1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Plainte {Ville de Brightford}

Discussion dans 'Plaintes Résolues' créée par Toxicoo, 11 Septembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Toxicoo

Toxicoo Membre Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour, bonsoir aujourd'hui je viens faire une plainte car sur le semi RP j'ai perdu ma maison sans AUCUNNE raison.
    Avant quelque jour, je me connecte sur uc vers 2h du matin. Je visite la nouvelle ville du semi RP pour m'achèter une maison, mais d'abord j'ai voulu y allé à ma propre parcelle qui étais là br002 mais je vois que celle-ci me dit qu'elle ne m'appartenais plus. Je commence à paniqué sur le coup, et j'envoie un petit message à hungerpopo, elle a répondu très brièvement à mes questions et essaye de clôturé cette discussion.
    Elle m'a dirigé vers zhao, et par la suite j'ai pris la peine d'envoyé un message à zhao sur l'application snapchat, lui me disant que je ne me connectais pas souvent.
    Déjà de 1, dans cette ville, il faut être inactif pendant 45 jours avant de mettre en vente la parcelle d'une personne ET je n'ai jamais vu une tel règle que je devais joué autant d'heure pas jour pour gardée mà parcelle. Deuxièmement PERSONNE est venu me voir en me disant Toxi on vas vendre ta parcelle ou même un petit avertissement.
    Troisièmement, je suis à pas chez moi pendant la semaine et j'essaye de me connecté pendant le weekend. Mais comme je suis jeune je sors souvent les week-end, du coup je me connecte 1,2h par semaine très tard la nuit. Comme je suis en option info des fois j'essaye de me connecter pendant la semaine ce qui n'est pas toujours facile avec les professeurs.
    Je ne comprend toujours pas pourquoi ma parcelle à été mise en vente alors que j'étais TOTALEMENT en règle, avec TOUTE mes affaires!!!
    J'aimerais avoir une explication à tous celà. Et pour la peine, je n'ai jamais eu une absence de plus de 2 semaines!
    Merci, bien à vous.

War_Kill aime ça.
  2. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Rooh c'est chiant de tout re-expliquer surtout que j'ai raison dans le tas m'enfin puisqu'il faut le redire on va le faire de manière compréhensible.

Il y a de ça 1 mois tu étais pas actif et je t'interdit de dire le contraire puisque je t'avais tout simplement /seen et que dans le compteur il y avait 1 mois et 14j et quelques heures qui allaient définir la revente auto de la riche, qui plus est, je l'ai vendu a Minibene ( Alors qu'elle devait partir en enchère ) donc il faut se le dire tu es en tord et quand je te voyais il y a un mois de ça, te connecté 1 fois pendant 10 sec sur le Semi et repartir c'est se moquer de nous, c'est même totalement illogique alors je veux bien tendendre dire que tu te co quand tu veux mais quand ta une propriété, essaie au moins de pas faire le kéké a partir 1 mois et/ou te co pendant 10 sec pour garder tout simplement ce que tu as.

Je rappelle d'ailleurs que nous en avons parler avec @Roro et @HungerPopo avant de prendre une réelle décision de ce qu'allait être la riche, elle se fut vendu par l'accord de plusieurs d'entre nous.

De même que pour : Nous faisons des /seen souvent, nous voyons a quel heure se connecte un joueur et combien de temps il a jouer, s'ils ont voit que cette personne s'amusent a faire ceci plusieurs fois pour garder ses affaires, ça sera revente / enchère directement.

Exemple de Its887 en qui sa maison est était vendu pour : Se connecte 1 fois par mois et pendant quelques secondes se déconnecte.

Bref tout ça pour dire que tu es en tord, le semi c'est pas la même chose que le Fac, on ne fait pas n'importe quoi n'importe où. ( De plus Infi approuve mes dires ).

Si tu as d'autres arguments qui me ferait changer d'avis je t'en prie, la conversation est encore open.

titowhite aime ça.
  3. Element_9.0

Element_9.0 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    72
    il aurait fallu que tu poste un message dans la partie absence

4. Toxicoo

Toxicoo Membre Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour, donc j'ai bel et bien été pendant 6, 7 semaines en vacance et TOUS le monde étais bien au courrant de cela.
    Tous d'abord je ne peux plus me connecté pendant la semaine comme je suis à l'internat mais plutôt le week-end comme je le précise.
    Ensuite tu me dis que je me connecte rarement, mais c'est plutôt chaud comme je sais me connecté pendant les cours d'info... et j'aimerais bien voir le /seen des 1 mois ... Parce que, si tu parle des 1 mois quand j'étais parti 6,7 semaines en vacances le staff étais au courant de mon abscence et le pire c'est que au bout de deux semaines je me suis quand même connecté dans un petit café en Turquie et même chez infinitim ....
    Tu dis gardé mes affaires, hmm, juste PERSONNE est venu me voir en me disant qu'on allait vendre ma parcelle mais plutôt d'une manière vulgaire de mon point de vue.
    Tu me dis tu te connecte 2m, hmm et bien dis moi juste la règle qui me dis que je dois joué pendant tel heure pour gardé ma parcelle stp...
    Et juste, kéké etc, stp soit poli étans un membre du staff, car là tu montre une mauvaise image ....
    Et juste, mon cas est loin d'être pareil que celui de its887, ne mélange pas tous stp...
    J'espère de meilleures argument pour me convaincre, car la c'est de pire en pire ... ^^
    Merci, bien à vous, Cordialement Toxicooman :smile:.

War_Kill aime ça.
  5. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    C est moi qui ai acheté ta maison. Zhao à vendu ta maison car ce connecter 1min pour garder une maison et embêtant pour les autres joueurs. De plus tu dit être un peu actif sache que je ne te vois que très rarement pour ne pas dire jamais. Donc arrête de te plaindre car sa ne sert à rien ta maison a été vendu.

6. infinitim

infinitim Retraité fan de dimitri1124

Inscrit:
    2 Mars 2014
    J'aime reçus:
    320
    @minibene et @Element_9.0 Vous n'êtes en aucun cas autorisés à posté un message ou une réponse dans une plainte qui ne vous regardes pas, peut que tu as belle est bien acheté la maison mais le sujet ne regarde que le staff.
    Pour cette erreur vous prenez tout les deux 10% d'avertissement.

Pour le sujet, Zhao à totalement tout expliqué pour la suite, je vous invites en MP et sur teamspeak.
    Je lock.

Zhao et Roro aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page