1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

[Mini-Jeux]Un nouveau Mini-Jeux?

Discussion dans 'Suggestions' créée par mimiroac44, 8 Février 2017.

1. mimiroac44

mimiroac44 Membre Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour,

En regardant des vidéos Youtube, j'ai découvert un Mini-Jeux qui me plaisait beaucoup
    Je pense que beaucoup connaissent, le Mini-Jeux, Hide and Seek, pour ceux qui ne connaissent pas, vous êtes tp dans une map créer et vous êtes déguisé en bloc de décorations, bien sur vous pouvez sauter et courir, vous avez vos 10 cœurs et tout, contre vous, il y a un groupe de chasseur qui ont pour but de vous démasquer en vous tuant, dès que vous êtes mort, vous êtes chasseur à votre tour, pour gagner la partie, il faut ne pas se faire tuer ou tuer toutes les personnes cacher dans la map.

Voilà tout, c'est un jeu Fun je trouve personnellement.

2. Noé

Noé Membre Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonne idée

3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 168
    Il y en avait des minis-jeux avant
    Problème ? Personne dessus

Je ne crois pas que ce soit une si bonne idée, pour le moment en tout cas
    Attends l'avis d'un administrateur(+) pour plus d'infos

4. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    504
    Le problème c'est la difficultés de mise en place en plus comme la dit sept personne ne jouait dessus avant.
    Evidemment que donner des idées pour "améliorer" le serveur est une bonne chose mais il faut aussi penser au staff qui travail derrière et le temps que cela prend. Déjà à la v1 les mini-jeux n'était pas très utilisés et étaient beaucoup travaillés, si on fait des jeux comme celui-ci qui nécessitent certainement un travail colossal et qu'ils ne sont pas utilisés, le jeu n'en vaux pas la chandelle. :smile:

Roro et mimiroac44 aiment ça.
  5. mimiroac44

mimiroac44 Membre Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    11

Partager cette page