1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lot des votes crédits boutique ou autres recompences

Discussion dans 'Suggestions' créée par TheDoctor, 10 Août 2017.

1. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    154
    Bonjour,
    On observant les votes sur multiples serveurs minecraft, j'ai pu voir que les serveurs offrait en général un grand nombre de choix de récompenses mais malgré que l'on a choisi une récompense on gagne quand même des points boutiques.

Exemple pour UC : Je vote et je décide un cadeau semi RP de type mini block, et la je vais gagner disons et globe terrestre + des point boutiques.

Ceci n'est qu'une suggestion si celle ci ne vous plaît pas .....

blusss80 aime ça.
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    Les mini Blocs sont achetables ^^
    Tu voudrais varier plus les items gagne au votes?

3. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    C vrai les mini bloc sont pas une recompense mais je pense qu il veut dire qu'il faudrais quand on vote choisir entre cadeau semi rp ou faction et disons qu on a choisi semi rp, on aura (1 cristeau d'avalon ) plus des crédit boutique. Moi je suis pour sa pourrait peut être attirer de nouveaux joueur. Apres dites nous votre avis peut etre que ce sera mis au point.

4. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    222
    Alors, je trouve c'est idée mauvaise et bonne car on pourra avoir plus rapidement des points boutique et donc pouvoir acheter les trucs mais on gagne déjà 5 points boutique quand on vote pour les points boutique c'est juste énorme car sur certains serveurs c'est juste 1 ou 2 points boutique. Donc c'est soit tu votes pour une récompense et tu peux avoir differentes récompenses ou tu votes pour les points boutique pour après avoir soit un grade soit d'autres choses dans la boutique

5. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Tu as peut etre raison mais sur les autre serveur que je connais ces juste que les objet on pas les meme prix. En boutique.

6. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    208
    J'utilise la technique dite des points boutique , si vous votez tout le temps pendant 2 mois il est possible d'avoir le MVP donc moi je n'ai pas les récompense que tous les gens qui votent "cadeaux semi-rp" donc je passe à côté de ma tête/ava ect ... Et justement c'est bien ! car il faut qu'il es un choix sinon c'est trop cheat donc sois tu vote pb pour un grade/boutique , sois tu vote cadeaux pour avoir des items en jeu.

Maxou44 aime ça.
  7. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Je fais de même.
    Et je suis du même avis que toi.

Partager cette page