1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pas de soucis, LeRat s'occupe de tout ! =D

Discussion dans 'Lucea' créée par LeRatLucianouzie, 20 Mai 2015.

1. LeRatLucianouzie

LeRatLucianouzie Membre Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    27
    Bonjour à tous,
    Comme vous avez pu le constater Lettoh et Kayoux ne se connectent plus beaucoup en se moment, c'est normal rassurez-vous ils ont leurs raisons personnelles, cependant la ville ne se met pas en ''pause'' pour autant.

J’assume le rôle d'architecte constructeur de la ville, étant seul pour build et peu connecté en se moment dû à mes études, il m'est difficile de construire vos maisons rapidement. Mais sachez que je fais de mon mieux.
    Merci de votre compréhension.

Ps: pour toute réservation de parcelles, n'hésiter pas à le faire sur le site officiel de la ville Ici et non en mp.

En vous remerciant,
    LeRatQuiVousAime.

2. Kayoux62

Kayoux62 Chimisticien Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    J'aime reçus:
    6
    LeRatQuiMAime a bien résumé la situation, cependant il est toujours possible de me contacter sur le forum pour une question, prendre rendez vous sur le TS...
    Pour ce qui est du tableur, il est à mettre à jour, j'en ai conscience, il le sera prochainement, il vous est toujours possible de commander des parcelle via le site, j'y jette souvent un coup d’œil malgré le peu de demande qui s'y fait ^^

Si vous avez une questin, n'hésitez pas, la moindre des choses que l'on puisse faire est d'y répondre !
    Bon jeu, cordialement,

KayOux qui roule n'amasse pas la poussière

LeRatLucianouzie aime ça.

Partager cette page