1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Petites modifications au niveau des évents

Discussion dans 'Events' créée par Azz0te, 29 Janvier 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Azz0te

Azz0te Roi | Modérateur | Maire Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    194
    Bonjour tout le monde !

Alors c'est tout bête mais j'avais pensé à mettre un flag anti-dégâts à l'évent Parcours Du Combattant, car comme vous le savez, cette évent est le seul où l'on reçoit les dégâts de chutes et beaucoup de joueurs veulent participer à l'évent mais meurent généralement avant la fin et nous crient dessus car ils ont perdu leurs stuffs, ils faut donc qu'on aille les retrouver, s'ils ont un peu de chance et qu'on leur rende. Enfin bref c'est un peu le bordel >.>

Tout les évent ont se flag (je crois) sauf celui-ci, je sais que je ne dois pas être le seul à l'avoir demander, mais j'aimerais bien savoir pourquoi c'est le seul qui ne l'a pas et si on pouvais le mettre, bah le mettre, ça arrangerais tout le monde :smile: Bon certes après les flammes qui sont censées nous faire des dégâts, prendre notre temps ne serviront plus à rien mais bon...

Bon ensuite j'avais une autre petite suggestion mais pour celle là je sens que je vais me faire taper car elle a déjà était proposée pleins de fois D:
    Mais pour notre cher évent "Sumotori" pour ma part je trouve que mourir en se faisant tuer par un mec car on a plus de bouffe donc plus de vie c'est assez désagréable, je trouve que le principe du jeu c'est de pousser tout le monde ne dehors de la plate-forme pas de les tuer :x Je sais que heal les gens seraient un peu cheat et ça durerait trop longtemps mais le problème c'est que sur cet évent on cours partout et du coup notre bouffe ce barre super vite !
    Je pensait donc à ce que à chaque fois qu'on joueur tombe dans l'eau (par exemple) tout les joueurs encore dans le match soient feed (pas heal!) comme ça notre vie peu remonter normalement ^^ Ou alors si ce n'est pas possible qu'un petit steak nous soit give :smile:

Voilà je sais pas ce que vous en pensait mais j'avais envie de vous proposer ça :smile:

2. Redgamer24

Redgamer24 Membre Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    2
    J'approuve cette idée!

Je trouve que pour le sumotori, ont pourrait être Heal tout le temps et que le bouffe soit préservé.
    Car comme Azz0te la dit: le but et de faire tombé des gens dans les trous pas les tuées.

Cordialement, Redgamer24

3. Tropica

Tropica Animatrice à la retraite ☺ Fille des Tropik Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    100
    Pour le PDC, combattant : normal qu'il y ai des dégâts, c'est la difficulté de l'évent...

Sumo 1 steack give quand quelqu'un tombe à l'eau.

4. Roro

Roro Retraité Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 160
    Pour le parcours je suis Contre, les gens râlent? Ils n'ont qu'a pas emmener de stuff, c'est les risques de l'event. S'ils ne sont pas contents, ils ne participent pas. "Combattant" n'aurait plus de sens, et ce ne serait plus du tout le même event, il serait moins amusant. Ce serait comme PvP en gamemode 1 :-/

Enfin ce n'est que mon avis :wink:.

5. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427
    Les dégâts ne me posaient pas de problème en soi... Seul le fait de perdre sa nourriture me semble gênant...
    Actuellement, je me demande s'il est possible de terminer le Parcours du Combattant en ne mangeant pas une seule fois... À mes débuts, je me souviens avoir été très désagréablement surpris de n'avoir plus de nourriture, et d'être contraint de sortir de l'évent, ayant auparavant jugé préférable de ne rien avoir sur moi pour y participer... Sinon, pour l'inventaire, on est plutôt censé le vider pour participer aux évents, cela me semble une évidence...

6. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 732
    Voici mon quotidien sur le Faction au PDC : " je suis mort mais je n'ai pas le /back"

Pour le Sumotori, il arrive que les joueurs qui ont un cheat parviennent à gagner discrètement en tuant rapidement des joueurs.

7. jokeman37

jokeman37 J'aime bien l'école Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    820
    Excellente idée !
    A chaque fois sur le Sumotori, je me fais tuer pasque je cours partout et que j'ai plus de nourriture, alors je perds alors que je vais gagner et c'est kaspié :dodgy:
    Voila donc je suis Pour.

8. Azz0te

Azz0te Roi | Modérateur | Maire Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    194
    Ouai c'est peut être le principe de l'évent de gagner et d'aller jusqu'au bout malgré les douleurs malgré les souffrances mais pour moi un évent est censé être un endroit ou on se détend et destress et quand on meurt c'est pas super :/

Mais bon sinon pour le Sumotori je pense que le heal serait vraiment cheat et ça ferait durer les combats trop longtemps mais au moins un petit steak give quand quelqu'un tombe ne ferait pas de mal pour que notre regen puisse se remettre automatiquement :smile:

9. -papagayo-

-papagayo- 404 Parrot not found Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    194
    Ou deux petits steak en début de partie non ?
    Pour le PDC, contre je suis jamais mort dans cet event, il suffit de prévenir les gens des risques et de faire attention...

10. Stelary63

Stelary63 ~# Enfant de l'Est #~ Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    363
    C'est aux modos/anims de prévenir le risque d'une mort dans un évent, parcours du combattant avec que des obstacles, c'est comme si c'était juste un gros jump craft.. Après c'est mon avis. Mais bon, perso, que je crève ou pas, j'm'en fou, car pour moi le but c'est pas de gagné, mais de compensé le temps où je ne sais pas quoi faire.

Pour le somotori, perso je ne fais jamais cet évent, dû moins sur le faction car déjà qu'il y en a toujours un en armure qui saoule tout le monde (je ne sais pas si ça était corrigé) mais bon voilà. Donc perso, chais pas. Mais le sumotori serait mieux si il ne consisterait qu'à faire tomber les joueurs, un regen plus élevé serait mieux, ainsi qu'une plus grosse arène, car quand nous sommes 30 dedans, c'est juste au bout de 5 secondes les 3/4 qui s'envolent.

11. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427
    Mais lorsqu'il ne reste plus que deux/trois joueurs, la partie aurait tendance à être interminable...

Je viens d'ailleurs d'y penser, mais si cet évent ne consistait qu'à bousculer les joueurs hors de l'arène, la partie se terminerait tout aussi difficilement, lorsqu'il reste deux/trois joueurs, non ? Il me semble qu'il serait trop facile d'éviter de chuter...

Ou alors il faudrait peut-être instaurer un système visant à réduire la taille de l'arène à mesure que le temps s'écoule, que le nombre de joueurs diminue ?

Personnellement, cela ne m'importe pas, je suggère des hypothèses...

12. ElvisGameur

ElvisGameur Membre Membre

Inscrit:
    9 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Azz0te, pense qu'avec le reset du faction notre barre de nourriture sans ira moin vite..
    Cordialement
    ElvisGameur

13. Roro

Roro Retraité Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 160
    Sauf que là c'est en RP --'

jt56 aime ça.
  14. Baltasar

Baltasar Membre Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    62
    Pour le Sumotori --> La solution flood le chat des GM et admin donc ce n'est pas possible.
    Pour le Parcours --> On avait fait exprès de laisser cet event avec les dégâts pour qu'il y en ai au moins un, sinon l'event est trop facile. Pour les joueurs qui pleurent pour leur stuff, bah c'est tant pis, chaque joueur doit prévoir et gérer son event.

Et proposer à nouveau une suggestion qui a déjà été proposée 50 fois ne va pas faire en sorte qu'elle soit mise en place....

15. Gus

Gus Fondateur de Brightford Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    J'aime reçus:
    701
    Je lock du coup.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page