1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de la RawStyle et ses guerriers !

Discussion dans 'Présentation de Factions' créée par StreeterCrafting, 24 Août 2017.

Tags:
  1. StreeterCrafting

StreeterCrafting BobyNath Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    14
    Et bien bonjour/bonsoir j'arrive de loin pour vous annoncer une chose des plus spéciales . LA PRÉSENTATION de la faction RawStyle l'unique, la seule dirigé par Azhog359 avec Pouselo !
    Cette faction est ainsi composé du leader que l'on n'arrive point à déterminer. Lequel d'entre eux et le véritable dirigeant et bien nous le saurons que seulement plus tard dans la semaine...
    Ces jeunes dirigeants sont dotés tout les deux de différents talents indispensables que je ne pourrais vous dévoiler sauf si à la fin de la lecture de ma présentation vous osez venir tentez votre chance en postulant .

Les autres membres de la faction sont donc les suivants :

DiabloV : Un officier digne de son poste haut gradé ! Il serra vous donné des conseils ...

StreeterC. : Le futur bras droit du leader qui n'a aucun talent (à part explosé de la TnT )

Lord_nenel : Doté d'un talent en pvp il serra nous protéger des adversaires les plus redoutables .

Ninja23221 : La toute dernière recrue de notre faction qui nous permettra d’être toujours vêtue d'un équipement solide et des différentes aides aux pvp qu'il saura nous fournir !

fanerf59210 : Ce jeune monsieur est doté d'une qualité très importante la gentillesse qui est nécessaire au bien-être de la faction .

Nous sommes les 6 derniers membres survivants à l'appel ... Alors venez vous joindre à nous pour compléter notre assemblée !

Partie 1 : L'histoire de toute une génération ayant vécu avec la RawStyle n°1 et la RawStyle n°2.

Je vais donc vous raconter notre histoire, alors écoutez bien notre aventure qui va défilée ...
    La création de notre faction débuta grâce à un dénommé Azhog avec l'aide de ses différents amis ils fondèrent une communauté forte qui voudra vaincre et dominé les moindres recoins de Unplugged-Craft . Ils commencèrent donc par bâtir une énorme base qui leur permettrez donc de stocker toutes leurs trouvailles ainsi que leurs récompenses aux PvP . Mais aussi à cet endroit nous pourrions plus tard formé différentes armures de plus en plus puissantes et des armes qui nous permettrons de faire face à l'ennemi . Nous appellerions alors cet endroit par la suite le Warp Xp. Une fois que les fondateurs de la faction devint plus forts il commencèrent à rechercher de nouvelles recrues pour consolider leurs faction cela fit beaucoup de nouveaux venu dotés chacun de différents atouts qui nous permettrais de devenir les dominateurs du royaume. Mais un jours quand tout se passa au mieux il se passa une sorte de crise au royaume , une grande partie des habitants s'enfuir vers d'autres lieux ce qui divisa notre faction et qui la brisa en la reformant plus tard en une seule faction qui restera donc l'unique faction composé des membres qui auront survécu à cette crise et qui resteront avec toujours le même objectif en tête dominé le royaume de Unplugged-Craft .

Partie 2 : Le début d'une nouvelle génération de nouvelles recrues fortes .

Pour débuter notre recrutement je tiens à vous annoncez les différentes structures que nous possédons : Un Ap war en face de la sortie principale , un ap plaine , un warp xp doté de différentes variétés de spawners et une base perso chacun ou en collocation .Voila cela pourra peut être vous motivé un peu plus =D

Tout d'abord je vais vous parler des différents critères d'entrées dans notre nouvelle génération de guerriers !

N°1 : Etre régulièrement présent sur le serveur

N°2 :Avoir un minimum d'humour et ne pas être un mauvais joueur ( pas fair-play)

N°3 : Faire une jolie candidature sur le prochain topic dans la partie recrutement .

N°4 : Avoir différentes qualités sur le serveur (Bon en pvp , farmeur , pilleur....)

N°5 : Avoir TS ! Pour pouvoir communiquer c'est mieux !

N°6 : Ne pas nous laissez tomber au bout de 3 jours dans la faction sinon c'est inutile pour nous de vous recrutez .

N°7 : Tentez votre chance ! =D

Si vous possédez tous ces critères vous serrez alors aptes à nous rejoindre et donc à faire partie de notre nouvelle génération de guerriers !

C'est donc la fin de mon annonce très spécial j’espère que la lecture de mon article sur notre faction ne t'aura pas trop déplus et que toi qui lis ceci tu te joindra à nous pour renforcer nos liens ! Je tiens aussi à préciser que la suite se passe partie recrutement du forum !

A bientôt IG ! StreeterC.

Dernière édition: 9 Septembre 2017
    blusss80 aime ça.
  2. Pouselo

Pouselo •●•۰[ Chef-RawStyleII]•●•• Modérateur

Inscrit:
    11 Avril 2015
    J'aime reçus:
    9
    Pas mal pas mal jeune écrivain :grinning:

StreeterCrafting aime ça.
  3. TheRavengeZ

TheRavengeZ Un vieux d'la vieille Membre

Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut, tu devrais essayer ne pas trop mettre de couleur flashy et de paragraphe en italique (parce que là c'est illisible) ...
    Il y a aussi pas mal de fautes sinon c'est une bonne présentation :smile:

4. StreeterCrafting

StreeterCrafting BobyNath Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    14
    Oh un revenant :hushed: @TheRavengeZ Merci pour tes conseils je vais donc en tenir compte :grinning: Et c'est pas trop mon point fort le français sans te mentir ...

Partager cette page