1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Problème launcher

Discussion dans 'Résolus' créée par TheDoctor, 2 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Bonjour, ayant deux ordinateur dans la maison, je m'aperçoit sur celui que j utilise pas souvent que quand je demare le launcher je marque mon identifiant, mon mot de passe, le ram à alloué, je clique sur se connecter et puis sur jouer et la le launcher se ferme et Unplugged craft ne démarre pas, voulant régler ce problème, premièrement je supprimai le %appdata% d'UC mais rien, je fis multiple manipulation et Unplugged Caft remarcha 1 oou 2 fois et ne marcha plus.

Pouvez vous m'aider svp malgré que j ai déjà essayé beaucoup de choses

2. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Java en 64 bits, Pilotes graphiques à jour ? ^^

3. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Il faut vraiment retirer le ( ou les dossiers ça dépend ) launcher appdata et vider la corbeille. Retélécharge le sur le site du serveur et réinstalle le comme indiqué. J'ai déjà eu le même problème et ça remarche en faisant cette manipulation.

Aussi, si ton ordinateur est en 32/64 bits, installé le logiciel java avec le nombre de bits associés évite les problèmes de ce genre.

Es ce que le titre de l'application du launcher est nommé "Launcher V3 Unplugged-Craft" ( ou quelque chose comme ça ) ? Ça doit être marqué V3, sinon ça buguera toujours !

Si mon commentaire t'a aidé, j'en suis heureux ! :smile:

4. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Non roro que du 32bits sr cet ordi et java est a jour

Et shadowz j ai deja fait tout ca

Merci a tous malgré tous

5. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    C'est bien renommé "Launcher V3..." ?

6. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Non par contre c'est nommer pas v3 mais v2. C'est normal ?

7. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Ah bah voilà ! Il faut que ton launcher soit renommé "Launcher V3". Caprach a eu le même problème, je lui ai donné la bonne version et tous remarche ! Essaye d'avoir la troisième version, mais c'est quand même bizarre qu'en le retéléchargeant tu n'as pas la bonne... :/
    Perso, c'est écrit Launcher V3 et tous fonctionne normalement.

8. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    D accord merci mais comment puis je l avoir ?

9. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Bah, je l'ai téléchargé sur le site... ^^' Mais, c'est bizarre que tu ne l'ai pas ! :worried: @Roro

10. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Ouais mais c est bizarre moi j ai le même sur mon ordi habituel et ça marche

11. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Oui ! Mais, pour des raisons inconnues, le launcher bug que sur certains ordinateurs... Même moi, je ne comprends pas pourquoi sur les uns et pas sur les autres.

12. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Bizarre je vais essayer de revoir si je peux essayer qq chose

@Roro si tu es là y a t'il un moyen de me passer le v3 du coup... Ou as tu une autre solution :smirk:

13. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Bah j'ai pas de launcher différent moi tu sais j'ai le même launcher depuis l'ouverture d'UC V2 ^^' (juste le contenu du .unpluggedV2 qui a changé)
    Sinon suis le topic de ken dans les annonces officielles pour passer ton Java en 64 bits, comme ça déjà ça te permettra de jouer à la RAM que tu veux (et que ton Pc supporte x)) car en 32 comme tu as tu es limité à 1Go maximum sinon justement le launcher se lance pas au dessus de 1go

ShAdOwZ #Officiel aime ça.
  14. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Heu ... J ai tout supprimé le fichier UC du %appdata%, supprimé les fichier "local", vidé la corbeille, désinstallé tout java étant sur l'ordi, redémarré l'ordi, installé Java 64bits, réinstallé UC, entré les identifiant :

........Rien, cela n'a rien fait :sweat:
    Je ne sais pas quoi faire

PS : c'est pas grave c'est l'ordi d'XxWolfxX
    :smilingimp:

15. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Dans ce cas y a des chances pour que ça soit les pilotes graphiques qui sont pas à jour..

16. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Non ce n'est toujours pas ca et pourtant parfois le jeu marche et quand je l eteint pour voir si il remarche bien et bien non :/

J ai mis a jour les pilotes graphiques mais Rien

17. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    C'est problématique... Serait-ce un ancien ordinateur ? C'est possible que celui-ci ne supporte plus les ram demandés pour l'application et donc fermerait le launcher ?

18. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 343
    Yow !

Essaie de le relancer en tant qu'administrateur.
    Si le problème persiste, as-tu réellement bien mis à jour ton java ? Il se peut que les java 64 et 32 s'installent pas correctement au près de ton ordinateur ce qui fait défaut.

Petit conseils si même, en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas, c'est sûrement ton java donc suis les étapes que je vais te suivre a l'instant :

Premièrement : Désinstalle ton/tes java existant de ton ordi et redémarre le.

Deuxièmement : Clique sur ce lien là : https://ninite.com
    Ce lien va te mener à une panoplie de logiciels permettant de les mettre à jour ce qui favorise ton Pc.

Troisièmement : Tu descends du site en bas jusqu'à trouver JDK x64 8 que tu vas télécharger et qui va te permettre donc de bien manoeuvrer ton java pour qu'il puisse faire des transfères de données patati etc..

À ce moment là, lors de l'installation tu attends que ton ninite JDK x64 8 se télécharge et tu attends qu'il fasse l'étape " Téléchargement puis Installation ".
    Si un problème survient, tu verras dans open browse, il y aura d'inscrit " Fatal error etc... "

Si par contre tout cela marche, tu peux alors lancer ton Unplugged, en mettant bien-sûr 2 GO de ram, de mettre bien évidemment tes identifiants et donc de te connecter.

En espérant avoir trouvé solution à ton problème !

XxWolfxX aime ça.
  19. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    156
    Il a 7ans mais a 6go de ram et on peut utiliser 3Go donc je ne pense pas que c'est et il peut supporter des jeux qui consomment pas mal donc je ne pense pas que ce soit ca.

Normalement j'ai deja fait out ca mais autant le refaire et que ca marche :smile:
    Merci

20. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 343
    J'insiste bien sur le fait de télécharger le java JDK 64 :smile:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page