1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Première constitution royale Laltharilienne!

Discussion dans 'Laltharils' créée par Enkilisar, 27 Mai 2015.

1. Enkilisar

Enkilisar Rédacteur chez Minecraft.fr Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    411
    Oyé Oyé habitant du Royaume!

Après maintes réflexions, j'ai choisi d'instauré une constitution au sein de Laltharils.

Qu'est-ce qu'une constitution ?
    Dans cette première constitution, plusieurs changements ou plutôt ajouts auront lieu dans la ville, en voici la liste détaillée pour mettre certaines choses au claires.
    Code des Laines

Premier avertissement - Changement à faire dans un délais de 2 semaines
    Deuxième avertissement - Changement à faire dans un délais de 1 semaine.
    À cut - La parcelle ne convient pas malgré les trois semaines d'avertissement.
    À remettre en vente - La parcelle à été cut et doit être remise en vente au prix affiché.
    Parcelle libre - Vous pouvez acheter cette parcelle sans problème.
    Absence signalé - La parcelle est '' intouchable '' jusqu'au retour du joueur. L'absence doit être confirmée et officielle.

Staff définitif de la ville

Roi /Maire : Enkilisar
    Princes / Maire-Adjoints : Francinatrix (Recrutement ouvert)
    Elfes Builders / Architecte : ToTcrazy

Les architectes non-officiels

Certains joueurs se sont définis comme architecte de Laltharils soit en intérieur qu'en extérieur. Ces joueurs ne sont pas officiellement architecte du staff de ville et donc leur arrangement avec nous ne nous concerne en aucun cas. Si cet architecte à pleins de commandes à faire et que vous avez une laine car aucun changement n'a eu lieu, on ne changera rien. Rickdu49 et ToTcrazy sont les seuls à bénéficier du droit d'attente sur les parcelles et donc éviter une laine aux clients de ceux-ci. Vous pouvez bénéficier vous aussi de ce pouvoir en envoyant une requête en Roi en message privé forum.

Le #Enki

Certaines parcelles auront droit au #Enki. Ceux-ci ont une protection contre les cuts et les laines. Seul le Roi peut interagir avec ces parcelles. En d'autres termes, elles sont intouchables face aux Maire-Adjoints et GameMasters. Le Roi seul peux juger si la parcelle à droit au #Enki. Si les Adjoints veulent qualifiés une parcelle , ils devront en parler au Maire avant tout car ils ont aucun droit sur ça, peut importe l'adjoint.

Liste des parcelles protégées :
    Une liste sera faite la semaine prochaine en même temps que la sortie du tableur officiel. Vous trouverez toutes ses informations sur le site officiel de Laltharils.

Cette constitution royale s'applique dès le 2015-05-27 , pour toutes questions , vous pouvez les poster en commentaires ici ou en message privé à Enkilisar!
    Gloire à Laltharils et à ses habitants!

Dernière édition: 16 Août 2015
  2. ToTcrazy

ToTcrazy Membre Membre

Inscrit:
    1 Août 2013
    J'aime reçus:
    134
    bravo oh grand roi mais si les deux prince veulent ou pas la maison du free build sur leur ile faitent moi signe pls

3. farcraft

farcraft Membre Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    164
    Le #Enki est donné selon quels critères ? :tongueout:
    Simple avis personnel j imagine pour le petit plaisir du roi mais je préfère demander XD.
    Par contre, je ne te dirai jamais votre majesté, c est nier!

4. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 646
    Sympa cette constitution :grinning: !

5. Enkilisar

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    411
    Ils verront avec toi mais je leur en parlerais :tongueout:
    Si la parcelle est belle, qu'elle me plait, etc :tongueout: c'est surtout pour me faire plaise et ces joueurs aussi xD

6. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 168
    Le sujet est très bien présenté et il est très facile à comprendre, un grand merci.

7. LucienSC

LucienSC Joueur à travers les époques. Membre

Inscrit:
    12 Mai 2015
    J'aime reçus:
    171
    Très belle constitution :grinning: , Explications claires, précise et bien présenté. Sauf que la couleur du texte est presque illisible est brûle la rétine des yeux. (Je parle du vert et bleu clair) :fearful:

Alors là, c'est un troll planétaire. J'imagine déjà lathralis en cendre :hotsprings:

8. francinatrix

francinatrix Membre Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    5
    Aleau enki, j'aime l'idée mais pour les laines, tu comptes passer mettre une laine bleue au parcelle qui sont toujours en vente? Ou simplement à celles qui sont cut et remise en vente?

9. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    299
    Félicitation pour ton topic. On voit que tu es un mec qui pèse à Latha ! Si si la famille je te gure :wink:

10. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Bon travail !
    Mais bonjour la modestie xD
    "Roi" "#Enki"
    Bref, bonne réforme :tongueout:

11. farcraft

farcraft Membre Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    164
    C est pas une réforme French XD
    On discute pas des envies du roi c est tout nah! :tongueout:

12. Enkilisar

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    411
    La ville est rp donc on change le Maire par Roi, tout simplement :tongueout: Dans les contes, il n'y a pas de Maire,que des rois! :smile: Et le #Enki est un kiffe personnel xD
    Simplement celle qui seront remis en vente suite à un cut, la ville s'adaptera progressivement aux changements.

Et merci à tous :tongueout: Je suis content de voir que cette constitution plait aux habitants :smile:

13. ToTcrazy

ToTcrazy Membre Membre

Inscrit:
    1 Août 2013
    J'aime reçus:
    134
    Rp donc le roi fini décapité ?

titowhite aime ça.
  14. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Bravo aux constructeurs qui aurons le courage de construire une ausso grande parcelle ! :smile:

15. ToTcrazy

ToTcrazy Membre Membre

Inscrit:
    1 Août 2013
    J'aime reçus:
    134
    Hien? La quelle ?

Partager cette page