faut :smile:

4. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    414
    C'st une très bonne initiative mais par contre il y a un truc qui me dérange :/
    C'est que les architectes de villes (comme moi) propose déjà au joueur leurs services cela ne risque pas de les concurencer ?

5. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    Sa me donne super envie malheureusement je n'ai pas de screens à dispositions sur ma tablette , mais bon , puisque nous somme que très peu comme bon architecte d'intérieur , enfin je connais que Jeni après il y en a sûrement d'autre , mais je suis très motivé tout de même , je t'envoie mon Skype par Mp si je suis accepté dans cette fameuse ArchiTeam ou je serais fier de faire parti si tu l'accepte.
    [hr]
    Je peux Farmer aussi à l'occasion !
    [hr]
    Pour skype , il faudrait que tu créer un groupe éventuellement et rajouter chaque joueur à l'intérieur .
    [hr]
    PREND MOI PLEAAAAAAAZE

6. fournel sanders

fournel sanders Membre Membre

Inscrit:
    19 Février 2015
    J'aime reçus:
    1
    Sa semble un trés bon projet désigner,cependant c'est dans le rp ?

7. Designer

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    386
    En aucun cas ces architectes ne concurrenceront les architectes officiels des villes.
    Les architectes officiels peuvent faire partie du projet, s'il le souhaite.
    Sinon, nous verrons avec les architectes officiels des villes si ils souhaitent ou non que les constructions soit faite par les membres du projet.

Je pourrai également rediriger les demandes des joueurs pour une quelconque ville et si l'architecte officiel est dépassé, d'autres architectes pourraient prendre le relai.

Cordialement,
    Designer

8. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Je t'envoie ma postulation dès ce soir ^^

9. Designer

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    386
    C'est ce que je compte faire.
    Envoie moi un mp forum avec les screens dès que tu peux.
    Pour Skype et tout, j'ai toutes les idées en tête, je sais ce que je vais faire, ne t'inquiète pas :smile:

C'est effectivement sur le RP, je l'ai mis dans "Projets" dans "Semi-RP".

Cordialement,
    Designer

10. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Je t'en verrais screnns de toutes mes maisons qu'il a aménagé ce sera plus simple :wink:

11. Wafniarf

Wafniarf Membre Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    131
    Whaaaaaaaa

Bonjour

J'édite demain avec les screens y tout

Au revoir

Wha1aaaa du coup j'édite pas merci desi ' ^^

12. Designer

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    386
    J'ai précisé, envoyez des mp forum, ce sera plus simple à gérer et le topic sera moins flood.

Merci.

Cordialement,
    Designer

13. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

HÉÉÉ MACARÉNA !
    Wizzzzzz CHAMPAGNE !
    Bon , à oui au faite , merci !
    Je fais au plus vite pour pouvoir t'envoyer ma candidature par Mp , je prendrai les screens des maisons que j'ai fais , enfin demande à roro de montrer toutes ses maisons x)
    Je te montrerais la maison de Fufu que j'ai faite Par screen !
    A très vite et merci encore

14. leucky

leucky Ancien Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    J'aime reçus:
    356
    Bonne chance pour la suite de cette team, j'aurai aime en faire partie mais je préfère build solo !

15. _MaXyd_

_MaXyd_ Ancien Modérateur et Animateur Membre

Inscrit:
    30 Juin 2014
    J'aime reçus:
    124
    J'attendais ton post :grinning: Évidemment j'en ferais partie :grinning:

16. Jenifael

Jenifael Princesse Faileuse Ex Modo et Ex Maire de Ademya Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1 423
    Daiiisy e.e
    Je te renvoie tout mes pitits screens avec les nouveaux? <3

17. kenshironanto

kenshironanto Membre Membre

Inscrit:
    23 Août 2013
    J'aime reçus:
    626
  18. Stelary63

Stelary63 ~# Enfant de l'Est #~ Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    374
    J'ai pas bien compris, il s'agit en fait un peu comme une sorte d'union européenne nan ? x) Mais genre à la place des pays c'est des Architectes ?

19. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Hum, nan, ce serait plus de l'ordre d'une confrérie, je pense. Un peu comme une entreprise, les clients s'adressent à un gérant qui les mettra en relation avec les architectes intéressés, et les matériaux seront puisés dans les stocks créés par ceux qui s'occupent de les récupérer.

Sinon, moi, je suis à fond pour ce projet :grinning:

20. Freeen

Freeen Membre Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    28
    Mmmmh, het is heel interessant... maar heb ik geel tijd voor een architect te spellen ? Ik weet het niet

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page