1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Maison-Évent] Recrutement décorateur !

Discussion dans 'Vos projets' créée par ShAdOwZ #Officiel, 2 Octobre 2017.

1. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, nous recherchons des décorateurs pour une salle. C'est assez complexe de la décorer dans le sens où c'est un assez grand espace, mais aussi car on a énormément de travaille. La salle devra être décorer dans le thème du théâtre ou d'une salle de concert. La scène est déjà faite, mais vous pourrez entièrement la refaire si possible.

Dites moi en commentaire vos compétences et, si possible, des images de vos décorations ( et non constructions ! Il n'y a que la décoration qui nous intéresse ! ).

Je serai disponible sur le TeamSpeak du serveur, ainsi que sur le serveur, mais aussi sur le forum !
    Bonne reprise, ShAdOwZ.

"Thedark67" et minibene aiment ça.
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    j'peux essayer un peu comme j't'ai dis hier, ajouter quelques modifications, déjà niveau des murs et tout x)

3. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Oui, ça serait cool ! :smile: Après, la décoration extérieure n'est pas la priorité, c'est plutôt l'intérieur.

4. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    Modifier le bar déjà surtout, ajouter de la déco sur la scène et tout. On voit ça alors :smile:

minibene et ShAdOwZ #Officiel aiment ça.
  5. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Fallait me le dire!! Mais comme on me dit rien, je fait rien, donc vous m'avez viré.
    Mais comme je suis viré je peut pas le faire, vu que vous m'avez viré je ne peut plus rien faire. Donc tampis et Bonne chance vous en aurez besoin pour trouvé quelqu'un que vous allez pas virer.

6. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    commence par te calmer. T'as deja taper un scandale Rp. On n'a compris qu'ils t'ont virer.

7. Wydse

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Je suis calme mais en vrai je m'en doit qu'il m'ai virer c'est le manière que c'est fait qui m'énerve. Donc voilà

8. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Déjà calme toi.
    De 1 tu as commence un évent que j ai fini.
    Et on peut pas vraiment dire que tu nous aide car je te rappelle que c est moi et shadow à qui avons tout build à 2.
    Et vue que tu as déjà le bateau que j ai du commence car pendant 2 ou 3 semaine tu fous rien, tu stp jamais co.
    Donc à un moment on en a eu marre de voir une personne ne rien faire et on a décider de te virer.
    Mais tellement je suis gentil j ai voulu te reprendre mais tu ne te connecter que une fois toute les 3 semaines.

9. Wydse

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    On s'expliquera ts ou IG car j'ai pas que UC dans la vie. Et que j'ai des choses à faire à côté, et puis je me co pas toutes les 3 semaines mais un peu tous les jours.

10. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    290
    Tous d'abord, nous t'avons viré, car tu ne prenais aucune initiative ! Même la course d'obstacles que tu devais faire c'est minibene qui l'a entièrement fait ! Une personne du projet n'a pas besoin de recevoir d'ordre, car il peut faire ce qu'il veut, essayer des choses. Tandis que toi, tu build des iles, aménage un paquebot ( toujours pas commencé d'ailleurs ) et tu ne te connecte pratiquement jamais. Voilà.

Partager cette page