1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Launcher Ouverture du launcher étrange

Discussion dans 'Résolutions des bugs de la V2' créée par Stelary63, 3 Juin 2016.

1. Stelary63

Stelary63 ~# Enfant de l'Est #~ Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    374
    Bonsoir, je vais être rapide car j'ai malheureusement cours, alors voici mon problème :

J'ouvre le launcher (la dernière fois c'était y'a 1-2 semaines) et je tombe sur ça http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464951673-azerty.png

J'ignore encore quel est le soucis, car je crois voir le mot Java, mais j'ai pourtant fait les mises à jours ainsi que les vérifications. Si vous avez une réponse ou quelconque autres informations à me signaler je serai preneur. Je n'ai pas fouillé dans tout le forum pour voir si mon soucis était général ou non, car je n'en ai pas eu le temps malheureusement.

Je souhaiterai une réponse au minimum aujourd'hui si possible, puisque le serveur Semi-RP ouvre ce soir, et j'aimerai participer à son nouveau départ.

Merci de votre compréhension et à très bientôt surement.

2. Eletherlife

Eletherlife Le droit c'est de la merde Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    148
    ça m'a fait la même à l'instant, j'ai juste retéléchargé le laucher sur le site et ça fonctionne maintenant

3. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    Un trucs HS , mais ton fond d'écran , on dirait Saya Kisaragi de blood C *_*

4. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 692
    Effectivement, c'est tout ce qu'il faut faire.

5. Stelary63

Stelary63 ~# Enfant de l'Est #~ Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    374
    D'accord je vous remercie, si ça a marché, alors ce sera aussi le cas pour moi je présume :smile:

Il s'agit d'un fond d'écran d'Akame dans l'animé "Akame ga KILL !" :tongueout: j'adore cet animé, même s'il est très court, et plutôt différent du manga mdr

Zhao aime ça.

Partager cette page