1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Acceptée Lisy -- Candidature au grade de Commerçante --Verrier

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Lisy, 9 Octobre 2016.

Tags:
?

Quel est votre avis pour le pasage de Lisy en tant que Commerçante ?

1. Je suis Pour

20 vote(s)
    95.2%
  2. Je suis Neutre

1 vote(s)
    4.8%
  3. Je suis Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lisy

Lisy Ancienne Modératrice, toujours architecte. Membre

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    302
    Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd’hui une nouvelle candidature, et non pas pour passer Sénatrice mais bien Commerçante (ne vous inquiétez pas responsable, vous n’aurez pas à créer un grade féminin à cause de moi cette fois :wink: ). Commençons ma candidature pour être verrière !

Alors tout d’abord, vous semblez vouloir me connaître… Vous en savez déjà tellement. Vous ne saurez pourtant jamais tout. Qui suis-je ? Je suis mes rêves. Quels sont mes rêves ?
    Avant j’étais de ceux qui ne parlaient pas de rêves. Je parlais d’objectif. Avec le temps j’ai compris tout le sens du mot rêve. C’est tellement plus que des objectifs. Cela me définie, j’ai des étoiles dans les yeux en y pensant, j’ai envie d’avancer rien que pour pouvoir les réaliser. Alors de quoi rêve une petite Lisy ?
    Vous connaissez sûrement le plus fort de tous. Devenir Architecte. Un métier qui me plait tellement que je ne peux décrire à quel point il me touche. Mais ce qui me donne des frissons serait de l'exercer dans un pays que j’apprécie énormément et dont je suis tombée en amour en 5eme ( vers mes 12/13 ans ), le Canada. N’étant pas très bonne en anglais, et surtout car j’adore leur accent je me voie déjà au Québec. Contrairement à beaucoup je ne rêve pas de voyager à travers le monde, mais seulement passer quelques temps en Alaska, et peut être aller me réfugier en Russie comme l’a fait Sylvain Tesson dans “Dans les forêts de Sibérie”.
    Je lis beaucoup, voir énormément. J’ai un livre qui me fait toujours voyager, et chaque jour j’ai du mal à me dire que tout y est faux. En tout cas, si cela est vrai je n’ai jamais reçu ma lettre pour Beauxbâtons, mais je le sens au fond de moi, je suis une sorcière. Je rêverai donc d’aller à Londres visiter les studios de ce que vous avez deviné être Harry Potter, ainsi qu’aller à Orlando en Floride pour le parc d’attraction où une partie du parc est dédié à la saga. Avoir tout un tas de choses inutiles en rapport avec Harry Potter, des baguettes, des robes, des retourneurs de temps, etc est pour moi indispensable également éhè !
    Il me reste enfin un rêve dont j’aimerai vous parler. Seulement deux personnes sont au courant, je vous mets dans la confidence. C’est un rêve que j’ai depuis toute petite, à partir du moment où j’ai commencé à lire, j’ai voulu faire ce que faisaient ces gens qui me faisaient rêver. J’ai commencé par des histoires de vampires, de loups-garous, puis je suis passée à des nouvelles un peu dramatiques. Je ne trouvais pas mon style. J’ai relu le livre qui me faisait tant rêver et là j’ai compris. Je veux faire rêver les gens. Je finirai un jour ce livre. Je le publierai.
    Vous ne vous attendiez sûrement pas à une présentation de ce genre mais au final qu'est-ce qui me définie le plus ? Mon âge ou mes rêves ?

Eh bien, vous voulez me connaître IG. Comme si je n’étais pas la plus famous du semi quoi … *ahem* Plus sérieusement, je ne vais pas vous parler de mes rêves IG, comme je l’ai dit rêve est finalement un grand mot, et je parlerai de mes objectifs dans mes motivations.
    UC est devenue pour moi une autre bande de pote. Une bande de pote qui se vide de plus en plus de ses membres. J’ai découvert beaucoup de personnes avec qui je me suis bien entendue, qu’elles soient encore là ou non. Je vais en citer mais ne me tapez pas si vous n’y apparaissez pas, j’ai une petite tête vous savez. Les premières personnes que j’ai rencontré IG ont été Designer et Tugdwal. Mais j’étais encore timide et bizarrement c’est Extra_31 qui m’a mise à l’aise. Je me suis très vite entendue avec lui, et tous les soirs nous nous parlions TS. Mais il jouait plus sur LOL et faction, et moi sur le semi… J’ai adoré discuter avec lui et son frère jusqu’à ce qu’ils leave UC en me laissant un héritage. C’est vers cette période que j’ai commencé à parler à blusss80, et la petite bande de la Impérial. Je me suis tout de suite très bien entendu avec eux et du coup maintenant je me les coltine TS. Sur TS je suis donc beaucoup plus avec des gens factions, mais IG le Semi-RP est ma maison. Je rigole souvent avec Arckouskous, je m’entends avec tellement de gens, toutes les personnes qui sont entrées dans la secte, paple, naxouts, les autres qui servent à rien mais que j’apprécie quand même, comme M4STER-JC et encore une fois, j’en passe mais je vous aime tous. c:
    Depuis mon arrivée j'ai fait beaucoup de choses, je suis passé Citoyenne et j'ai commencé à construire. Cela faisait un moment que je n'avais pas construit, j'avais beaucoup perdu, et petit à petit je rattrape les choses oubliées. Je me suis retrouvée je ne sais comment à proposer un soir la secte des pêcheurs. Ce qui était un délire avec quelques personnes est devenu une machine à me faire perdre des sous. Je rigole bien entendu, j'adore cette secte, je profite de mes 3M en les donnant à ceux qui font vivre la pêche et j'ai pus parler à plein de gens à qui je n'aurais peut-être jamais parlé sans elle ^^ Il me reste encore à finir l'île mais avec les vacances qui arrivent ça devrait passer à la vitesse supérieur. J'ai aussi d'autres choses en parallèle dont je ne vais pas parler ici. c:
    Je suis arrivée jusqu’à maîtresse, mais je pense qu’il est temps pour moi de me faire des sous. Construire rapporte beaucoup d’un coup, il est vrai, mais c’est long et fastidieux. Il faut du temps, que j’ai du mal à prendre. Mais je vous rassure je recommencerai à prendre des commandes prochainement et vous pourrez vous la péter avec des maisons magnifiques.

Qu'est-ce qui me motive ? Les sous, les billets, owééé. Je pense que l'on peut dire que j'ai fait mes preuves sur le serveur et mon but est clairement d'avoir tout les grades possibles. De plus être commerçant est un moyen en plus pour s'occuper si je n'ai pas envie de construire ^^ Ça financera aussi la secte que j'ai mise en place et si quelqu'un cherche du verre, de la glace ou de la luminite je serai là :grinning:

Mes Prix :

Glaces compactées :
    250 P les 16
    Glaces :
    125 P les 16
    Verres :
    125 P les 16
    Verres colorés (toutes les couleurs) :
    150 P les 16
    Luminite/glow :
    800 P les 16
    (Je ne rachèterai pas pour le moment)
    (RIP vitres et glow colorées)

Critères d’obtention:
    --Être Citoyen depuis 20 jours.
    Je suis passée Citoyenne le 13/07/2016
    --Posséder la somme de 125 000 plugs.
    J'ai vers les 3 Millions. (voir au critère de la maison)
    --Être actif IG.
    Je suis connectée tout les jours.
    --Être actif forum (minimum 75 messages).
    J'en ai 200.
    --Posséder une maison de catégorie "moyenne" (minimum requis).
    Je possède une aisée pour le moment.

--Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.
    Au grand jamais.

J'ai lu et accepte le Code du Commerçant
    Lisy
    PS: Pour l'anecdote j'ai commencé à écrire ceci à la fin d'un cours pis mes amis sont persuadés que j'ai gagné un truc et que j'ai fait un discourt x)

Dernière édition: 23 Octobre 2016
  2. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 647
    J'aime pas
    Je sais, je suis l'humour, je suis dieu, je suis la vie.
    Oue tellement
    Noob
    Contre

Designer et jokeman37 aiment ça.
  3. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
  4. LeSanglierObèse

LeSanglierObèse Joueur Membre

Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    118
    Pour, en plus t'es cool mais t'es famous par contre

5. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    À cause de toi j'ai perdu ou moins 10 minutes à vérifier que l'image de la fille faisait les mêmes pauses parce que j'avais un doute. J'ai toujours le doute donc mon vote est pour et je vais continuer de vérifier.

Exeragon aime ça.
  6. M4STERJC

M4STERJC ~Animateur Retraité Pedobear~ Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    224
    Contre.

Pour <3

7. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Je me sent moins seul ça va

8. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    J'ai fais pareil mdrr :tearsofjoy:

En tout cas, j'ai beaucoup aimé lire la candidature !
    Je pourrais enfin acheter de la luminite colorée, que j'viens d'apprendre qu'elle avait pas été supprimer à la V2 :sweatsmile:
    Je suis Pour :wink:

9. LeSanglierObèse

LeSanglierObèse Joueur Membre

Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    118
    Vous êtes sure d'avoir fais regarder ce qu'elle faisait ? :33

"Thedark67" aime ça.
  10. Dirok

Dirok Punchliners. Membre

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    T'avais quoi d'autre à regarder ?

Jin aime ça.
  11. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Candidature pas mal . Belle présentation . Pour !!! :wink:

12. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    524
    Carrément POUR ^^ et bonne chance ^^

13. Zodix

Zodix Membre Membre

Inscrit:
    7 Juin 2016
    J'aime reçus:
    9
    je suis pour c'est encore génial comme d'habitude :tongueout:

14. Paple

Paple Membre Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    19
    Comme d'habitude , tu fais dans l'originalité avec la partie sur tes rêves :smile: Pour ma Lisy :grinning:D

15. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    508
    Pour !!!!! Ma chère maitresse. <3 ^^

16. cancan01

cancan01 La Reine des Friandises, Prince Tinou Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    307
    Elle s'la racle au lieu de faire /money
    Elle fait /baltop :tongueout:
    On sait que tu fais un trafic avec nos poissons ( que j'ai plus le temps de pêcher :c )

Pour sale carpe

17. DukBad

DukBad Joueur avec des rêves Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Belle candidature ; Je suis Pour

18. PanimHELLO

PanimHELLO Ancienne Légende Membre

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    80
    Si DukBab dit :ballotcheck:Pour:ballotcheck: alors chui :ballotcheck:Pour:ballotcheck: ! x)

19. DukBad

DukBad Joueur avec des rêves Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    9
    Donc si panim dit pour pcq je suis pour alors je suis pour !

PanimHELLO aime ça.
  20. PanimHELLO

PanimHELLO Ancienne Légende Membre

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    80
    xD

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page