1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Présentation] V.3 - Akos

Discussion dans 'Présentations' créée par Galranir, 1 Août 2017.

1. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    472
    Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes ! :3
    J'ai décidé de faire une présentation suite à mon absence de plusieurs mois, pas forcément pour les personnes qui me sont inconnues car, en tout cas pour le Semi-Rp, j'ai pu faire la connaissance de la plupart de ces gens- là depuis environ une semaine, mais c'est plus pour faire quelque chose de propre, posé, ce dans quoi j'indique vraiment tout sur moi, histoire d'éviter des informations complémentaires à droite à gauche) (PS : Je dis pas que ma vie est passionnante, loin de là)

Tellement "complet" que je vais diviser ça en quelques parties... xD

- Galranir, Parcours V1 -
    - Akos, Parcours V2/V3 -
    - Mental et Personnalitée ! -
    - Conclusion... -

_ '-_- _- -_-' _

- Galranir, Parcours V1 -

Mon pseudonyme est Akos, ou Galranir, ça c'est selon vos choix ^^

J'ai donc débuté vers Avril 2015 sous le Pseudo de Galranir, à la V1.
    Je menais ma petite vie tranquille la moitié du temps, souvent solitaire vers mes débuts, j'avais découvert le serveur via RPG Paradise, je suis sur Minecraft depuis environ 5 ans.

Je me suis fait de nombreuses connaissances et nombreux amis, et j'ai commencé à m'activer vers Décembre 2015, lorsque j'avais fondé les Memory, une équipe qui avait pour but d'aider principalement les nouveaux arrivants du Semi-Rp.

Par la suite, j'ai fait la connaissance d'une personne en particulier qui est devenu l'un de mes plus proches amis, Oniri.

Alors que je projetais des choses vers le futur, des projets ou autre, la V2 est arrivée, et personnellement, m'a donné encore plus envie de jouer, après avec différentes raisons, bien que je projetais une nouvelle fois en avant une multitude de projets avec 'Niri, des problèmes m'ont stoppés.

- Akos, Parcours V2/V3 -

Pour ce qui est de la V2, j'ai pris une certaine place que je considère être celle d'un joueur plus ou moins influent (Pas trop étonnant, on est pas extrêmement nombreux, mais j'apprécie ça ^^),

On a fondé nos projets d'îles ou autre avec Oniri, au fur et à mesure que les choses arrivaient, et on est devenus plutôt riches, mais bon, faire évoluer un nombre du baltop ou des items dans des coffres, ce n'était pas vraiment important pour nous.

Par la suite, j'avais, autre que les grades Citoyen et Commerçant (que j'avais également lors de la fin V1), postulé au poste de Modérateur, j'ai été accepté, à ma grande surprise, ce qui m'a permis de beaucoup apprendre et d'aider comme je le pouvais, puis pas grand chose par la suite, on a travaillé avec Oniri sur "NewAde" (Projet de ville d'Ademya V2), mais on s'est plutôt lassés, je restais car j'avais mon poste, je pense qu'il restait car j'étais là et qu'on avait une occupation, mais on est partis sans vraiment laisser de traces peu après.

Il y a peu, je suis revenu, je peut pas dire que je me suis fais oublier (Je cherchais pas forcément ça hein), et je n'étais pas non plus une légende vivante, mais j'ai pu me poser, malheureusement, seul cette fois, et je repars avec une certaine détermination, droit devant moi, avec de nouveaux objectifs.

- Mental et Personnalitée ! -

Autre que mon parcours, je vais un peu me présenter moralement, mentalement ^^

Je suis quelqu'un de très patient, à l'écoute même des personnes que je n'apprécie pas forcément, j'aime l'équilibre, l'ordre, et dans la mesure du possible, j'aimerais que tout le monde soit heureux autour de moi :3

Idéaliste sur les bords, j'aime me créer mon petit monde intérieur, imaginer des choses irréalisables, ou presque, mais je suis bien intégré dans le présent, et conscient de ce qui m'entoure, ce qui peut être difficile à accepter ou non ^^ (Je pense même que j'accepte plus facilement des situations délicates avec ce coté rêveur)

J'ai souvent tendance à dire calmement mais directement ce que je ressens, je ne saurais pas dire si c'est bon, ou mauvais, chacun son point de vue je suppose ?

J'aime m'investir dans des projets, même gros, plutôt ironique car je ne suis pas une personne très fan d'avoir des responsabilités, mais toujours là si une personne as besoin de moi, dans la mesure ou elle le mérite e.e

Je suis un Geek, pour le domaine des jeux vidéos/mangas, je passe mon temps à jouer, regarder des Anime ou des vidéos, dans mon petit monde ^^

J'aime énormément parler de moi et employer le mot "Je", et je suis très intéressé par la spiritualité, les différences de points de vue, peut être un peu la philosophie...

On peut vraiment déconner avec moi, tout me dire, après si c'est de la critique négative c'est toujours mieux de la justifier, hein, je suis pas non plus innocent ou insouciant, ni un pantin donc un minimum de respect ! :tongueout:

- Conclusion... -

J'ai vraiment écris la totale sur moi, plus que dans une candidature, et oui, j'ai pas du tout parlé de mon coté IRL autre que ma passion pour le jeu vidéo, je n'en vois pas un réel intérêt ^^

(Je passe en Seconde professionnelle l'année prochaine, et j'ai une moyenne ni haute ni basse, si des gens sont là pour les données plus ou moins privées :'p)

(Petit teasing, j'ai des projets personnels assez intéressants, je vous dirai tout le moment venu !)

Bonne continuation à toutes et à tous.

2. Aenntio53

Aenntio53 Animateur engagé dans le divertissement cubique ! Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    290
    Je ne vais pas te souhaiter une bienvenue :tongueout: Mais je trouve ta présentation très sympathique à lire :smile:
    Les nouveaux joueurs apprendront à te connaître :tongueout:

Jolie présentation !

Galranir aime ça.
  3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 007
    Ouah non, ta vie est passionnante je trouve !

Designer et Galranir aiment ça.
  4. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    315
    J'ai pas tout compris:sweatsmile:

Sinon je suis content de te revoir :wink:

Galranir aime ça.
  5. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    64
    T mosh

6. Morfasio

Morfasio Le Morfal Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    120
    Content de te revoir parmi nous !

7. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    336
    Ouiiii il revient !!

8. Wydse

Wydse Joueur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    158
    ReBienvenue "Galranir" !! :tonguewink:

9. Leoo

Leoo Voyageur - Vip - Citoyen - Animateur - Commerçant Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2013
    J'aime reçus:
    226
    Ouiiiiiiii akos !!

10. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    453
    Tu es la personne qui m'as donné encore plus envie de jouer à UC eeeeeet je suis contente que tu reviennes petit chenapan !!

11. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 007
    dommage @Galranir je commençais à t'apprécier

HungerPopo aime ça.
  12. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    97
    Bon retour !
    Amuse toi bien !

13. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    466
    Bon retour parmi nous Galranir !

14. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    51
    On s'est déjà vu Rp (Courgette tout ça tout ça :x)
    Du coup bon retour mon chou

15. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    296
    Bon retour !

Partager cette page