1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mykados ~ L'île grecque (Mykonos)

Discussion dans 'Projets' créée par FrenchPvP, 2 Août 2015.

?

Voulez vous de cette ville sur ce serveur ?

1. Oui !

58.3%
  2. J'hésite ...

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non.

41.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Bonjour à tous et à toutes !
    Après beaucoup de travail avec mon équipe, nous allons enfin vous présenter notre projet ! Je vais diviser le sujet en plusieurs parties, mais pas chapitres, qui seront séparés par des lignes sautées. Je n'avais pas prévu de faire ce topic si tôt au début, mais après réflexion, c'était plus simple pour organiser le projet tout en le gardant bien au frais sans trop réveler ses secrets.

Vous avez sans doute déjà entendu parler de la merveilleuse île de Mykonos, avec ses maisons aux crépis blancs et aux toits bleus. Vous ne vous en souvenez pas ? Petite image pour vous rappeler.
    Voilà d'ou viens notre inspiration, c'était assez dur au début car personne n'avait d'idée étant donné que nous n'avons rien copier depuis YouTube ou Google Images car il n'y avait aucun minecraftien qui n'avais fais de construction en ce thême, d'ailleurs, nous avons eu quelques complications au niveau des toits, nous avons donc essayés de limiter les dômes bleus car ils rendent assez "cubique", et donc tout de même de garder le beau bleu de cette île. Nous étions 7 au départ, nous sommes passés à 5, un bon effectif a permit de varier le style Architectural, croyez moi, vous aurez des surprises si le projet est accepté ! Nous nous sommes basés sur une île que j'avais téléchargé sur YouTube, mais au final, nous avons du refaire beaucoup beaucoup de terraformage, et ce n'est pas finis, nous aurions du mieux terraformer directement l'île à la main.

Quelques chiffres ! Il y aura 5 membres du staff de cette ville s'il est acceptée, dont 2 maires (pourquoi 2 ? pour gérer la ville mieux, car si un de nous se lasse, et sans prévenir oublis complètement minecraft, il n'y aura aucune conséquence.), et 3 maires adjoints. Pour une ville de 100 parcelles et 2 parcelles spéciales.

Passons à
    nos rôles, les grades sur Unplugged c'est bien, mais en dessous nous avons un autre rôle. Voici l'Equipe !

Maire(s): FrenchPvP, Snake008
    Maire(s) Adjoint(s): Sbit, Jazimir, Artemises
    Architecte(s): -

FrenchPvP a un rôle de gestionnaire administratif (je ne dis pas administrateur, ça fait trop arrogant), ce que je veux dire par là, c'est que c'est moi qui ai créé le tableur et l'ai organisé, c'est moi qui vérifie si il n'y aurais pas de tentatives d'intrusions de stuffs si le projet est accepté (Hunter6 avait essayé de cacher dans son sous sol 4,11 M de blocs d'émeraude, il a été bannis du projet et sa parcelle cut) J'oubliais, il y a eu trois personnes qui ont eu la chance d'aller sur le projet et d'avoir leur propre parcelle riche pour 20k de moins que les autres, et construites en GameMode pour varier l'Architecture. Je gère également les parcelles, je définis la taille et je répartis les tâches, j'informe des nouveautés aux joueurs en vacances.

Snake008 a un rôle décoratif, il est là pour faire les routes et rendre belle la ville, et croyez moi, il est doué pour ça, il fais les lampadaires, décore les lacs et les routes ... Mais il peut également intervenir en cas de problème.

Sbit est comme Jazimir, ils s'occupent de construire les bâtiments de la ville, Sbit s'occupe plus des bâtiments publics et Jazimir de construire des maisons. Sbit travaille également avec son frère de 19 ans sur le projet car il aime construire et s'intéresse au projet.

Artemises lui, n'a eu qu'un objectif, construire la Mairie, il n'est pas très rapide, mais il fait de son mieux, et il réflechis beaucoup, demande des conseils, ça, c'est un vrai travail d'équipe, la Mairie culminera l'île.

Passons à quelques photographies:

Présentation gros plan

Quartier du Port

Place de la Mairie & Mairie en construction.

Maisons témoins pauvres

Lac décoré par Snake008

Voilà tout pour ces quelques photos de notre projet, bien évidemment il nous reste beaucoup de travail à faire !

Nos motivations ! Chacun à ses objectifs personnels, certains veulent juste le faire pour avoir un grade bleu, d'autre le font pour le plaisir, mais dans l'ensemble, nous avons fais ça pour le plaisir de jouer ensemble et de développer quelque chose de nouveau. Pour ma part et celle de Snake, nous voulons fonder cette ville pour rester sur Unplugged, car nous sommes lassés, et c'est le seul moyen que l'on y reste. Quand à Jazimir, c'est surtout pour le grade en bleu je pense, mais aussi pour découvrir quelque chose de nouveau. Artemises c'est pour se divertir quand il veut faire une pause sur Unplugged, il a surtout envie de s'occuper de la ville sur le jeu. Quand à Sbit et son frère ils font vraiment ça dans la passion pure, surtout son frère, ils le font pour le plaisir et l'aventure, et c'est surtout ça qui compte !

Avant de poster ce topic j'aimerais dire que nous avons tous beaucoup travaillé sur ce projet, j'estime la progression du projet à environ 20% (statistiques non erronées). Le projet progresse d'environ 4% par semaine, mais nous sommes autant actif qu'en période de cours à cause des départs en vacances, la ville devrait être finie pour la Toussaint ou Noël, tout dépend la progression.

Je vous remercie d'avoir lu ce projet, n'hésitez pas à voter, et en toute impartialité, non pas parce que vous n'aimez pas un des membres de ce staff, mais pour votre avis dessus. Je précise que la ville n'est ni comme Lucea car c'est une "île", ce n'est pas du tout le même style d'Architecture, ni comme Taormina, cette île est spéciale, différente du style architectural habituel de la Grêce.

Peut être un jour ce projet aboutira, je l'espère, bonne continuation à tous !

2. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    A toi aussi bonne continuation , la ville est sympathique et développé :grinning:. J'aime bien , perds pas espoir ^*^

Sbit et FrenchPvP aiment ça.
  3. FrenchPvP

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Merci bien ! :smile:
    Si tu as des idées évoque les :tongueout:

marteaupiqueur3 aime ça.
  4. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Hum les bâtiments d'habitations n'ont pas encore été construite ou ça sera plus tard ? :grinning:

5. FrenchPvP

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Elles sont en constructîon :smile:

marteaupiqueur3 aime ça.
  6. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035

Génial ! Bonne continuation :smile:

7. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    J'essaye un maximum de travailler sur la mairie. Le seul problème c'est comme mon ordi a lâcher je dois utiliser celui de ma soeur. Sinon J'ai
    Beaucoup idée pour les bâtiments publics :wink:

8. Hunter6

Hunter6 Ex-Noble | Ex-Marchand Hunter | Ex-Maire- Adjoint Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    Pour info, les blocs d'émeraude c'était pour la décoration sachant que je le suis renseigné de façon a savoir si c'était vérifié auprès d' @Azz0te qui l'a dit que les parcelles étaient vérifiées par Bigzz. Cela ne me gêne pas je n'avais pas le temps de m'occuper de ceci. Ceci permettra a quelqu'un d'avoir une parcelle comme la mienne c'est ce qui compte ^^
    Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite :smile:

Edit: A quoi cela sert sinon les blocs d'émeraude? Des plugs? Je veux m'enrichir de façon honnête pas en mode arnaque ^^

Dernière édition: 2 Août 2015
  9. Jenifael

Jenifael Princesse Faileuse Ex Modo et Ex Maire de Ademya Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1 403
    Votre projet est sympa, après je pense qu'il faudrait travailler sur des maisons assez proche les unes des autres pour les pauvres (un peu entassées les unes sur les autres sur la colline), peut-être un peu plus de relief pour les collines et mettre de la végétation assez exotique (orange et citron) (et mettre un coucher de soleil pour les screens 8D)
    ('Fin ce n'est que mon avis, pensez en ce que vous voulez ^^)

En tout cas, je trouve que vous êtes bien parti ^^
    Bonne chance à tous :smile:

Oggy370, FrenchPvP et Sbit aiment ça.
  10. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    MDRR tu m'explique alors ton sous sol remplis d'émeraude?? Avec au moins 10 couche de bloc, tu n'est pas vraiment honnête en fin de compte :grinning:

11. Hunter6

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    Demande a sanders ^^
    #Beacon
    Après c'est moi qui n'est pas honnête ^^
    Vous n'êtes pas blancs comme neige @Artemises
    Je me souviens des magouilles de certaines personnes de votre ville. Je n'en ferai pas part je ne pense pas que c'est nécessaire de réveiller de vielles rancune @FrenchPvP

12. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Excuse moi mais, ta maison tu là fini a la "rache" aucun relief donc excuse moi. De plus je ne pense pas xanders a placé toute ces couches d’émeraude. Je vais vérifier chaque maison, pour voir si des "trésors" si cache.

13. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    Bonjour à tous.
    Étant gradé comme Maire au sein de la ville , ayant la responsabilité de résoudre certain problème s'ils sont présents en l'absence de FrenchPvP , je vais dire deux trois choses.

Dans un premier temps
    Vous êtes tous invité à nous donner vos avis sur le projet en cours , des conseils ou des critiques , rien ne sera négligé. Si vous avez également des questions , j'essayerais d'y répondre sans trop spoiler le projet.

Dans un second temps
    Hunter6. Nous voulions te faire confiance , afin de te laisser la chance de construire ta maison en avance , à prix coûtant. Je n'étais pas là lors de l'incident , mais je vais parler des échos dont j'ai eu ouïe. Tu aurais placer pour plus de 4 millions de blocs d'émeraude dans ta parcelle. Tu dis ensuite que c'est pour une décoration. Pardonnes moi mais à moi que ta maison soit entièrement composé de blocs d'émeraude , il n'y avait pas besoin d'une aussi grande quantité.
    Ensuite , tu nous laisse croire que certaines personnes auraient placé des objets dans leur maison , en parlant de Sanders , et de balises. Dès lors où il y a déclaration , il doit y avoir vérification. Nous allons donc vérifier la maison de Sanders dans un premier temps ainsi que les autres maisons. Si tu mens , nous aviserons plus tard.
    Dans tous les cas , je ne souhaite pas de problème sur ce topique qui est en ma responsabilité.

Je te suggère donc , Hunter , que l'un de nous deux créer un message privé où nous y ajouteront donc les personnes concernées afin de discuter de tes paroles.

Dans un dernier temps
    Nous remercions les quelques commentaires positifs qui ont ou être écrit avant ce message.

L'équipe de Mykados.

FrenchPvP aime ça.
  14. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    382
    Pouvez-vous nous dire un peu plus sur les parcelles "spéciales"

Sinon c'est un bon projet

15. sixoub_

sixoub_ Miaoouu ! jsavait pas quoi mettre Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    18
    Le projet est bien parti, j'éspère conserver cette enthousiasme au fur et à mesure du dévellopement.

16. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 015
    Salut à tous !!! Je suis content que la ville plaise pour l'instant !
    En ce moment, je suis en bourgogne pour 2 semaines et ma connexion est limitée (TRES limitée).
    Donc je pourrais pas trop avancer sur la ville mais dès que je rentre chez moi, je vous promet que mon frère (@Baud_Marshall que vous connaissez peu) et moi, on s'y remettra avec toute l'amour dont on a déjà fait preuve :smile: (second degré svp :wink:).

A ce propos, j'ai une question à poser à @Bigzz : le grade architecte est accessible uniquement par candidature ou on peut l'avoir si on est très investi sur un projet de ville ?
    Voilà, je demanderais que seules les personnes ayant une réponse précise (soit le staff) réponde à celle-ci :smile: Merci !

Bonne soirée !

17. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 601
    Huuuumm.....
    Si la personne a participé à la ville, alors oui, y'a moyen d'en être l'architecte.
    Après, je vais vous le dire très clairement: le semi-RP ayant déjà pas mal de ville, je suis moyen chaud pour accepter les projets. A part si ces derniers sont vraiment lourds. Pour le moment, au vu des screens, je ne me prononcerais pas positivement.

Il faut comprendre que, maintenant, je vais chipoter pour tous les projets de ville car si je devais faire des choses sur le semi-RP, ce ne serait pas rajouter des villes mais améliorer le serveur en lui même. Ce qui viendra un moment ou un autre. Donc c'est un travail qui concerna le staff et moi.....

Après, si vous vous sentez capable de faire quelque chose qui dépasse mes attentes, n'hésitez pas =)

Jazimir, FrenchPvP et Sbit aiment ça.
  18. Hunter6

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    Sanders n'a pas placé les blocs d'émeraude ^^
    Je les ai placés moi-même pour des beacons, j'ai demandé a @sanders si il pensait que ce serait okay pour les beacons. De plus j'aurais demandé à mettre sous protéger worldgard les blocs d'émeraudes et les beacons de façon à ne pas être tenté par l'attrait de l'argent facile. Ma façon n'était pas finie, je contais finir le sous-sol quand je serai de retour dans 15 jours. Si ma maison ne te plait @Artemises il suffisait de le dire, j'aurais demandé le cut de la maison et abandonné le projet Mykados. Sinon, projet intéressant j'attends avec impatience la sortie de la ville si le projet est accepté. Le staff m'a l'air bien qualifié @Sbit :wink:

Edit: Je ne suis pas rancunier, je ne chercherai pas a me venger auprès des membres du staff, que j'ai toujours soutenus, principalement @Sbit
    Je préfère dire ceci avant que quelqu'un ne m'attaque.

19. jokeman37

jokeman37 J'aime bien l'école Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    816
    Il y a déjà pas mal de ville sur le RP, mais je dois avouer que l'idée ma plaît bien ^^
    Bonne chance pour la ville \o/

20. Artemises

Artemises Membre Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    160
    Depuis quand ont a besoin de 10 couche d'émeraude pour un beacon :hushed: ça donne le pourvoir de la richesse je suppose.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page