1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mykados ~ L'île grecque (Mykonos)

Discussion dans 'Projets' créée par FrenchPvP, 2 Août 2015.

?

Voulez vous de cette ville sur ce serveur ?

1. Oui !

58.3%
  2. J'hésite ...

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non.

41.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Je vote pas pour l'instant, je trouve que le projet est pas encore assez avancé (t'aurais au moins pu attendre de finir la mairie avant de poster :wink:), et y a un screen avec des maisons en vrac même pas reliées donc j'attend l'avancement et je verrais mais ça a l'air bien parti bonne chance :wink:

FrenchPvP et Sbit aiment ça.
  2. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 015
    @Artemises et @Hunter6 on se calme ( :smile: ), je ne pense effectivement pas qu'il y ait besoin de 10 couches d'émeraude pour une balise, et celle-ci coûtant plus de 150k, mieux vaut les rajouter IG. Cela dit, étant donné les circonstance, et la tournure qu'ont pris les événements, je pense qu'il vaut mieux ne plus en parler.

Etant donné ce que nous a dit Bigzz, nous allons peaufiner le projet sur une plus longue durée que prévue, afin que tous les détails soient parfaits, et que lorsque la ville sera présentée, les joueurs aient la meilleure "expérience" possible du projet. Nous savons tous maintenant que le projet n'est pas dans la voie de l'acceptation assurée, donc on va s'y mettre a fond pour avoir toutes nos chances.

A propos de cette histoire d'émeraude et de balise, le mieux est de ne plus y penser. Si on décide de laisser une deuxième chance à Hunter6, ce sera sans balise, sans émeraude etc., juste avec les matériaux que nous avons imposés. Si @FrenchPvP et @Snake008°° ne veulent pas, tant pis. Je ne pense pas qu'il soit utile de remuer la matière f*cale donc je propose une trève.

Merci à tous pour votre soutient, soyez assurés que nous faisons (ou ferons) de notre mieux.

3. Hunter6

Hunter6 Ex-Noble | Ex-Marchand Hunter | Ex-Maire- Adjoint Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    Merci pour ton soutien bro' :smile:
    Si ils me donnent une deuxième chance je l'accepterai volontiers. A eux de décider. Ils faut tout de même qu'ils sachent que je serais de retour dans 2 semaines. Ceci est mon dernier message sur ce topic.

4. Foxtico

Foxtico Membre Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    104
    Vous êtes partis dans quelque chose d'extrêmement difficile ...

Premièrement, l'île paraît assez petite. Mykonos est une île escarpée, pleine de criques, de petites baies, de plages avec des falaises ... Votre île est à première vue assez plate et présente peu de relief. Donc pour moi, ça manque clairement de relief. Votre île me fait plus penser à une mini Lucea qu'une île grecque.

Ensuite, la forme des maisons est intéressante, mais manque de couleur. Le blanc y est, mais le bleu, où est-il ? Les maisons sont collées aux rues étroites, alors qu'ici, les maisons sont isolées. Sinon, l'architecture (la forme) est dans le bon style.

Et pour la mairie, je trouve qu'il y a un gros problème de proportionnalité. Elle est trop grande par rapport aux maisons. Ou alors, les maisons sont trop petites.

Et pour finir, je trouve ça vraiment bête ces histoires de balises / émeraudes cachés, ça fait tache. Faut faire attention aux personnes que vous prenez, et ne parlons même pas des personnes qui ont tenté de s'enrichir à travers ce projet.

Bon, je vous souhaite tout de même bonne chance, même si ce projet se dirige vers le fond d'une impasse ... Sincèrement, je pense qu'il faudrait recommencer à zéro si vous voulez épater. Faire quelque chose de plus grand (île, maisons, ...). Par contre, j'adore la statue, à conserver !

'Fin bref, bonne chance à vous !

5. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Ça nous fait un froid dans le dos une autre difficulté mais nous restons fort et motivé. On garde tout vos conseils et nous allons essayer d'améliorer tous cela. Mais comme la dit FrenchPvp le projet et cas 16% il n'est pas totalement fini. Jai remarquer au tout début que l'île est terraformer étrangement une autre difficulté pour build les gros bâtiment. Une petite réunion serais pas de refus :smile:

6. toto56200

toto56200 Pas tout seul dans sa tête Membre

Inscrit:
    14 Juin 2014
    J'aime reçus:
    269
    L'île est un peu "vide" elle n'a pas trop d'arbres je trouve après vous allez l'améliorer?

7. sanders

sanders rapeur amateurs de l'évent ts Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    57
    Bon,j'ai été invité sur ce projet par le père fondateur "frenchpvp".J'y est construit ma maison et ce fut un énorme plaisir de pourvoir montrer ce que je sait faire.Je ne reviendrai pas sur les histoires d'hunter car c'est une perte de temps pour ce projet.Cependant il reste beaucoup a faire et je me porte volontaire pour vous aidés pour quoi que ce soit dans cette ville .
    J’espère qu'elle sera accepté.

Dernière édition: 2 Août 2015
  8. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Comme la dit french et moi même le projet est tout nouveau il y a encore des milliers de chose a rajouter.

9. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 015
    En réponse à @Foxtico, effectivement le projet est parti lentement, et pas forcément dans le bonne direction, mais ce n'est qu'un début et Mykonos n'a été que notre île-muse. Le projet a très vite dérivé aussi bien niveau archi que terra.

De plus, l'île est petite, mais avec de la patience et pas mal de terraformation, on voudrais arriver à étendre la ville. Si vous êtes patients, vous verrez :smile:

10. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Heuuuu. Contre. Tout est à revoir. Mais pourquoi donc, la statue ressemble à un playmobile mâchouillé. L'architecture, je vous l'ai dit plusieurs fois, vous ne savez pas trop le gérer, je conçois que les maisons sois cubique, mais malheureusement celle-ci n'ont aucuns détail. Je le re dit encore une fois tout est à refaire. Et Bigzz a totalement raison, (non je lèche en aucuns cas ;D ) le fait qu'il y est beaucoup de ville réduit vos chances de voir la votre naître un jour. Comme Biggzounai l'a si bien dit, votre projet doit être énorme et bien foutu. Malheureusement pour être franc, c'est très brouillon mouillé à l'encre tout ça. De plus je ne trouve pas le recrutement staff très approprié, mais ça c'est une autre histoire.

11. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 015
    Encore une fois, la ville est en phase préparatrice, et on sait que les chances sont réduites.
    Par contre niveau statue t'en construit une et on en reparle après. Je te donne les dimensions. Allé, bonne chance.
    Pour info c'est Poséïdon. Je dit pas ça paske c'est moi qui l'ai construite (paske justement c'est pas moi) mais critiquer un travail comme celui-ci sans avoir un rendu réel (en gros si t'es pas sur place pour constater du rendu par toi-même) est un peu facile et décourageant. Mais merci quand même pour tes conseils !

Edit et PS : dimensions : 61*25*26
    Propose ta statue, on est ouverts à tout :smile:

Dernière édition: 3 Août 2015
  12. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 015
    Je pense que les parcelles spéciales sont celles réservées au staff de la ville. Sinon je ne me souviens pas :smile:

13. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Yamato ont la dit plusieurs fois la ville n'est qu'au début cela ne sert a rien de la critiquer en avance. Jai quelque idée pour agrandir la ville :grinning:

14. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    T'inquiète :wink: je sais.

Je ne sais pas faire les statues, mais je sais quand même jugé un bâtiment car je m'y connais en architecture. Ta statue est mal faite point final. Autant ne pas rajouté de statue, ou alors faites là bien. Perso comme Dieu / Titan je pensait à Chronos, après tout c'est le père de tout les Dieux. Mais alors faites la bien. Pour que la statue ai plus de détail faite la beaucoup plus grosse et plus haute. Essayé de lui donné une pose à peu près dynamique.

Dites moi que c'est faux et prouvez moi (que dis-je ?! Nous !) que vous êtes capable de faire un truc en or. (métaphore hein :wink:)

Je pense que vous avez donné assez de screen pour que je puisse faire mon constat. Je suis toujours contre. Mais je vous en prie faites de votre mieux. Ah oui au faite (avis totalement subjectif) je trouve que le nom de votre ville ressemble au Mikado, vous savez les petite planches de bois. Le nom de la ville est-il provisoire ou définitif ?

15. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Donne nous des chiffres alors =)
    Cette ville sera plus grande que Balrugas en taille, mais je comprends qu'avec les 14 villes ça commence à faire beaucoup. Combien veux tu qu'il y ai de parcelles ? 100 ? 200 ? 400 ? :tongueout:

Au fait titowhite, je vais répondre à ta question, pour donner un peu vie au projet à tes yeux, il y a environ 10 îles privées dans 3 villes différentes, à Mykados il n'y en aura que deux (L'île noire et l'île blanche), qui seront plus grande que les autres.

16. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 015
    En fait c'est le but :smile: mais si ça plait pas on avisera.

17. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    C'est un sujet extrêmement tabou, c'est un gros débat, quand vous jugez les bâtiments, il faut avoir fais ses preuves, et dire quelque chose de constructif, et non pas une critique directe, de plus, ce qui m'énerve un petit peu c'est que Yamat0 tu es toujours en train de critiquer l'Architecture, mais on n'a jamais rien vu de ta part, alors montre nous deux ou trois screens solides et je serais tout ouïe à toi :smile:
    Foxtico on a déjà trop commencé le projet pour le recommencer de zéro, mais je vais faire une reunion avec mon équipe pour organiser mieux ça.
    Sanders, ton aide ne serais pas de refus.
    Hunter, j'explique l'histoire clairement, j'avais envie de donner la chance d'avoir une parcelle riche réservée si la ville sortait construite en GM, pour le prix officiel. J'ai donc proposé à toi, sanders et Azzenda, toi et sanders y sont allés. J'ai fais ce choix en toute impartialité, puisque je n'ai jamais parlé à sanders avant, j'avais mis une plaque avec un command block /gamemode 1, il n'a pas marché, tu m'as supplié de t'op, je vous ai donc op, puis sanders s'est plein de toi à de nombreuses reprises, je t'ai laissé une dizaine de chance, jusqu'à ce que tu finisses ta "maison", mais visiblement tu n'as pas compris le thème, je t'ai donc laissé la parcelle nue à la sortie eventuelle de la ville jusqu'à ce que Artemises m'avertisse qu'il y avait des piliers de blocs d'émeraude donc ton excuse ne marche pas. J'ai donc cut ta parcelle, de plus tu as bousiller un bout de la Map avec world édit je du tout reterraformé, tu es donc privé de cet avantage, bonne continuation.

Voilà, continuez à donner des avis constructifs qu'on puisse s'améliorer ^^ Les gens qui donnent des avis pertinents seront dans doute convoqués sur skype ou TS pour exposer leurs idées et qu'on puisse ameliorer tout ça ^^

18. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 601
    Ce n'est pas des chiffres que je veux, mais de la qualité tout simplement.
    Une ville au-delà de 150 parcelles est compliquée à gérer.

Hunter6 et Yamato aiment ça.
  19. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Un défi ?! Ha ha ha ha. Là je suis plus que motivé. Allez je vais te faire de maison, une au style de Aeron et Latiosa, quand dis-tu ?

20. Sbit

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 015
    Yamat0, je te demande d'arrêter de provoquer, ce n'est pas spécialement le lieu pour.
    Merci pour tous vos commentaires, on va tenter de redresser la barre :smile:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page