1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mykados ~ L'île grecque (Mykonos)

Discussion dans 'Projets' créée par FrenchPvP, 2 Août 2015.

?

Voulez vous de cette ville sur ce serveur ?

1. Oui !

58.3%
  2. J'hésite ...

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non.

41.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Je provoquais pas :frowning: J’accepte réellement le challenge.

2. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    Bah essaie de te mettre a la place des autres pour voir quelle impression tu leur fait. Si tu n'aime pas la ville, tu le dit (ce que tu a fait) et après, on en parle plus sauf si tu veux aider à améliorer le projet par des remarques constructives. Sinon, maintenant que tu nous a fait par de ta non-appréciation de la ville, on peut en rester là et tu peux arrêter de spammer le sujet de messages tous plus inutiles que provocateur (au niveau du ton du moins).

Merci de ta compréhension !

3. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Moi je te propose qu'on en parle avec tout le staff de ta ville en MP. Et sache que j'essaye d'aidé, quand je vous ai dit que la statue et les maisons c'était pas encore ça, et bien c'était un conseil. Il faut réellement réglé le problème de l'architecture dans votre ville. Bref, moi si vous voulez je vais vous faire les deux maisons et vous verrez bien que je m'y connais un minimum.

4. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Bien, je crée une conv' :smile:

5. toto29

toto29 Ancien Modérateur Semi-RP Membre

Inscrit:
    1 Mai 2014
    J'aime reçus:
    451
    Commençons par le plus important, le style architectural. Je trouve que c'est trop cubique même si l'idée est très intéressante. Je pense qu'il y a tout à refaire mis à part l'aménagement urbain que je trouve sympathique. Le port est bien aménagé mais le niveau architectural de ce dernier n'est pas au rendez-vous. C'est dommage car il y a de quoi faire quelque chose de sublime avec un thème comme celui-ci.

Ensuite, j'ai des petites choses à dire.
    Déjà :
    Moi, là je dit non, non et non !! On ne met pas ça dans un projet de ville les gars ! Les motivations ça peut être "faire avancer le serveur" ou encore "proposer quelque chose de nouveau sur UC" mais surement pas ça !

Et ensuite :
    Tu ne marques pas ça non plus ! Là tu dis que le gars il sert strictement à rien dans la ville alors que c'est censé être un membre de ton futur staff et peut être même que Artemises est ton pote, là tu le ridiculise littéralement.

Bref, je n'ai rien contre vous les gars et je vous apprécie, mais je suis désolé de vous dire que votre projet ne tient pas la route et n'est pas suffisant du point de vu architectural et en plus la présentation du projet est pleine de gaffe.
    Enfin voilà, vous avez surement compris que je suis contre.

6. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034

Au faite pourquoi de suite balrugas par sa taille ? Il peut y avoir plus grande comme ville mais tu as choisis Balru ? Coïncidence ? :grinning:.

Ps: Bon courage pour 150 parcelles sur une villes.

Kitchye aime ça.
  7. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    T’inquiète, on parle pas toujours de toi derrière ton dos :smile: C'est surtout parce qu'il a fait autrefois parti de son staff :smile:

8. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034

Justement, le fais que des gens parle derrière mon dos je m'en tape mais royalement.

Sbit aime ça.
  9. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    299
    Voilà je viens me prononcer sur votre projet vite fait.
    Personnellement, j'aime votre idée de ville mais je trouve que l'ile est trop simple. Après, je n'aime pas du tous votre style de build, même si c'est que des maisons pauvres, je trouve qu'elles sont trop basiques. Vos maisons sont de simples cubes à mon goûts. Après, vous n'êtes pas obliger de représenter la réalité tels qu'elle avec vos maisons. Je trouve que vos maisons rendrais mieux avec des touches de bois sur les murs ou même sur le toit.
    Pour l'instant, je ne suis pas pour votre ville car je trouve clairement qu'elle n'est pas à l'hauteur des autres villes.

J'espère que je n'ai pas étais blessant dans mon commentaire.

10. farcraft

farcraft Membre Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    164
    Mikado, c'est trop bon çà

jokeman37 aime ça.
  11. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    Non t'inquiète on prend tout c'est pour ça qu'on a proposé le topic :smile:
    On va explorer l'idée du bois ça m'a l'air pas mal....

12. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    Prend la peine de tout lire @Yamato, que je ne me soit pas embêté à tout écrire pour rien.

Malgré cela je vais tout de même te répondre.

Encore une fois ce n'est pas moi qui ait fait la statue, mais mon frère. De plus, la mairie a été faite par Artemises uniquement car il voulait la faire seul. donc on est peut-être effectivement pas très unis, mais au moins on fait pas n'importe quoi. Je l'avoue, je ne trouve pas cette formulation
    est un peu débile, et je ne l'aurais pas dit comme ça pasque ça met pas en valeur un travail.
    Cependant on est tout de même une équipe assez unie : un quartier du port entre frères (pas besoin d'être 7 dessus) :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438618015-2015-08-03-18-03-56.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438618020-2015-08-03-18-04-12.png
    L'architecture des maisons est effectivement pas terrible du tout. Elle fait cubique, et sur ce point on verra avec l'équipe, mais c'est sûrement à refaire.

Quand à l'équipe en elle même, elle n'est même pas confirmée à 100%. Si cela se trouve, elle changera. Tout cela sera dit dans la présentation définitive du projet.
    Aucun rapport. Faut arrêter de faire des conclusions hâtives sur ce que l'on ne sait pas. En plus "se débrouiller" est un synonyme acceptable de "se démerder".

Vazy, t'a une semaine pour sortir une ville. Bon courage !!!
    Sérieux de dire ça comme ça ? De le prendre comme ça ? 4% par semaine c'est pas : "alors cette semaine, l'objectif c'est construire la mairie et les jardin publics. On rentre dans nos 4% c'est bon !".
    Nan c'est une avancée moyenne par rapport à nos objectifs finaux.

Là je suis plutôt d'accord, il faudrait recommencer pas mal de choses, à commencer par le choix de la map.

Ah c'est toi qui décide de ça maintenant ? J'ignorais que tu étais Responsable Maires ! Bravo ! Très belle avancée !

Haha ! Ca me fait bien rire ! Il doit y avoir au moins un quart de ce que tu viens de dire dont la véracité est inexistante !!

Quels conseils ? En tous cas pas les tiens, yen a pas un seul de ta part. Et puis on viens de sortir le topic. Ta fait un tour sur le serveur pour vérifier ces dires ? Je t'y ai pas vu en tous cas.

Nan, on aurais pas du. Et quand bien même, on aurait pas pu. La seule chose qu'on aurais du faire c'est de choisir une map convenable dès le début.

Je l'ai pas vu cette map. Tu pourrais me mettre des liens ? Paske ça me dit rien perso. Ah l'île ? Dis moi combien de villes on un sol 100% terraformé par les créateurs ? ou même 50% ? On a pris une map qui était déjà terraformée, oui, mais en même temps on aurait du choisir en équipe.

Ca, c'est pas ton problème. Le mien non plus mais quand même.

Ca d'accord, le staff était pas choisit parmi les meilleurs. Quoi qu'il en soit, donner une chance au gens n'est pas pêcher, je crois.
    C'est même pas français.

Ca, on en a parlé et ce problème admet plusieurs solutions. De plus, c'est bien de le rappeler car il vaut mieux être franc (donc je ne te le reproche pas) avec les joueurs n'étant pas dans la confidence du problème. Mais je n'ai pas tout a fait reçu les mêmes échos que toi.

Quoi qu'il en soit le but premier de ce topic n'a pas été saisi par tous. Nous demandons des remarques ET critiques constructives par rapport à notre projet, qui pourrais le mettre dans la voie de l'acceptation maximale. Principalement niveau Archi. Les histoires de FrenchPvP qui grief, de Jaz qui veut son grade pour le Bleu (ce qui est pas tout à fait vrai), du grade Roi de French (encore lui, il en prend pour son grade) ou d'untel qui fait ci et ça tout seul, désolé de la formule, mais on s'en carre. Or toutes tes critiques portent sur ça ou presque (des futilités, pour l'instant) et les autres ne font que dénigrer l'architecture pour au final ne rien faire avancer.

Donc contrairement à ça :
    je ne pense pas qu'il te soit utile de répondre à ce message, sauf si ton intention est de tellement produire de rixes entre nous qu'au final le sujet sera lock par ta faute.

Merci de prendre en considération, cher Yama', les quelques lignes ci-dessus, et de ne plus polluer ce sujet avec tes remarques aussi désobligeantes que blessantes.

PS : dire qu'une statue ressemble à un playmobil n'est pas constructif, surtout dans le cas ou tu n'a pas encore prouvé que tu pouvais faire mieux. De plus, elle est certainement mieux proportionnée que les PM.

13. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    Encore une fois tu interprête mal. Je n'ai pas eu les mêmes échos que toi veut simplement dire que je n'ai pas entendu/qu'on ne m'a pas raconté ce
    que tu m'a raconté.

Bah mon gars, faut vraiment que tu fasse des progrès en humour ! Parce que l'humour blessant est pas le plus accepté.

Ah mon avis, ta pas bien compris qu'il était allé un peu vite dans son topic. Ou tu l'a oublié !

14. Hunter6

Hunter6 Ex-Noble | Ex-Marchand Hunter | Ex-Maire- Adjoint Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    J'ai dis que c'était mon dernier message sur ce topic?
    J'ai eu faux. Les arguments de @toto29 et @Yamato m'ont convaincus. Yamato je ne pense pas qu'il est nécessaire de parler des problèmes qu'à causer @FrenchPvP a @toto29 et @Mellemine. C'est la dernière fois que je défends @FrenchPvP. C'est pourquoi que en regardant plus attentivement les commentaires laissés par @toto29 et @Yamato, je pense que votre projet n'est pas assez avancé c'est pourquoi je vote Contre. Connaissant la façon dont réfléchissent @Artemises, @Sbit et @FrenchPvP, je le dis directement, ceci n'est pas un message posté par pure vengeance. C'est un message pour que ceux qui le liront comprennent mon point de vue.

Yamato et Sbit aiment ça.
  15. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    Rien ne t'empêche de laisser tes impressions personnelles.

Au fait, qu'entend-tu par notre façon de penser/réfléchir ?

16. Hunter6

Hunter6 Ex-Noble | Ex-Marchand Hunter | Ex-Maire- Adjoint Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    Je veux dire votre façon de réagir. Je pense savoir que une des personnes citées aurait réagi en disant: "Tu dis cela par pure vengeance !!!" si je n'avais pas dis le contraire. Je pense qu'il est inutile de continuer le flood de ce topic, si quelqu'un veut me parler qu'il le fasse par messages privés.

17. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 781
    C'est quoi ce topic ? Un règlement de compte ?
    Le bouton [lock] me tente beaucoup...

C'est mon dernier avertissement.

18. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Nous gardons tout vos conseils est critique pour évoluer un maximum le projet, même si je ne suis pas une "bête" en architecture je suis loin d'être le plus expérimenté mais je me donne a fond est pas que moi tout le monde ce donne a fond pour que le projet vous satisfait. Nous allons améliorer tout cela et même si ont dois évaluer bloc par bloc.

19. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    Bon autant Yamat0 que machin biduls et je m'en passe , on est sur un projet les gars , pas sur un concours de celui qui va avoir le plus raison, oui French a commis des erreurs oui il a fait le con et alors ? Ça n'empêche pas qu'il est la passion sans doute sur son projet .

Mettez des avis du projet et pas des commentaires HS.

Yamat0 , je te remarque depuis peu tu t'énerve facilement, trop facilement a mon goût, je ne te critique en aucun cas tes caractère, loins de la mais yu pourrai expliqué les choses plus calmement, ça s'apprend ^^. Et parce qu'il y a toujours un ET. J'ai l'impression que tu veux dominer non ? Tu veux te sentir plus fort que les autres alors que tu n'est qu'un simple joueurs parmi tant d'autres, tu veux commander mais tu sais que personne n'a envie d'un personne comme toi , faudrais que tu change un peu , c'est peu être comme tu dis de la " rigolade " mais nous ça nous plaît de moins en moins ton mécontentement.

Bref je suis pour et je resterai pour car je ne vais pas le cacher , je dis tout et je dirai tout jusqu'au bout , French , je sais pas si tu le sais ou pas , j'ai aider cemcoco a voler dans ta fac , et oui j'ai aider et je ne le cache pas , tu as bon fonds car tu ne t'es pas énervé sur quoi que ce soit et c'est très plaisant.

Sur ceux bonne soirée et la nuit porte conseils les amis.

Tropica et Yamato aiment ça.
  20. wissem

wissem Membre Membre

Inscrit:
    12 Juin 2015
    J'aime reçus:
    9
    trop bien

Sbit aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page