1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mykados ~ L'île grecque (Mykonos)

Discussion dans 'Projets' créée par FrenchPvP, 2 Août 2015.

?

Voulez vous de cette ville sur ce serveur ?

1. Oui !

58.3%
  2. J'hésite ...

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non.

41.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Bon... Je souhaite m'excusé de m'être emporté, ce n'est pas digne de moi, d'habitude je garde la tête froide mais là je crois savoir pourquoi je me suis emporté... Je pense que je suis jaloux, tout les autres arrivent au bout de leurs projet, moi aussi je compte faire une ville mais... Je suis trop incompétent je pense, enfin après je ne sais pas... En bref je suis jaloux du succès et le fait que j'exagère toujours est un de mes systèmes de défense face à ça... Je regrette d'avoir dit des choses aussi blessantes, je pense que je ne m'en rendait pas compte. Mais... Cela ne veut pas dire que votre projet est parfait. Dorénavant je posterai des messages ayant un peu plus de sens avec votre projet. Maintenant je vais sortir ma critique 2.0.
    Le thème est bon, il ne reste plus qu'à bien l'exploité, et pour ça l'architecture est primordiale, je sais que vous faites de votre mieux pour construire Sbit et Jaz, mais j'aimerais tout de même vous donnez quelques conseils en architecture en MP à vous de choisir, car malheureusement ce n'est pas encore ça. En effet c'est trop cubique et moins ressemblant à la ville de Mykonos.
    Maintenant parlons du nom. Je sais qu'il n'est pas définitif mais j'aimerais parlé de ce que j'en pense... Il est malheureusement moche, je vois mal allé à la ville de Mykados, surtout que c'est le même nom que Mykonos modifié à trois lettres prêt. Je pense que de l'originalité dois s'imposé, faites des recherches historique par rapport à la Grèce et faites une référence avec le nom pour donné de l'épaisseur a la ville, par exemple Zephyria (oui c'est le nom original) avait dans son Titre Zéphyr qui veut dire le Vent de l'Ouest, d'ailleurs ça vient de la mythologie Grec. (Ζέφυρος) On a mis le Ia pour resté dans cette espèce de norme habituel de UC. Rien que pour le titre je suis allé voir dans à peu près toute les mythologie, surtout celle des Viking, Juif et Grec. Tout ça pour dire qu'un nom en Or signifie une ville appréciable par les joueurs.
    Pour ce qui est de votre staff eh bien j'ai déjà dit ce que j'en pensait. Mais pour être plus honnête avec vous je ne trouve pas ça bon d'avoir un membre dans son équipe qui veut un grade bleu ciel (Salut Jaz), même si celui-ci est quand même motivé pour certaines choses, je trouve que ça fait "bête" mais bon après vous m'avez dit que les staff pourrais changé donc je vous fait confiance et faites le bon choix. Aussi je pense que les 4% suffiront à la limite, après tout ils faut réalisé un projet petit à petit pour qu'il voit le jour. Pour finir je vais vous parlé de ma conclusion face au projet. Réalisable mais alors il va falloir remplir ces critères :

-Bonne organisation (staff, tâches etc...)
    -Bonne architecture (non sérieusement parce que c'est limite)
    -Bon nom (C'est ce genre d'erreur qui peut tout gâché, même si ce n'est qu'un nom)
    -Bonnes motivations (Je sais que la plupart d'entre vous en avez de bonnes, mais essayé de dépassé ce stade du "grade bleu")
    -Bonne présentation de la ville (Je sais que vous allez en refaire une mais je pense que vous auriez pu la faire un peu moins, ce n'est pas comme si en deux minute UC allait s'effondrer et oublié le topic de French)
    -L'histoire de la ville (Là par contre ce n'est qu'un simple conseille pour immergé le joueur dans cette ville)

Voilà, j'ai à fini à peu près ma critique, n'hésitez pas à demandé mon aide pour certaines choses. Au revoir et bon jeu.
    Sachez que même si les chances sont minces et bien si vous prenez en compte tout ce que je viens de dire je pense que vous pourrez y arrivé, mais par contre il va falloir vraiment monté le level, parce qu'à cause de la ville de Splendia, celui-ci vient d'augmenté.

Sbit aime ça.
  2. sanders

sanders rapeur amateurs de l'évent ts Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    57
    Et bien voila Yamato,même si je ne suis pas a leur place,tu rafale tout le monde autant que possible,la tu m'as vraiment étonné en t'excusant pas pour le projet mais pour les principes.Je pense qu'il en prendront compte,tu me diras il n'y a pas d'autre alternative.

3. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Si. Celle de la lèche, c'est à dire je m'excuse pour tout et en plus je leurs qui que ce sont les rois du monde. Mais je ne suis pas comme ça, tout ce que j'ai dit était purement sincère.

4. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    Merci @Yamato pour tes conseil, nous les considérons avec plaisir ! :smile:
    Il est vrai qu'à tête froide, c'est plus agréable de parler (j'avoue que cela m'a un peu énervé :smile:)
    Si tu a d'autres conseils, n'hésite pas une seconde (formule les minimum aussi agréablement que précédemment :smile:
    De plus, si tu es frustré à cause de tes projets à "l'eau", tu peux peut-être nous rejoindre (à voir avec l'équipe).
    Tu pourras comme ça nous donner tes conseils en direct et en live :smile:.

5. sanders

sanders rapeur amateurs de l'évent ts Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    57
    Quand je parlais d’alternative je faisais référence a leur projet,qu'il devait en prendre compte même si il sont déjà au courant de ce qu'il les attends si il font pas ce qu'il faut.

6. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Ah.... XD
    Eh bien si il n'améliore pas tout ce que j'ai pus cité comme exemple, eh bien Bigzz viendra toqué à la porte pour dire "Non". Et ça c'est triste, car ils peuvent faire mieux.

sanders aime ça.
  7. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034

Tu es compétents mais tu ne le sais pas , nous avons tous une part de bonne volonté a vouloirs faire une belle construction, suffit de vouloirs avoir la volonté et le courage ^^

8. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    Arrêtez de poster sur ce topic s'il vous plait, nous sommes entrain de voir avec l'équipe pour un éventuel lock.

Merci

9. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    @Kitchye tu va pouvoir t'amuser :smile:
    Peux-tu lock ou supprimer le topic s'il te plait ? (Plutôt lock :smile:)

10. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    @Naughty, j'ai vu que tu étais connecté, donc si tu veux bien lock le topic, c'est très gentil de ta part :smile:
    Coucou au passage :wink:

11. Naughty

Naughty Ancien Fondateur - à la retraite

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    71
    Je lock.

Naughty

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page