1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Acceptée Lisy -- Candidature au grade de Citoyenne

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Lisy, 12 Juillet 2016.

?

Dois-je être citoyenne ?

1. Pour

16 vote(s)
    100.0%
  2. Neutre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lisy

Lisy Ancienne Modératrice, toujours architecte. Membre

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    302

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je poste une candidature pour devenir, comme vous avez pus le voir dans le titre, citoyenne. Je vais donc, tout comme on me le demande, me présenter dans la vrai vie, dans le jeu et enfin parler de mes motivations.

Lisy IRL.
    Tout d'abord MA VIE, je m'appelle Maureen, et non pas Lisy. Et bordel de noix de coco, ça se prononce « Morine ». D'ailleurs ne vous trompez pas dans l'écriture de mon prénom ça me transforme en furie automatiquement ! :wink: Enfin, bref. Je suis une lycéenne qui aura 16 ans le 13 septembre et à la fin de ces deux mois de vacances je vais entrer en Première S pour espérer avoir mon bac et aller en école d'architecture à la fin de celui-ci.
    Je vis dans le sud-est de la France, plus précisément dans le Languedoc-Roussillon (Je sais, maintenant c'est un autre nom avec les nouvelles régions, mais personne c'est ce que c'est « l'Occitanie » … D: ). Et enfin, je suis encore plus précisément dans le Gard. Je suis là depuis 2 ans seulement et pour tout vous dire, je suis toujours pas habituée à la chaleur. D'ailleurs, je suis en train de fondre actuellement.
    Si je devais me décrire … Eh bien je suis perfectionniste, c'est un bien comme un mal, j'aime que tout soit parfait, mais du coup une chose que je peux faire en 5 minutes, je la fait en 10. Je suis aussi maniaque d'ailleurs, ça doit aller de paire. Ensuite je suis … pipelette. Très. Fuyez. Je suis hyper énervante, je veux les réponses à tout, donc je pose beaucoup de questions… TOUT LE TEMPS, la curiosité est un vilain défaut et je l'ai. J'adore la compétition mais j'adore aussi gagner, voilà pourquoi je suis toujours la première. Partout, niark niark. Bref, j'ai que des défauts, bonne chance.
    Passons à mes goûts. J'écoute vraiment de la bonne musique, donc du rock mais je ne supporte pas le rap ( Contrairement à beaucoup ). Niveau littérature mes livres préférés sont les Harry Potter. Mais mon écrivain favori est Stephen King (j'en ai trois petits nouveaux depuis ce week-end d'ailleurs *^*). Ce que vous attendez sûrement sont mes goûts en jeux-vidéos, mais je ne joue pas sur PC hors Minecraft x). Sinon j'adore surtout (sur PS3/4 et xbox 360) les jeux tels que Uncharted ou Tomb Raider ...

Lisy IG.
    Partie suivante ! IG !Donc pour cette candidature, j'ai décidé de faire un petit résumé de mon tout petit commencement de vie sur Unplugged Craft et dans les candidatures suivantes parler sûrement plus de ma vie Minecraftienne en général. ^^
    Donc je suis arrivée le 21 juin 2016 au soir, la première chose que j'ai faite ça a été de visiter la ville de Brightford avec une amie, Laimy. On a découvert le prix des parcelles et on est partie miner. Au bout de peu de temps, deux jours au plus, on a réuni ensemble 30 000P. Laimy a été l'owner et je me suis retrouvée membre. Pour avoir ma propre maison je suis allée miner, et j'ai réuni seule 30 000P. Ma maison a été finie en deux jours et si vous la voyez sachez que si le toit est moche c'est car je ne savais pas qu'il y avait une limite de hauteur :'( !
    Après ça j'ai découvert que la pêche était rentable pour les personnes qui n'apprécient pas énormément de miner comme moi… et ben j'ai vu l'argent tomber du ciel. Je me suis fait une canne sublime d'ailleurs :grinning:. J'ai également créé une secte d'accro à la pêche si vous êtes intéressés.
    J'ai fait assez vite la connaissance de designer et de Tugdwal, ainsi que de M4STER_JC. Principalement, car en fait je parle un peu avec tout le monde je pense. Ils ont réussi à me convaincre d'aller sur ts, et je peux vous dire que c'est pas rien, et je suis agréablement surprise de voir que c'est largement mieux avec TS (bien que je sois encore discrète dessus) ! ^^ Plutôt récemment j'ai accueilli un SDF dans la maison dont je suis owner, étant donné que je ne m'en sers pas et qu'il n'y a plus de parcelles libres. Ce SDF, Extra, s'est révélé être quelqu'un avec qui je m'entends bien, bien que ça soit un footeux. :wink: (Mais je préfère quand il chuchote et actuellement il peut pas donc c'est la tristesse :worried: )
    J'ai une dernière confession. Je suis nulle en PvP, en Skywars, en Jumpcraft et en Hockey. ( Et je n'ai pas encore tout testé donc la liste va se rallonger vite. ) (Mais j'ai gagné au dé à coudre contre Extraterrestre :grinning: )

Les motivations de Lisy.
    Enfin, et pour finir, les motivations ! Ah oui, j'ai peut-être oublié de vous dire, je suis une personne ambitieuse:wink:. Le grade citoyen est la porte ouverte pour monter en grade qu'importe ce que l'on veuile faire. J'aimerai beaucoup être architecte, et j'avoue déjà travailler sur un projet. Après je ne vous parle pas de mon ascension social :wink: (Et j'avoue que c'est un peu car le cyan c'est plus beau que le gris :tongueout: ) Mais la plus grande raison à cette candidature est simplement que je me sens très bien dans ce serveur, il y a une bonne communauté, je me sens intégrée et je ne vois pas que demander de plus. ^^

Il y a les critères à remplir, restez encore un peu :wink: :

--Être Voyageur depuis 20 jours

Je me suis connectée sur le semi-RP le 21 juin.

--Être actif IG.

Je me co quasiment tout les jours (surtout le soir ^^)
    --Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages).
    Je vais sur le forum plusieurs fois par jour, j'actualise souvent, je pense être assez active. ^^ (Il me manque quelques messages, mais le temps que ma candid' soit traitée, ça sera bon :wink: )
    --Posséder la somme de 75 000 plugs.
    Je possède 230 000 P
    --Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis).

[​IMG][​IMG]

(Avec et sans limite de toît :] )
    --Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.
    Je suis aussi sage qu'une image.
    J'ai lu et accepte le règlement du serveur Unplugged-Craft

Lisy

PS : «Si tu es une fille, sache que pour chaque grade existe un équivalent féminin (excepté pour le grade de départ qui est celui de Voyageur), accessible sur demande lors de ta candidature. » donc je souhaite acquérir le grade Citoyenne et non Citoyen si cela est possible ^^

bryandoucia, soutchii54 et hube49 aiment ça.
  2. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Pour. Candidature exemplaire dont beaucoup de joueurs devraient prendre exemple. Félicitation pour cela !
    PS: Ham-ta-rô ! C'est moi le plus petit des grand héros Ham-ta-rô ! Si tu as des ennuis on monte à l'assaut !

Lisy aime ça.
  3. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Candidature original, très même.
    Critères requis , tout est bon. Pour !

PS : Tu n'est pas la seul , que j'embête IG :tongueout:

Lisy aime ça.
  4. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Pour, rien à dire !

5. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    456
    J'ai pas grand chose à dire mis à part que c'est pas mal ^^' donc ce sera un Pour (oui c'est la première fois que j'écris pour en vert)

Zhao aime ça.
  6. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    C'est tout ? x) Si @Torakaa mets un Pour, c'est que la candidature est géniale !

7. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Moi aussi il m'embête :worried:

Zhao aime ça.
  8. Lisy

Lisy Ancienne Modératrice, toujours architecte. Membre

Inscrit:
    22 Juin 2016
    J'aime reçus:
    302
    Wow merci beaucoup pour tout ces retours positifs, et merci de m'avoir mis le générique de Hamtaro dans la tête :[
    T'inquiètes, je suis pas encore traumatisée ... pas encore :wink:

Zhao aime ça.
  9. Eletherlife

Eletherlife Le droit c'est de la merde Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    148
    Bon ok, un petit pour (je crois que j'ai des attentes trop élevées :/).

10. leucky

leucky Ancien Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    J'aime reçus:
    351
    Pour, personne très agréable , tous est la

11. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 768
    Tu me rappelles tellement une joueuse, en plus jeune cependant. Très bonne candidature et joueuse très active, je suis favorable à ton passage !

:greenheart:

soutchii54 aime ça.
  12. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 647
    C'est l'une des rares candidatures que j'ai lue en entier, c'est assez rare :hushed:
    Tout ça pour la présentation, elle m'a genre dit "Lit moi petit nenfant >:3"
    Et ducoup ben t'es cool et pis voila.

Donc
    pour :c

God_of_War, soutchii54 et Roro aiment ça.
  13. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Joli candidature !
    Un gros Pour.

14. M4STERJC

M4STERJC ~Animateur Retraité Pedobear~ Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    224
    Belle Candidature & Joueuse appréciée par la communautée :3 J'ai rien à dire, un gros beau pour :3

15. gamercool

gamercool Membre Membre

Inscrit:
    11 Juin 2014
    J'aime reçus:
    10
    Pour belle candidature

16. Som

Som Lourd Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    18
    Candidature propre , belle écriture , Pour moi c'est un Pour
    Et tu es aussi une personne très sympa dans le jeu :smile:

17. Fryz

Fryz ancien maire adjoint de Taormina Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    168
    Jolie candidature sympa à lire !

Pour Moren :tongueout:

18. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Même avis, gros Pour !
    Findus :worried:

19. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    La même que le stargros !
    C'est vrai qu'Extra est SDF j'avais complètement zappé de le réadd à la parcelle après que j'en sois devenu l'owner :x

20. Exeragon

Exeragon -Maître- 1er utilisateur d'enderPearl du semi-RP! Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    102
    Pour ma Lisy :3 excelle te candidature!
    Pleine de smiley pour notre cher ami @Thedark67

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page