1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Plainte,contre,amelie

Discussion dans 'Plaintes Résolues' créée par Pyro, 21 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pyro

Pyro Membre Membre

Inscrit:
    21 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir

Amelie m'a demander de l'argent 600 000 plugs pour qu'elle achète DEUX îles rattacher,
    A cette époque je lui fessait entièrement confiance.
    Je lui est demander de me rembourser des que possible mais depuis quelque temps
    on c'est disputer d'ou sa plainte sur moi Pyro, Je n'est pas de preuve qu'elle a dit cela car on était TeamSpeak mais j'ai une preuve de tout cette argent donné car le vendeur est minibene
    Il peut en témoigné de tout cette argent verser (J'ai payer en money/avalons)

Date/Heure: Il y a 10
    semaine environ de cela l'heure du payement c'est très compliquer de le dire minibene a accepter de payer quand elle pourrait .

Il y avait plein de coffre a minerait/environs 2 ligne de stuff saphir car j'était M.V.P,
    pas de preuve pour cela mais en revanche caparch peut témoigner qu'il me demander tout les jours m'a tête a des prix très fort comme 100 000 Plugs m'a tête et je refusait, ce pendant le voleur de tout cela a m'a tête. Le vole a été effectuer au même moment de la future arnaque.

2. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Je suis témoin de ce problème, car Pyro a voulu partir du serveur et donner des items dans ces coffres mais le probleme c'est qu'il a perdu ces items les plus important. Et quand j'ai vu que amelie était la seule trust au plot je me suis demandé quoi... Sinon, pour les 600 000 plugs j'étais là quand Pyro a demandé à amelie de lui rembourser l'argent et qu'elle ait dit : "Flemme de te rembourser, je n'ai pas envie de farmer" ( à peut près le même message ). Minibene aussi était présent.

3. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Petite info, vous êtes responsables de votre île, et de qui vous y ajoutez (et par conséquent ce qu'ils font sur l'ile, notamment se servir dans les coffres non privates)
    Pour ce qui est des 600k dim look les logs pour tenter de retrouver si j'ai bien compris

4. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    On m'a dit que Bigzz est au courant de l'affaire des 600 000 plugs. ^^'

5. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    291
    La source ?

Pyro et Roro aiment ça.
  6. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    @minibene m'a dit que Bigzz a été mit au courant, après je ne sais plus exactement ce qu'il allait faire.

7. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Comme le dit @Roro si quelqu'un ta voler des item comme ta tête tu est responsable, il ne faut pas se fier au apparence car elle sont souvent trompeuse, après moi je peut peut-être témoigner sur le faite que ta tête à étais voler car tu l'avais mise à un endroit, j'y suis retourner quelque jours après elle n'y étais plus, j'ai demander à une personne possédant le /seen de te /seen pour voir si tu l'avais déplacer toi même mais le /seen afficher que tu as pas étais co pendant plus de 3 jours alors que j'étais aller voir 1 ou 2 jours après ta déconnexion donc une autre personne à du peut être la prendre.

8. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    325
    Je lock commce aucune preuve a été apportée, bon jeu à vous.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page