1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Oubli de compte après 3 ans ...

Discussion dans 'Une question ? Une réponse !' créée par jimmy83, 18 Avril 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jimmy83

jimmy83 Membre Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut salut,
    peut-être que certains se souviennent de moins (les plus anciens à mon avis), j'ai décidé de revenir sur ce serveur après 3 ans donc mais je ne me souviens plus de mon compte ig et quand je vais sur mdp oublié on me dit qu'aucun compte n'est rattaché au pseudo "Jimmy83", peut-être il a été supprimé depuis le temps je ne sais pas, toujours est-il que j'aimerais avoir une réponse avant de recréer un autre compte.
    Si toutefois je devais en recréer un est-ce que je perdrais mes avantages d'antan ? (grades ou autres)
    Merci bien :smile:

2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    408
    Normalement il faut faire une migration du compte via le site
    Et suite au regen tu as perdu tes gardes mais pas ted Pb:smile:

3. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Yo, il y a tout simplement eu il y a environ un an un reset total d'UC, le RP et le Fac qui étais déjà là à ton époque, et le freebuild et les mini-jeux qui sont venu après. Après ce reset il y a eu un délai de 6 mois pour migrer les comptes, et une fois ce délai passé tous les comptes de la V1 non-migrés ont été supprimés, donc comme t'a dit Bigzz dans la shoutbox il va falloir t'en créer un nouveau :wink:

Du coup je te laisse voir le nouveau UC, et si t'as plus de questions en rapport confirme moi si je peux lock =)

4. jimmy83

jimmy83 Membre Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1
    Ok d'accord, du coup oui c'est tout bon tu peux lock merci bien :smile:

Roro aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page