1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Monde de merde [contenu ordurier]

Discussion dans 'Rôle Play' créée par Yamato, 22 Avril 2016.

1. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    J'vais essayé d'la faire court, ou plutôt la faire longue.
    Y'aura très peu de rimes mais ça j'en ai rien à foutre.
    Je rap peut-être mal mais ça j'en ai rien à foutre.
    J'en ai plus rien à foutre, je veux juste faire passer le maximum de messages.
    Messages adresser devant tous ces connards qui font que çl'a pété.
    "Oulala, qu'est ce que t'est négatif" "ça va en ce moment ? Je te sens un peu tendu"
    Ouais les temps sont durs, aussi dur que dl'a brique que j'vous jettes en pleine face.
    J'en ai plus rien à foutre, bandes de moutons, non, bande de lards qui veulent faire semblant d'sourir.
    J'me tape un fou rire, à chaque fois que je vous vois dire que j'suis fou, vous avez dl'a merde dans les yeux c'est flou, à quelles points vous êtes les plus crades. Pourtant vous vous lavez tout les jours, mais aucuns savons ne pourra retirer votre sales gueule, vos sales pensez gangrené par Touche pas a mon poste, touchez pas à leurs poste ouais, devenez pas des gros branleurs de merde nécrosant de plus en plus l'intelligence ici bas.
    On peu pas donner un coup d'gueule sans se faire traiter de rageux, car vous pensez bandes de sous merdes que tout est beau, mais qu'est-ce que vous connaissez à la crasses du monde ?
    Le pire c'est que vous êtes en pleins dedans est que bouffé de la merde enrobés de chocolats ne vous dérangent pas.Toujours à écouté les plus grands, faut écouté les plus grand, toujours les plus grands, pourquoi hein pourquoi ? On est trop stupide c'est ça ? Mais j'vous ferais dire que tout les monde est con, ta voisine, ta mère, ton père, ton pote et toi, ouai un bon gros monde de merde.
    Ouai quel bon gros monde de merde.
    Ouai, quel bon gros monde de merde.
    Vous allez encore dire que j'suis un pseudo artiste qui fais genre "le monde est moche" ou encore au pire vous allez me sucer "t'est un génie mec t'est un génie, ce monde est pourri t'a trop raison" putain mais mec si j'avais un Death note je vous descendrez tous en flèches, j'finirais seul avec ma verge, me branler, me branler pour oublier le fait que j'aurais pu m'bouger ! Ouais j'avous j'ai un peu grossi mais dis moi tu vas faire quoi hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein !!!!!
    Ben non, t'est trop con pour, non au pire t'a la flemme, non je sais t'a peur. Sans savoir à qui tu parles, tu ne peux rien faire. Qui vous dits que j'suis pas un pédophile, un violeur, un connard. Ah si connard je suis, mais j'en ai plus rien à foutre franchement plus rien à foutre....
    J'en ai plus rien à foutre.
    J'en ai plus rien à foutre.
    Putain, vous êtes la plaies de l'humanité, non attendez j'en suis une aussi.
    Mais de toute façon j'en ai plus rien à foutre, à foutre.
    Alors je vous en pries n'essayez pas de sucer pour vous faire bien passer, pour un ami, ou quelqu'un qui apprécie ce que j'fais, chuis juste un pauv mec de 15 piges qui gueule sa haine en pleine poire, tout ce que je peux vous dire là maintenant tout de suite c'est "merci" merci bande cons d'avoir au moins écouté ma rage.
    Merci bande de cons et comme d'habitude bisous <3

"Non mais il est vraiment insultant Oulala, non mais il faut franchement signaler ce topic, la liberté d'expression c'est bien évidemment, mais oh mon dieu, il ne fais que cracher de la haine gratuite, olala !!"

Roro aime ça.
  2. chacha

chacha Maire adjoint de Brightford, Animateur déchu Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    36
    yamato tu écris des postes sur n'importe quelle sujet, mais pense au gens qui peuvent être choquer, je te rappelle que tout le monde à accès à ce contenu.

blusss80 aime ça.
  3. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Omg, Yamato s'est mit au rap. Je quitte ce monde pour aller sur la Lune. Sinon je trouve ce texte plutôt lourd et mauvais.
    EDIT: J'ai lu ton rap. Je t'ai écrit un poème pour la peine.

Certains disent que le monde n'est que tristesse
    Que jamais de leur vie ils n'auront de tendresse.
    Certains disent qu'ils ont vu les enfers,
    Qu'ils y ont perdu certains de leurs frères,
    Le pire avec eux c'est qu'ils pensent être seul.

Chacun à du voir le diable prendre son cœur,
    Chacun à connu la destruction d'son bonheur,
    Mais parmi tout ces soucis, le bonheur a fait son nid.

Si le monde tourne encore c'est que les gens sourient,
    Pour oublié ou pour toujours se souvenir,
    Des heures noires qui les feraient mourir,
    Des soucis que l'amitié peut réduire
    Des problèmes que nous ne feront jamais périr
    Est-ce une justification pour partir ?

Seul, l'homme est con et faible,
    Ensemble, rien ne nous arrête.
    Si vous pensez être au-dessus de la plèbe,
    Être plus haut que dans votre tête.
    Voyez ces pauvres insouciants,
    Qui ont pourtant vu la folie du sang,
    Ils sourissent car sinon ils périssent,
    Les espoirs jamais ne flétrissent.

Je fini ce poème
    En disant que j'vous aime
    Les gens croient qu'il n'existe que l'malheur
    Pourtant derrière se cache toujours le bonheur
    Il suffit de marcher
    De ne jamais s'arrêter
    Allez j'me casse, faites tous la paix <3

Dernière édition: 22 Avril 2016
  4. Jenifael

Jenifael Princesse Faileuse Ex Modo et Ex Maire de Ademya Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1 403
    Juste pour ça je te boude ewe (j'ai la flemme de retrouver les autres fautes, tu m'excuseras x3) (PS: t'inquiètes, chuis pas mieux)

La plupart du temps, je ne suis pas forcément contre des vulgarités, surtout dans des textes comme ça (étant donné que dès fois, le contexte est bien pour) mais je rejoins cependant l'avis de mon frère. C'est un peu des insultes gratuites, y'en a vraiment beaucoup.
    Sur 38 lignes, t'as quand même au moins une quarantaine de vulgarités.

Franchement, essayer de faire passer les gens qui disent ça pour des méchants, c'est pas top, sachant que je trouve que c'est la vérité.
    Y'a un moment où tu dois quand même te limiter je pense. Dire tes insultes pour cracher ta haine, oui fais le si tu veux, mais comme Chacha l'a dit, tout le monde à accès à ton contenu. (même si tu as marqué contenu ordurier, je pense qu'un avertissement concernant ton vocabulaire ne serait pas de refus avant le texte ^^')

Voilà voilà, j'ai fais ma ch*euse mais bon, je préfère dire ce que je pense dans certains moments ^^

blusss80 aime ça.
  5. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Petit +, la liberté d'expression c'est le fait de pouvoir tout dire tant que c'est pas gratuit et que sa n'offense pas le public. Donc c'est totalement hors contexte vu les grossièretés de ton texte.

blusss80, Bison71 et Jenifael aiment ça.
  6. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    "Yamato le défaitiste, en plus son rap et lourd et mal écrit" Arguments totalement valable certes, mais j'en ai rien à fouuuuuuuuuuuutre :smile:
    J'aurais pu me mettre réellement au rap, mais j'ai pas assez d'talent, pour moi c'est un véritable handicap, s'en est assez énervant.
    J'ai jamais voulu une critique moi, qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Le monde triste ça durera encore des mois, des années et des siècles outre !
    Le fait que je m'en bat les couilles ! Je préfère te mettre poing dans la figure ça feras ouille ! Ce monde rouille, rouillé par des rouages crados, dont vous faites tous parties, mais dit moi hein hein dit moi : Ce lâché une fois de temps à autre, en avoir rien à foutre (cette phrase je devrais la mettre en tant qu'hymne de la france)! Au moins je suis content on m'traite pas de doué du texte.

C'est un peu le but que tout le monde ai accès au sujet jeune homme :smile:

Encore une fois "ils faut être doux et sucré avec les gens pour que t'ai le droit de parlé".... ^^ ça sonne comme si quelqu'un lâché un pet dans ma tête.

Oh mon dieuuuuuuu !!!!!!!
    une bonne trentaine pour bien faire comprendre que j'en ai rien à f... aire :smile:

Voilà c'est ça que je veux, je veux qu'on me disent plus franchement les choses, !!!! Tu vois toi tu n'est pas comme les autres, pas comme la MASSE :smile:

Oui tu as raison. tu as raison, mais cela ne rajoute pas un peu de piment hein ?

Non parce qu'en faite dites moi, contredire quelqu'un, qu'est-ce que ça vous fais ? je vous en pries répondez moi !
    Non attendez j'ai une meilleurs question : Qu'est ce qui entraîne un débat ?
    Par exemple lançons un débat comme hummmm.... Ah si je sais : Débat sur les jeux vidéos : Les jeux vidéos rendent-ils réellement addictifs ?

Allez y répondez à ces questions je vous en pries :smile:

7. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    337
    Hum...par ou commencer...en soit, l'idée du texte est bonne. Le texte est également de qualité mais...comment dire ? Il fait trop poubelle. Y a des mots vuglaires plus qu'il n'en faut. Je rap depuis un bon bout de temps, et je suis en train de tenter d'envoyer des enregistrements a une maison de disques, et je peux te dire que personnellement toutes mes chansons sont improvisées donc je n'ai pas de conseil a donner...simplement que le vocabulaire est mal utilisé à certains endroit :wink:

8. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Débat: Peut-on utiliser des insultes sans fondement ? Peut-on s'amuser en mode 'osef de la life' à écrire des choses pouvant choquer les mineurs ?
    Pour ma part j'avais un sentiment de compréhension en voyant une personne coulée dans cette pseudo-dépression et rejetant la faute sur le monde, mais voyant qu’apparemment tu te plaît à faire le typique 'je suis ténébreux et j'vous emmerde', ma compassion s'est transformer en dédain. Ce que tu fait n'est pas si différent des kikoos qui troll en insultant parce-qu'ils 's'en foutent'. Dernière chose, à force d'agir comme cela, on se coupe du monde, et sa, c'est la dernière chose qui faut à un homme dépressif. D'autres part ce sujet est sujet (mdr) à beaucoup trop de dérapages, je pense qu'il va être lock et j'encourage les modos à le faire. C'est bien beau de s'en foutre de tout mais cela n'amène qu'a un vide autodestructeur.

9. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Parfait ! C'est ce que je voulais merci.
    Maintenant laissez moi vous expliquez chers messieurs mesdames. Grâce à ce texte, j'ai voulu voir plusieurs de vos réactions, au niveau de la critique vous tombez parfaitement dans le mile. Pour tut vous dire j'avais envie de lancer un débat sur les plusieurs formes que peux prendre la LIBERTÉ D'EXPRESSION, en voyant vos avis (que j'ai trouvé sincèrement intéressant, en particulier celui de Torakaa).
    Je voulais que vous m'aidiez à réfléchir, car je ne trouvais pas tellement de réponse à cette question : Pour s'exprimé faut-il être dans le politiquement correcte ?
    Pourquoi ne pas s'exprimer avec tout simplement de la rage ? Avec un fond mais avec une forme MALADROITE. Bon, j'aurai aimé continué plus loins en vous faisant creuser creuse et encore creuser mais vu que certains ont signalé au modo que le topic devrais être lock je me dois d'expliqué au final tout ce texte. En effet j'exprime ma haine au monde bien que je ne sois pas totalement dépressif.
    Grâce à mon topic à vos réponses puis moi qui essaye de vous poussez à débattre (je ne m'en vante pas hein c'est juste ce qu'il s'est passé point) certains ont opté pour une critique tu texte et d'autres pour une critique sur "MOI" en quelque sorte. Tu as raison Torakaa, je suis ténébreux et je vous emmerdes lol mdr ! Essayé de se faire passé pour un homme sombre et torturé pourquoi ?
    Eh oui pourquoi ? Je veux donné un sens à ce topic ! Et mon idée est maintenant un peu plus simple (ou pas) ICI je veux que l'ont exprime chacuns son point de vue sur plusieurs débats, EN POÈME, voilà mon concept !!!
    Maintenant dites moi : Que dites vous de cette idée ?

10. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    337
    Que si tu dit la vérité on est tombés comme des cons dans ton filet ?

11. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Je dit bien la vérité !

PS : je me suis dit que ça pouvais être une idée intéressante

12. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 015
    Sans déc Yama ? T'es même pas défendable, paske c'est (comme dit Tora) pas bon comme vers, et en plus ça n'a aucun sens de se révolter comme ça...

Ce que j'en déduit c'est une provocation. Tu sait très bien ce qui risque d'être fait de ton post (suppression + averto). Du coup tu va pouvoir te rebeller et dire qu'on t'empêche de dire ce que tu pense, et à force tu va être ban... Comme tous les autres avant toi...

Alalah...

13. Shradox30000

Shradox30000 Roi de l'ancien temps Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    170
    J'ai lu les 5 premières lignes : c'est nul.
    A+

Sbit aime ça.
  14. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 601
    xDDDD à ça je voulais répondre "je lock" mais ce serait trop facile =)

Nan, honnêtement, c'est pas fou^^
    Les réponses sont plus intéressantes que le sujet initial....
    Être en mode, je suis vener, j'ai la rage etc etc c'est bien, l'exprimer de manière intelligente c'est mieux....

Si demain, je suis fâché, je sort un topic, je colle des insultes à tout va parce qu'à cause de la vie, c'est pas super. Et je demande à ce qu'on ne lock car "liberté d'expressions", c'est chelou quand même.
    Si demain, je suis fâché, je sort dans la rue, je colle une droite à une mamie parce qu'à cause des vieux, je paye plus d'impôts. Et je demande à ce qu'on ne m’arrêtes pas car "liberté d'expression", c'est chelou quand même.

Faut pas confondre liberté d'expressions avec anarchie....
    Il faut un fond, une forme. L'art et la manière.

Et la, il n'y a rien de tout ça.....

15. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314
    Ta fait ma journée con xd

blusss80 aime ça.
  16. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Je serai toujours étonné (positivement) de la manière dont Bigzz arrive à détendre n'importe quel conflit par l'humour ! :grinning:

17. Yamato

Yamato ✡✌❍✌❆☐ Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    J'aime reçus:
    797
    Ah ça que ce sois mal écrit c'est parfaitement le but :grinning: et évidemment que ça reste mal écrit, franchement dites moi. J'ai écrit meilleurs texte (à mon humble avis, je ne suis pas un génie de l'écriture évidemment) vos réponses (sauf certains qui s'amuseront à dire "ouéééé pareil que Bigzz, si tu veu fère ton rejeté de la société vatan ki prone 1 pseudo liberté d'expretion ") sont toute intelligentes. J'essayé juste de crée un concept intéressant, voir vos réactions, et je m'en nourrit, oui disont franchement les choses : Vous avez totalement marché !
    Cher amis du forum savez vous pourquoi vous vous êtes réunit ? Eh bien parce que j'ai attirer l'attention avec un sujet absolument stupide, résultat beaucoup de gens que je connais se sont retrouvé ici pour essayé de résonné le pauvre pseudo dépréssif, mauvais TROLL et stupide gamin de 15 ans.
    Y'en qui diront : "non mais on est pas tes cobaye tu n'a pas le droit de nous utilisé"

Si tu lisais jusqu'au bout peut-être que tu aurais compris certaine choses.

Ouuuuué anarchie

C'est bien ce que je disais : je suis un rageux, je vais passer pour un rageux ou plutôt pseudo rageux qui fais MAL les choses. Quelle HONNEUR de voir que l'admin se déplace rien que pour des enfantillages.

Exactement, mais il me semble que tu n'écris pas toi, après je ne sais pas :smile:

Il déduit bien, mais je serais plus perdant que GAGNANT si le topic est supprimé et que si je disais : regardé, lé modo on lok mon topic, la liberté deccpression es an pérille ! Non je ne réagirais pas comme ça et je n'écrirais pas comme ça par ailleurs.
    Et quand bien même je serais banni, ce n'est pas grave, car cela me permettra de coupé COURT avec cet endroit que je ne porte plus dans mon coeur et qui de toute façon va TOMBER en ruine :3

Exactement, l'art et la manière. Pour faire un serveur qui dure longtemps, il faut aussi l'art et la manière :smile:

18. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 099
    J'savais pas que ton rôle provocateur marchait sur ta personnalité... Dommage, ç'avait l'air un peu intéressant, ici.

19. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 601
    Je répond avec humour alors ne pousse pas trop loin, quand tu feras un serveur comme UC, alors on en reparlera. Quer ce soit un grand ou petit serveur, qu'il soit peuplé ou non. Je préfère rester dans la qualité que dans la quantité.

Ton texte est moisi tout comme tes réponses d'ado complexé. Comme tout troll, tu dois chercher une attention que tu ne dois pas avoir IRL.

Si tu trouves que c'est endroit est pourri, casse toi^^ Je ne comprendrai jamais les gens qui persiste à rester dans les endroits qu'ils n'aiment pas....

Effectivement, pour ça que je n'avais pas lock....

Je répond régulièrement à beaucoup de topic, y compris, par exemple, au topic "d'anniversaire" des joueurs sur UC. J'aime participer à la vie du forum à ma manière. Ce n'est pas de manière énorme mais on ne peux pas m'enlever ce fait la =)

Je ne supprime pas souvent car souvent, quand je vois ça, je me dis que plus tard quand les gens auront grandit et qu'ils retombent sur leurs topic, ils pourront sourire devant leurs conneries^^

Comme tu ne semble pas assez fort pour prendre une décision après tes enièmes annonce de départ (encore une recherche d'attention), après tes petits pics ridicules auxquels je n'ai jamais répondu (recherche d'attention encore raté).
    Je te ferais ce dernier plaisir: je te donne l'attention que tu cherches et te banni =)

Ne me remercie pas, je fais ça pour mon propre plaisir =)

Pour finir, je considère ce troll comme raté, la discussion est propre, il n'y a que toi qui à foiré le truc du coup xD Plutôt content des réactions sur le topic, sans rage (a part toi) et tout et tout ! je kiffe notre commu haha !

Bison71, Phoquie3 et Galranir aiment ça.
  20. Mixcoatl

Mixcoatl Membre Membre

Inscrit:
    3 Mars 2015
    J'aime reçus:
    434
    Putain, ça vole haut par ici.

Partager cette page