1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Parce que j'étais pêcheur sur le serveur

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par Sept, 28 Novembre 2018.

1. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 192
    bonjour, ça fait longtemps
    rien d'important, mais je suis passé 150 pêcheur sur un autre srp, du coup je suis content

@ajja j'espère que t'es fier
    bon ça fait un petit moment que je le suis mais j'avais envie de le partager

gg sept

hube49 et Enkilisar aiment ça.
  2. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 729
    85600 poissons.... et bah ! je me demande combien de temps ça représente =)
    J'aime bien tes pseudos en tout cas !
    Quel srp du coup ?

3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 192
    Ah c'est sur Almeria !
    et puisque tu le demande, je vais mettre la totale

Au début, je cherchais un bon SRP comparable à UC, j'ai pas mal cherché et je suis tombé sur ce site

à vrai dire, le site ne m'avait pas du tout attirer, surtout qu'il fallait un compte premium
    du coup j'ai continuer à chercher et je n'ai pas trouvé de bon srp (il y avait epicube mais sans plus)

j'ai finalement été m'acheter un compte premium (ça explique le pseudo, il me fallait un truc car Sept était déjà pris)
    et puis du coup pas déçu, le [Roi] est vraiment drôle et impliqué ainsi que les autres admins
    Toutes les semaines, il y a un bossworld pour une armure légendaire

(aperçu du serv dynmap)

îles autours étant les villes et celle du milieu l'île principale
    Bref je sais qu'il est tard maintenant, mais s'il y a encore du monde sur Minecraft (l'autre SRP un peu pourri a fermer Mineria (j'étais 150 pêcheur dessus en 1 sem dessus aussi tien)) vous pouvez venir

Si je dois finir sur un truc, c'est les quêtes qui sont vraiment super
    ils ont tous refait il y a peu et c'est beau
    (aperçu de moi à un boss)

ce qui est bien, c'est que du stuff spécial quête, que tu trouves dans les donjons, donc tout le monde est à égalité quand ils commencent

PS :

"UC" avait été interdit car il était utilisé pour dire "CUL" du coup c'est assez drôle

C'est bon, j'espère ça t'a convaincu pour venir commencer une aventure Bigzz
    Je déconne ^^ mais j'espère que ça va peut-être au moins attirer quelqu'un

4. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 729
    Qui sait ! j'ai toujours été semi-rp moi :tongueout: ça a l'air sympa en tout cas !
    Faire ma petite vie de mon côté sur un serveur comme ça, pourquoi pas =)

Sept aime ça.
  5. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 166
    Je confirme, j'ai joué 2 petits mois, quelque chose comme ça sur le serveur vers la période d'avril (j'me souviens parce qu'il y avait une chasse aux oeufs géante sur tous le serveur, c'était bien foutu). Vraiment le serveur est hyper cool, la communauté est super sympa, le staff pareil, des events et d'autres choses suuuuuuper bien foutus, bref, vraiment, il vaut le détour :tongueout:
    J'ai pas mal décroché de MC (disons que je passe + de temps à sortir me murger la gueule qu'avant, ceci explique sûrement cela et qu'en dépit de ça je bosse pas des masses mes cours bah ça laisse pas full time pour jouer) mais je repasserais bien jouer un mini peu, troller 7 (d'ailleurs je jouais avec le compte de mon frère parce que j'avais pas encore acheté le jeu, ça m'a permis de troller un peu les gens que je connaissais, c'était rigolo x))

Sept aime ça.
  6. soutchii54

soutchii54 Nouveau compte de heavenemo54 Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    138
    humm .. j'en ai malheureusement fait l’expérience ... xD

Makigo123 et Sept aiment ça.
  7. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    432
    Rien de bien compliquer à passer levels 150 la bas quand on voit la facilité à passer les niveaux xD
    Sinon, 85k de poissons .. t’es Deter toi xD

Sept aime ça.

Partager cette page