1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Modèle de candidature

Discussion dans 'Archives Semi-RP V1' créée par Naughty, 2 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Naughty

Naughty Ancien Fondateur - à la retraite

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    71
    Bonjour à tous,

Ce topic a pour but de vous présenter un modèle de candidature qui devra être respecté si vous voulez avoir la chance que celle-ci soit acceptée.

Voici le modèle à suivre :

Votre topic devra être nommé comme ceci :

"Pseudo" - Candidature "Rang"

Vous devrez apporter quelques informations dans votre candidature qui nous permettront de voir si vous êtes un joueur investit ou non sur le serveur et donc si vous méritez de passer au rang supérieur.

- Pseudo

- Prénom

- Temps de connexion par jour

- Comment avez-vous connu notre serveur ?

- Votez-vous régulièrement pour Unplugged sur Rpg-paradize ? Combien de fois par jour environ ?

- Quelles sont vos spécialités ? Pvp, Pve, constructions, etc...
    Screenshots ou vidéos à partager de vos constructions ou autres. ( Facultatif )

- Votre nombre de plugs.

- Motivation en quelques lignes.

- "J'ai lu et j’accepte le règlement du serveur Unplugged."

Nous vous demandons de présenter vos candidatures sous forme de paragraphes et non sous forme de liste pour qu'il soit plus plaisant de vous lire.
    Il vous est aussi demandé d'ouvrir un sondage pour vos candidatures pour que les membres puissent dire si oui ou non ils sont pour que vous passiez au rang supérieur.
    Titre du sondage : Êtes-vous pour ou contre mon passage en tant que [Rang]
    3 options : pour, neutre et contre.
    Il est conseillé d'apporter un commentaire en plus de son vote sur le sondage pour que le joueur puisse savoir ce que vous pensez de sa candidature.

Toutes les candidatures ne respectant pas les critères évoqués ne seront pas acceptées.
    Les candidatures pour les grades de Noble et Seigneur seront acceptées selon les votes des autres joueurs, c'est donc vous qui choisissez si oui ou non le joueur peut passer au rang supérieur, si celui-ci respecte les critères liés au rang auquel il postule.

Liste des rangs : http://unplugged-craft.fr/forum/showthread.php?tid=8

Pour toutes questions concernant ce modèle, n'hésitez pas à les poser dans la catégorie Questions du forum.

Cordialement,

Staff Unplugged Craft.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page