1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nouveaux grades ? Modifications ?

Discussion dans 'Suggestions' créée par Kitchye, 11 Décembre 2016.

Tags:
  1. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 103
    Gus, pas mal de tes messages me font penser que tu es bête (je sais, ce n'est pas le cas), peut-être chercher un vocabulaire plus joyeux
    Ne me tape pas sur les doigts pour avoir dit ça, ce n'était qu'une remarque

Galranir et Oniri aiment ça.
  2. Gus

Gus Fondateur de Brightford Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    J'aime reçus:
    703
    Ne pas être d'accord avec toi peut peut-être vouloir dire "être bête", je pourrais employer un vocabulaire plus joyeux, mais j'adapte mon vocabulaire, comme tu dis, à ce que je dis...et comme je n'avais pas forcément envie d'être très agréable... :wink:
    Désolé de te taper sur les doigts, mais si je devais souligner tous les messages "bêtes" que je lis, moi, chaque jour, on serait pas sorti de l'auberge^^

Au passage Sept : j'utilise toujours le ton employé par la personne en face de moi, pour lui répondre...tu peux vérifier par toi-même :grinning:

PS: Mp moi avec les messages bêtes, on en discutera, si ça ne te pose pas problème.

Gus

3. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    La flemme de lire tous les messages :tongueout:

La sentinelle me paraît bizarre...
    Changer les grades sert pas trop :/
    Sa Majesté, c'est cool :smile:

4. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Bon, le changement comme malgré l'impression que je donne si j'en comprend les dire, ne me gêne pas. Je suis d'accord avec certaines choses dans à peu prêt tous les messages, mais une chose mauvais pour ce changement, c'est que ça sera perturbant pour une personne ne connaissant ni le système actuel ni cette suggestion. Ce que je veux dire c'est que, prenons un exemple, le système est mit en place, un nouveau qui n'est pas un joueur expérimenté en Semi-RP arrive, il veut monter en grade et souhaite voir à quoi peut ressembler une candidature. Il regarde tout d'abord le topic des grades, puis ensuite quelques candidatures. Il verra les grades du topic, en plus des anciens (actuels d'aujourd'hui), et ne comprendra rien (en rappelant que ce n'est pas un joueur expérimenté en jeux communautaires et forum non-plus), et la plupart des nouveaux joueurs n'ont justement pas cette expérience que nous avons (c'est pas une critique, on est tous passé par là un jour ou l'autre). Le changement a pu se faire une fois car le RP a été complètement reset, ce qui veut dire aucun lien avec l'ancien, donc la différence est facilement (et obligatoirement d'ailleurs) faite. Et ce genre de changement n'aurait quasiment aucun impact sur le RP.

Zhao aime ça.
  5. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    449
    La personne qui a été derank ne le sera surement pas.. Après la raison de quelqu'un qui l'a demandé n'empêche pas la personne de continuer a s'investir auprès du serveur. Puis, de toute façon il y aura encore et toujours les plaintes, mais qui peuvent parfois prendre un certain temps avant d'être traitées.

6. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 735
    Je tiens beaucoup à l'idée de la Majesté :3
    Je trouve que ça fait bien Rp la succession ! ^^

Mais je vais édit et enlever Sentinelle, je visais surtout nos petits joueurs qui osent pas trop rentrer dans le staff et aider autrement :tongueout:

Zhao aime ça.
  7. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    L'idée de la Majesté par contre elle est ni compliquée ni mauvaise. Après comme il a été dit plus haut, le premier Roi ne méritera pas forcément le grade Majesté, et si on décide de le mettre à un Roi qu'on choisira nous même, les joueurs vont crier au favo, donc au final c'est pas si simple que ça à mettre en place

Galranir et "Thedark67" aiment ça.
  8. Kitchye

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 735
    C'est vrai que de ce point de vue, ça complique !

Roro aime ça.
  9. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 099
    Oubliez pas : le S-RP n'a pas de thème particulier. Donc oublie "ça fait RP". Vraiment, j'vois pas l'utilité, le fun ou quoi que ce soit qui mériterait un changement. C'est réellement reformer pour reformer.

Kitchye et Roro aiment ça.
  10. Kitchye

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 735
    T'as pas tort du tout :c
    Mais du coup, la différence entre un S-RP et RP serait cette absence de cloisons dans un thème ? :/
    Parce que sinon il faut trouver des grades universels et pas comme ceux que je propose :c

Makigo123 aime ça.
  11. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 099
    Jamais, moi. :grinning:

Mmmmh, pas vraiment. On aurait pu avoir un S-RP avec un thème. Pour moi, un RP pousse le jeu dans les aspects de gameplay et autres. Par exemple, un RP orienté post-apo'/zombie créera des voitures et un système d'armes plus poussé, voire de quoi faire de meilleures bases. Et mutatis mutandis, ça s'applique au reste. ^^

Ou pas. UC n'a jamais eu pour but d'être sérieux ou d'avoir une trame fixe. c:

PS : Tu as l'honneur de m'infliger un six cent soixante sixième "j'aime". Mou
    ha
    ha
    ha
    ha.

Sept, Kitchye, Xavoux et 1 autre personne aiment ça.
  12. Kitchye

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 735
    Trop lente !

13. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    484
    J'aime beaucoup l'idée du grade sentinelle.

J'y avais déjà pensé il y a quelques temps, mais je ne l'avait pas dit. C'est vrai que pendant la journée certain joueur sont plus actif que les modos, et donc ce grade serait attribué à un joueur de confiance qui le relierait au modo. Ce serait comme un délégué de classe ^^
    Cette idée me paraît utile ... à voir

14. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Sous-délégué tu veux dire ? C'est le modo le délégué et les sous délégués les sentinelles ^^

15. God_of_War

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    484
    Modo c'est les profs. Admin CPE et @Bigzz c'est le directeur. Donc sentinelle serait bien délégué ^^

16. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 200
    Merci de pas considérer UC comme une école x)

17. Tugdwal

Tugdwal Rien. Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    291
    Quelqu'un veut des cours particuliers de maths ? :tongueout: C'est effectivement une très mauvaise comparaison, on veut oublier l'école ici :x

Zhao, Roro et Sept aiment ça.
  18. God_of_War

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    484
    Vous êtes tous méchants avec moi :x, allez c'était mignon comme comparaison :3
    @Roro serait mon prof de ... jsp en fait pas d'idée xD

19. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    485
    Je verrais bien le Comte/Comtesse à la place du Sénateur qui est, je trouve un grade pas trop intégré entre le Maître et le Roi...
    Roturier j'accroche pas trop ^^
    Pour faire simple, voici ce que je verrais bien personnellement ^^

Voyageur/Voyageuse

Citoyen(e) --> Marchand(e)
    Architecte ou Bâtisseur/Bâtisseuse

Maître/Dame

Comte/Comtesse

Roi/Reine (Pour Majesté, j'aime bien aussi ^^)

Sentinelle, l'idée est sympa :3
    Chevalier aussi, ça donne un style ^^

Juste, je ne suis pas trop favorable â l'idée que le premier roi venu se ferait appeler "Majesté", mais plutôt le roi le plus généreux, apprécié ^^

Xavoux et Kitchye aiment ça.
  20. Kitchye

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 735
    J'up la suggestion à la demande de certains joueurs ^^
    Je supprimerai ce message si ça pose problème :smile:

Partager cette page